CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:56:39

Mais genre :rire: :rire:

Un fan de Reby sa N'EXISTE PAS.

Un fan d'EVERGREEN sa N'EXISTE PAS.

Avec ce raisonnement on peut en déduire que Evergreenfairy = toi.

Ensuite EvergreenFairy = Daaah c'est juste évident ils écrivent de la même manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 13:59:08

Je plussoie Extra :oui:

+

se foirer de pseudo pour poster, ça trahit :ok:
http://ever-land.forumjv.com/1-76155-130-1-0-1-0-images-sexy-d-evergreen.htm

daaah
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 14:01:20

What ? :rire:

Continuez vous me faites bien rire :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:01:21

J'existe, hein :hap:
Ca fait quand même 40 jours, faudrait vraiment avoir une VDM pour faire un double compte pendant plus d'un mois.
Et je vois rien sur ton lien, Kelno :(
C'est juste une blague ( nulle ) de RebyFT

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 juin 2012 à 14:01:39

"C'est le pire gary-sue tout anime confondu. "

Passes en mode visualisation de tout les mary-sue/gary-sue de sa connaissance.

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
21 juin 2012 à 14:02:13

Justement, moi j'écris pas de la même manière, je n'utilises pratiquement jamais les smileys par exemple.

Ensuite, si j'aime bien Reby, c'est juste car elle n'est pas mamairement sur-développée contrairement à tous les autres personnages féminins adultes de ce manga.

Maintenant, continues à penser à ce que tu veux et à prouver ta connerie.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:02:18

Et j'ai une meilleur aurhtograffe que Daaah, je trouve.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 juin 2012 à 14:03:49

Tu sais EverGreenFairy, poster exprès avec deux comptes en même temps à quelques secondes d'écart pour faire croire que vous êtes différent.

Bah ça produit l'effet inverse.

daaah
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 14:04:00

Voila la preuve ultime que je ne suis pas evergreenfairy !!!! :rire:

Daaah
Posté le 21 juin 2012 à 14:01:20
What ?

Continuez vous me faites bien rire

EverGreenFairy
Posté le 21 juin 2012 à 14:01:21
J'existe, hein
Ca fait quand même 40 jours, faudrait vraiment avoir une VDM pour faire un double compte pendant plus d'un mois.
Et je vois rien sur ton lien, Kelno
C'est juste une blague ( nulle ) de RebyFT

Merci :)

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:04:25

La conicidence :rire:
le pire c'est que c'est vrai :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 14:04:38

Faut y allez quand même pour poster a une seconde d'intervalle :)

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:04:57
  • coincidence
daaah
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 14:05:18

Oui a fond :rire: trop belle la coincidence :bave: juste au bon moment en plus :bave: juste pour faire rager les autres forumeurs :bave:

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
21 juin 2012 à 14:09:11

@ EvergreenFairy
T'as pas moyen de leur prouver que tu m'as kick de ton forum pour m'être moquée d'Evergreen.
J'aimerais bien montre le mail que j'ai reçu mais je sais pas comment on upload une image.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:09:53

Dans ma CDV, y'a une image avec les kicks de mon forum :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 14:10:10

Il ne sait pas comment on upload une image....

C'est une blague ? :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:10:46

Putain Daaah tu fais chier avec tes multiples personnalités

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 juin 2012 à 14:10:55

Tu as un serieux problème psychiatrique.

Schizophrénie ?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:12:38

Puisque daah est au centre de la conversation, voila un lien qui ma bien fait rire l'autre jour :hap:

Je rappelle que daaah = keinorim ( le fake kelnorim :hap: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29243711-1-0-1-0-cette-image-est-juste-epic-rire.htm

Regardez les 2 premier post :rire: :play:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:13:28

Tout le topic FT est sur le 18-25 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment