CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:36:29

http://www.youtube.com/watch?v=CNH4zodURxc&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 19:37:47

"Gon vs Hanzo ne dure pas deux secondes et est un très bon combat"

:pf:

:hap:

:rire:

Tu nous parles du combat qui n'en est pas un car il tourne au massacre ? OK, le moment est super intéressant, du début jusqu'à la fin. Après, c'est pas un combat non plus. Ou dans la tête si tu préfère :oui:

"Et stop le troll, Erza dès qu'elle a découvert sa magie>Wendy avant les 7 ans, même pour celle après 7 ans elle peut la battre stop croire qu'il y a que le combat à distance dans les combats :rire: "

:-(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:38:12

"Sauf que c'est vous qui avez lancé ce débat absolument foireux qui sort de nulle-part juste pour l'emmerder. "

Et alors j'ai fait cette comparaison pour montrer l'évidence wendy 12ans > erza 12 ans :(

C'est qui le con moi ou le mec qui affirme que erza 12 ans > wendy actuel :bravo: ?

Bien d'esquiver l'emmerdeur alors que tout le monde est d'accord pour dire wendy > erza :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:38:29

Juste le lien que j'ai poster mange tout les combats de FT.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:39:11

Oui pas Où*

"Donc je vois pas pourquoi tu ris, puisque justement j'ai pas vu ce fameux "Nen"."

Parce que ça fait rire de lire ça pour HxH, je pense que tu comprendra toi même pourquoi quand t'arrivera à l'arc de la tour et Yorshin :hap: , les combats dans HxH sont loin d’être classiques une fois qu'on entre dans l'arc de la tour avec le Ten/Ren/Hatsu/Zetsu :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 juin 2012 à 19:39:58

remarquez, il n'y a plus grand monde, si n'est vous qui vous vous battez en permanence comme des idiots, quand je vois tous vos posts, ponctués systématiquement de smileys pour faire les malins...

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 19:40:23

"Et alors j'ai fait cette comparaison pour montrer l'évidence wendy 12ans > erza 12 ans"

Comparaison totalement inutile, sorti de nulle-part juste pour le faire chier et qui pollue le topic depuis 5 pages.

Donc c'est toi.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:41:44

Quel idiot ce type mais quel idiot, le même que BBB :honte:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:42:03

Snesfan tu comprends pas qu'on en a rien à foutre de ta gueule, de ta fic de merde et de tes hentai loli ?

Toi t'es un vrai pedobear pire que Kelno tu donnais des noms de hentai loli c'est pas pour rien que tu aimes Wendy et Milliana (ololz c un cha).

Maintenant dégage le random.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:45:09

"Gon vs Hanzo ne dure pas deux secondes et est un très bon combat
:( "

Remplace "Gon" par "mifune" et on tiens la blague de l'année :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 19:46:30

bol_2_citron
Posté le 22 juin 2012 à 19:41:44
Quel idiot ce type mais quel idiot, le même que BBB

A quoi sert cette comparaison ?
Sincèrement ? Qu'est-ce-qu'elle a apporté à part du flood haineux des deux parts ?

D'ou tu la sors si ce n'est d'une volonté de faire chier un mec que t'aimes pas ?

Qu'est-ce-qu'on s'en fout du niveau d'Erza dans les Flashback ?
Qu'est-ce-que cela a à voir avec le chapitre sincèrement, y'a au moins 10 sujets 1000000000 fois plus intéréssant dont on pouvait débattre, on en a parlé d'un, les GS, et il a été parasité par ce débat moisi Wendy12 vs Erza12.

Et après c'est moi l'idiot ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:47:39

Kelnorim vu que tu nous parle de Machi, j'en déduis que t'as vu le combat Kastro vs Hisoka ? :(

Alors t'en pense quoi des combats de HxH ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 19:47:55

" Snesfan tu comprends pas qu'on en a rien à foutre de ta gueule, de ta fic de merde et de tes hentai loli ? "

Fuadra m'expliquer comment il peut-être pedobear à 14 ans :noel:

SInon, ouais, faudrait s'éloigner un peu de ce débat qui n'apportera rien de toute façon :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:49:47

Parce qu'il a 14ans ce gros pyj ? :rire: :rire: :rire:

OMG mais c'est un maormer lui aussi :rire: :rire: 14piges et sa veut faire la morale ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:50:03

Remplace "Gon" par "mifune" et on tiens la blague de l'année :hap:

:rire: :rire: :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:52:03

@dark_kéké

T'es un gogol a mettre dans le même sac de BBB je te dis et arrête HxH enfaite c'est pas ton niveau :ok:

Et au passage j'aime bien l'emmerdeur, c'est juste que c'est un très GROOOOOOOOOS FANBOY :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 19:53:28

"T'es un gogol a mettre dans le même sac de BBB je te dis et arrête HxH enfaite c'est pas ton niveau"

:sarcastic:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 juin 2012 à 19:54:43

c'est en fait bien meilleur quand il y a pas d'activité ici...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:56:29

ça clash ici :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:56:37

Toujours aussi animé, dommage que ce soit pas dans le bon sens, avec le chapitre de cette semaine :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment