CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 juin 2012 à 19:19:52

Mashima aurait du laisser son Jura vs Luxus.
Le combat aurait été dantesque , il n y aurait pas eu d'intervention et peut-être qu'on aurait pu les voir à fond tous les 2.

Sinon je trouve que vous surestimez beaucoup Wendy après ce chapitre.
Déjà comparez Wendy pre-ellipse et Erza à son arrivée à FT , elles ont le même age que Wendy a eu l'enseignement d'un dragon tandis qu'Erza a appris en autodidacte.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:22:05

Pourquoi il prononce mon nom cette merde ?

Ta pas le droit de m'adresser la parole guignol.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:22:13

T'es au courant que biscuit a 54 ans en réalité kéké :( ?

c'est là où je voulais en venir avec la comparaison :doute:

ta comparaison est de ce genre là mon petit :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:24:28

"c'est là où je voulais en venir avec la comparaison :doute:

ta comparaison est de ce genre là mon petit :hap: "

Mais WTF moi je les compare quand elle sont le même age ou presque je sais pas exactement.

En tout cas wendy 12 ans > erza 12 ans :ok:

Stop rager "olol elle a eu le réservoir de ultear" je m'en tape y ont le même age donc la comparaison est juste :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 19:25:20

Concernant les GS d'ailleurs, c'est bizarre que Jellal ait ressenti l'énergie particulière pour Shelia, et non pour Orga (qui était probablement là l'année précédente de surcroit)... :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:25:56

"Maintenant, la Wendy d'aujoud'hui est sans doute bien plus puissante que la Erza de départ, qu'on l'ait vue ou pas. Faut pas abuser non plus :hap: "

OF COURSE mais pour l'emmerdeur non, cette erza OS wendy normal :ok:

Ce mec est un gros fanboy :honte:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 19:26:12

llEmmerdeurll
Posté le 22 juin 2012 à 17:29:05
T'as de mauvais gout Dark_Dijane, HxH>>>all shonen rien que pour le système de combat (1000000X mieux que le haki où le pouvoir de l'amitié )et la psychologie des personnages qui est très bien foutu

Ouai enfin désolé mais pour le moment j'ai vu une minuscule poignée de combat qui dure 2 secondes :noel:
Et à part Hisoka dont le style de combat est enigmatique, les autres c'est surtout du combat "classique".
D'ailleurs je pense pas encore avoir vu "l'énergie" inhérente aux nekketsu de HxH.

Et les personnages sont pas spécialement développé non plus :noel:

Sinon, concernant mes goûts, je t'emm*rde, merci :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:27:26

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 22 juin 2012 à 19:24:28 Avertir un administrateur
"c'est là où je voulais en venir avec la comparaison :doute:

ta comparaison est de ce genre là mon petit :hap: "

Mais WTF moi je les compare quand elle sont le même age ou presque je sais pas exactement.

T'es vraiment pas intelligent :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 juin 2012 à 19:28:30

Shellia doit être spécial.
Je commence à douter de sa filiation avec Sherry.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:28:33

"T'es vraiment pas intelligent :("

OK :hum:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 19:30:00

Vu que ça compare encore Erza et Wendy je me répète :

"Si Erza a réveillé sa magie bien plus tard et s'est entrainé seul, c'est normal qu'au même age (12 ans), Wendy qui a été entrainé en parti par un Dragon puis a intégré une guilde, même fantôme, très jeune, surpasse Erza.

Vous faites une comparaison totalement erroné et stupide pour faire chier un mec que vous aimez pas, ça pollue le topic qui était plutôt clean depuis quelques jours

Comme par hasard, à chaque fois que ce topic devient merdique, t'es présent.
Aurais-je dit "par hasard", j'aurais pas dû."

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 juin 2012 à 19:30:07

si ce topic était un paquet de cigarettes, il y aurait des tas d'avertissements du genre "Ce topic provoque l'addiction au troll et au hate" ou "Il est déconseillé d'apprécier un personnage principal ou secondaire".

Pour la peine, moi c'est miliana, en fait je m'en fous du reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 19:31:50

Il a pas tort, en terme de rapport de force foireux, on fait fort là :noel:

Sinon, pour en revenir rapidement à HxH, on la revoit Machi ? Elle prend de l'importance dans le futur ? Parce que :bave:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:32:16

Dégage Snesfan :ok:

+

Hisoka a rien d'énigmatique hein son style de combat est expliqué.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:32:22

@dark_kéké

C'est toi qui est stupide car malgré ça l'emmerdeur affirme que erza 12 ans > wendy actuel :bravo:

"Wendy qui a été entrainé en parti par un Dragon puis a intégré une guilde, même fantôme, très jeune, surpasse Erza."

Pas pour l'emmerdeur :bravo:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:32:25

"Ouai enfin désolé mais pour le moment j'ai vu une minuscule poignée de combat qui dure 2 secondes :noel: "

Gon vs Hanzo ne dure pas deux secondes et est un très bon combat :(

"Et à part Hisoka dont le style de combat est enigmatique, les autres c'est surtout du combat "classique"."

normal que tu dise ça t'es pas encore vu le Nen :rire: :rire:

"Et les personnages sont pas spécialement développé non plus :noel: "

Les personnages juste dans l'exam Hunter sont plus développé que 70% de ceux de FT :rire:

"Sinon, concernant mes goûts, je t'emm*rde, merci :ok: "

De rien :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:34:19

Oui on la revoit Machi durant l'arc yorkshin.

Mais pendant l'arc yorkshin l'auteur fait bien monter la tension en te montrant que la brigade est super forte pour au final les faire passer pour des merdes face au ants.

Hisoka = sous cloporte face au roi :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 19:34:55

"Les personnages juste dans l'exam Hunter sont plus développé que 70% de ceux de FT"

Parce que tu penses que FT est ma référence dans le nekketsu de ce genre ? :rire:

"Gon vs Hanzo ne dure pas deux secondes et est un très bon combat"

:sarcastic:

"normal que tu dise ça t'es pas encore vu le Nen"

Donc je vois pas pourquoi tu ris, puisque justement j'ai pas vu ce fameux "Nen".

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:35:37

"Sinon, pour en revenir rapidement à HxH, on la revoit Machi ? "

Où et elle a plus ou moins de l'importance, tu la verra surtout dans l'arc Yorshin :hap:

Et stop le troll, Erza dès qu'elle a découvert sa magie>Wendy avant les 7 ans, même pour celle après 7 ans elle peut la battre stop croire qu'il y a que le combat à distance dans les combats :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 19:36:14

bol_2_citron

Sauf que c'est vous qui avez lancé ce débat absolument foireux qui sort de nulle-part juste pour l'emmerder.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment