les Oracion Séis sont fort,mais le problème c'est que vu leur puissance on aurait voulu apprendre plus sur chaque membre,histoire/motivation personnel mais je crois que les prières nous dévoilent tout ce qu'il y a a savoir sur eux,même si ce n'est pas important c'est ce que chaque membre souhaitait réellement
Racer:Ma prière était de devenir plus rapide que quiconque
Angel:Ma prière,je voulais disparaitre dans le ciel comme un ange
Cobra:Ma prière,je voulais juste entendre la voix de mon seul ami celveryus
Hoteye:Ma prière,Mon frère j'avais juste envie de revoir ton visage encore une fois
Blain:La prière de Midnignt ne doit pas jamais disparaitre tel est ma prière
Midnight:Ma prière,je voulais seulement pouvoir m'endormir dans un endroit paisible
Les Oracion Séis ne sont que des membres de la Ligue Valam,ils sont forts c'est vrai,il n'ont pas été assez exploité je le reconnais mais devaient ils être vraiment exploité ?
ils ne sont pas vraiment important en soit,détruire la ligue Valam est le but de Fairy tail voir même de toute les guildes légales,donc grâce aux Oracion Seis on apprit que qu'il existe une nouvelle génération de faux dragon slayer,on a eu droit au come back de Gérard et a l'apparition de Wendy cet arc touche bientôt a sa fin,au final la ligue Valam aura perdu l'un de ses membres.Il ne reste plus que Grimoire Hearts et Tartaros