En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 12:45:22
putain !!!! NON !!! ils avaient dit soit en juillet soit en Octobre !!! Je veux pas attendre jusqu'en octobre bordel !!! je prefere même qu'ils arretent les épisodes de FT plutot de voir encore un HS de merde !!
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 12:48:56
T'as pas compté" mon resultat au quiz 3
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 12:50:01
Je vais te le faire alors haar
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:52:41
Daaah = EvergreenFairy = RebyFairyTail.
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 12:55:22
Et il se nomme 2x modo sur son forum
EverGreenFairy
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:21:35
Je suis unique...
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 13:22:12
Oui
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:22:37
C'est pour sa que vous êtes tout les 2 modos sur le forum de Daaah
EverGreenFairy
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:23:52
Je suis passé sous le bureau. C'est pour ça
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 13:24:21
Ok
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:25:12
Natsu > Sangoku
Il mange le kamehameha
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 13:29:20
Seiya>All il est immortel
EverGreenFairy
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:30:49
Je viens de voir que les images de Noelshack sont intégrés, maintenant. C'est un peu petit
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:31:39
Haar toi ta pas vu Gundam seed
Le héros est 10000000fois plus immortel que Seiya.
Tellement que les fans l'appellent Jesus
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 13:34:34
Ouf ça doit être grave! Car seiya perd ses 5 sens mais il peut encore parler, voir, toucher, entendre... Et quand il prend une fleche en plein coeur il est vivant après
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:36:58
Kira Yamato est pire
Il se mange une explosion énorme dans la gueule il crève pas.
C'est le pire gary-sue tout anime confondu.
Il est parfait en gros il a toujours raison etc Même sa copine est une mary-sue
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 13:38:18
Ok
C'est l'inverse de Grey
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:39:51
Voila
En plus de sa il est le spécimen ultime des coordinateurs (humains génétiquement modifié)
Il décime des armées en solo.
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 13:44:42
Bah c'est Chuck Norris déguisé.
RebyFairyTail
Niveau 3
21 juin 2012 à 13:51:23
JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis Posté le 21 juin 2012 à 12:52:41 Avertir un administrateur Daaah = EvergreenFairy = RebyFairyTail.
Comme on dit : "y'a que les cons qui changent pas d'avis" Donc, si tu continues à penser que je suis Daaah et/ou EvergreenFairy, tu seras un con et je l'aurais prouvé grâce à ce raisonnement infaillible. J'ai volontairement utilisé un argument aussi débile que ce que tu utilises dans tes interminables débats, on pourra pas dire que je me mets pas au niveau du topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm