CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 16:45:13
  • plussoie Belzee et Extravlad :oui: *

AU pire, osef. C'est le reste de sa progression qui m'intéresse désormais... Elle vaut largement Lucy pour moi maintenant (bien que l'on était tous impressionnés par sa progression au début du tournoi ? :cool: ).

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:45:21

J'en ai rien à foutre si elle dépasse Luxus :hap:
Contrairement à toi qui affirmait que Wendy était inférieur à Erza enfant :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:46:56

Y rage trop l'emmerdeur, la magie de wendy est largement mieux que celle de ERZA, avec sa magie elle a vraiment une grosse marge de progression :ok:

MAGIE DE WENDY >>>>>>>>> magie de erza

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:47:28

Jerry Wendy a 7 ans de + que Wendy mais on passe, go relire le chapitre de son enfance avant de troller elle était déjà 10x plus résistante et plus forte qu'elle pour les attaques :rire:

Putain les 3 bouffons de services qui arrivent à trouver une liaison avec Erza à chaque chapitre, *va regarder Gundam*

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 16:48:11

Vous sous-estimez Lucy.
Et encore plus son potentiel.

Beaucoup même, surtout depuis qu'elle va avoir la totalité des clés d'or.

Quand on voit Loki ou Caprico :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 16:50:33

Ce serait bien que Wendy apprenne à se regénérer elle-même, ça comblerait en partie son déficit en terme de puissance... A voir, mais ça m'étonnerait, étant donné que la capacité a été refourgué à Shelia...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:50:49

"r elle était déjà 10x plus résistante et plus forte qu'elle pour les attaques"

Mais bien sur :rire:

"Putain les 3 bouffons de services qui arrivent à trouver une liaison avec Erza à chaque chapitre"

Paye ta rage :rire: :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 16:51:13

Wendy a été entrainé par un Dragon quand elle été toutes chtite.

Erza a réveillé et développé seule sa magie bien plus vieille.

Comparez le comparable.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:52:24

"Ce serait bien que Wendy apprenne à se regénérer elle-même, ça comblerait en partie son déficit en terme de puissance"

Elle peut régénerer sa réserve de magie en bouffant l'air ou je sais pas trop quoi mais elle peut pas soigner ses blessures comme shélia, m'enfin perso je trouve ça déjà suffisamment cheat :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:53:12

Dark_djidane,tu sais pas de quoi on parle donc tais-toi :ok:

http://mangateers.com/manga/fairy-tail/288/14/ = Plus d'Erza :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2012 à 16:53:14

:spoiler:
OMG Ce chapitre daubesque. De la merde en barre :hum:

20 pages de combat avec l'impression de voir la même technique en mode repeat. Pas mal le combat de pedobear en gros.

Surtout quand c'est pour mettre en avant des techniques qui ressemblent à rien. Il faudrait peut être que l'auteur innove sur les magies au lieu de se recycler éternellement.

De puis le début du tournoi :
Dérivé de Takeover
Foudre noire
Une sorte de GS du vent
Magie d'armure
Magie des cheveux
etc...

Que du haut level, l'auteur se surpasse avec son univers :honte:

On touche le fond avec la technique : Milky Way :rire: :rire2:

Sans oublier Gerard qui courait comme un lévrier le chapitre d'avant et qui se retrouve ensuite dans les gradins en train de marcher pépère. Il est peut être rapide le gars mais il est sacrément long à la détente :sarcastic:
:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 16:55:00

Ouais, bouffer de l'air, ça on le savait, je suis content qu'on nous le montre enfin quand même...
Mais les blessures, bordel, ce serait bien. C'est Charuru qui nous dit dans les tomes où apparait pour la première fois Wendy qu'elle peut peut pas se soigner elle même, "bien sur" il me semble. Donc, ça m'étonnerait aussi.
Pourtant, des pouvoirs cheats, on en a vu plétores :-(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:55:24

C'est bien sa go mattez Gundam :bave:

+

La je troll et tu me vexe quand tu dis que je suis le meilleur des trolls :snif2: (fake :hap: )

+ TU peux pas nier que Erza a cet age < Wendy

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 16:56:14

Beelzebuub
Posté le 22 juin 2012 à 16:53:12 Dark_djidane,tu sais pas de quoi on parle donc tais-toi

Et toi apprends à lire :ok:

Si Erza a réveillé sa magie bien plus tard et s'est entrainé seul, c'est normal qu'au même age (12 ans), Wendy qui a été entrainé en parti par un Dragon puis a intégré une guilde, même fantôme, très jeune, surpasse Erza.

Vous faites une comparaison totalement erroné et stupide pour faire chier un mec que vous aimez pas, ça pollue le topic qui était plutôt clean depuis quelques jours :ok:

Comme par hasard, à chaque fois que ce topic devient merdique, t'es présent.
Aurais-je dit "par hasard", j'aurais pas dû.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:57:07

@darkmetal

Pas très crédible désolé, autant la plupart des dernier chapitre était nul et je suis le premier à le dire autant ce chapitre et ce combat était bon et largement au dessus du lot :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:00:25

Bol_2_riz qui gagne entre Kuroro et Hisoka pour toi ? :hap:

Moi j'te dis la prochaine fois qu'on va voir Kuroro il sera entrain d'utiliser pansy-gum :rire: :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2012 à 17:01:38

:d) Pas très crédible désolé, autant la plupart des dernier chapitre était nul et je suis le premier à le dire autant ce chapitre et ce combat était bon et largement au dessus du lot

C'est complètement erroné. Ce n'est pas la plupart des derniers chapitres qui sont merdiques mais bien l'arc entier et c'est pas ce combat qui contredit la règle.

Personnages inintéressant et techniques complètement nazes.
Sans oublier l'éternel recyclage.

De plus, un combat moins mauvais que les autres n'en reste pas moins un chapitre mauvais :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:05:14

"Bol_2_riz qui gagne entre Kuroro et Hisoka pour toi ? :hap:

Moi j'te dis la prochaine fois qu'on va voir Kuroro il sera entrain d'utiliser pansy-gum :rire: "

Je sais pas vraiment, je pense que les deux se valent, on a vu aucun des mecs à fond, hisoka a jamais était mis au dos du mur, à chaque qu'il la eu un adversaire la victoire était plutôt facile donc dur de ce prononcer :hap:

Par contre si le combat arrive, je vois vraiment pas l'auteur faire mourir un perso comme hisoka :doute:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 17:06:34

Tiens puisque vous parlez de HxH.

J'espère que la suite est mieux que le 1er Arc (j'imagine que l'Examen Hunter est un arc).

Parce que pour le moment je trouve pas ça génial génial :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:09:44

T'es au tome combien ?

+ tu verras l'arc yorkshin > ALL arc de OP ou FT.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment