CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 17:10:58

Bah ils vont à la montagne de je sais plus quoi juste après l'examen.

Les personnages principaux aussi me laissent de marbre.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:12:32

Je crois qui regarde l'anime :(

D'ailleurs bien kelno qui a torché 32 épisode de l'anime en 1 journée :ouch2:
Chaud le nolife tu explose mon record :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 17:14:11

A une époque j'ai regardé la totalité de Code Geass entre le l'après-diner et le moment où je devais partir en cours.

J'vous dis pas la journée :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:15:32

Dark_Dijane, donc pour l'instant Keni-chi>Hunter X Hunter pour toi là ? :hap:

Et tu es à l'arc des zoldyck

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:16:17

Tu va voir yorkshin;

L'emmerdeur trollait bien HXH au début :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 17:16:49

Ken'ichi c'est particulier et c'est très humoristique.

J'aime pas comparer l'incomparable.

Mais pour prendre un exemple, je préfère un Black Cat à HxH pour l'instant.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 17:17:13

De très loin*

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:18:56

Non pas la peine de l'emmener à l'arc Yorshin, si il aime pas les personnages principaux il va pas aimer l'arc (qui se concentre beaucoup sur Kurapica) malgré le charisme et la classe de Kuroro,Uvo et Machi.

Et wtf j'ai troll HxH ? je me rappelle juste avoir troller Netero :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:20:21

Tu va voir le nen tu va kiffer

Meilleur système de combat.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:29:05

T'as de mauvais gout Dark_Dijane, HxH>>>all shonen rien que pour le système de combat (1000000X mieux que le haki où le pouvoir de l'amitié :rire: )et la psychologie des personnages qui est très bien foutu :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:31:40

Le nene :bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:31:57

nen*

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:32:35

T'es est où dans HxH le chien d'Extravlad ?

Tu va voir toute la beauté du Nen dans l'arc Greed Island :cool:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:37:08

Regardez le nouvelle avatar de kelno :hap:

https://www.jeuxvideo.com/profil/kelnorim.html

Normalement ya un texte avec mais il a pas encore mis :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:39:23

Il s'assume enfin.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 juin 2012 à 17:40:53

Greed Island :cool:

Kenichi c'est bien mais sans plus je trouve.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:42:34

Avant que j'y aille les 2/3 bouffons, j'aimerai qu'on m'explique en quoi la Wendy actuelle>Erza jeune parce que je vois pas trop, et au cas où on me convainc j'ai 2 bonne excuse infaillible en réserve qui explique ça si c'est le cas :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 juin 2012 à 17:44:06

Heu ça sert a rien de les comparer en gamine on ne connais pas vraiment le niveau d'Erza avant :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:44:24

KeLnorim, Wendy est monté dans mon estime après ce chapitre, désolé si je l'ai un peu critiqué ces derniers temps :hap:

Et tu vas avoir un orgasme à la fin de l'épisode 35, un combat encore mieux que celui de Wendy.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:45:57

"j'aimerai qu'on m'explique en quoi la Wendy actuelle>Erza jeune parce que je vois pas trop,"

http://www.mangareader.net/fairy-tail/288/14

Je crois que les image parle d'elle même, tu vois pas la puissance de cette attaque ou quoi ? :rire:
En plus la magie de wendy est beaucoup mieux que celle de erza, elle peut se régénérer, c'est juste cheat dans un combat en plein air :ouch:

"j'ai 2 bonne excuse infaillible en réserve qui explique ça si c'est le cas :hap: "

Je sens le olol elle a 7 ans de plus a cause de tenrou :bravo:

Bidon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment