Chapitre 288 lu avec du retard
Globalement,je ne l'ai pas trouvé mauvais ce chapitre...Mais putain,encore une chasseuse de machin,Dieu du vent?!Au secours quoi,faudrait arrêter les frais avec ces délires,des dragons slayers y en a déjà assez,y a ceux de la seconde génération comme opposition,pas la peine de nous ramener des chasseurs de Dieu ou je ne sais pas quoi,c'est lourd.
Cette Shelia peut importe ce qu'on pourrait en dire,c'est juste un bête copié-collé de Wendy transposé dans une autre guilde à mes yeux,je l'aime pas de toute façon,elle a l'air faussement sympathique,enfin passons.
Le combat n'est pas mauvais,y a de la technique et du rythme,ça doit bien être la première fois que j'apprécie un combat de Wendy.Elle est devenue plus forte(comme tout le monde d'ailleurs)et c'est déjà bien surtout qu'elle est plus jeune,grosse marge de progression donc.Le tournoi va bientôt toucher à sa fin,pas trop tôt je dirais,à part montrer à quel point FT est fort,magnifique et tralala,il n'a pas apporté grand chose,vivement la suite.