Voila la preuve ultime que je ne suis pas evergreenfairy !!!!
Daaah
Posté le 21 juin 2012 à 14:01:20
What ?
Continuez vous me faites bien rire
EverGreenFairy
Posté le 21 juin 2012 à 14:01:21
J'existe, hein
Ca fait quand même 40 jours, faudrait vraiment avoir une VDM pour faire un double compte pendant plus d'un mois.
Et je vois rien sur ton lien, Kelno
C'est juste une blague ( nulle ) de RebyFT
Merci 