CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:55:51

"Mais je sens le chap fan-service, je le sens vraiment de loin :hap: "

C'est ce que kelno attend par dessus tout mais je pense pas que mashima ose faire du fan-serivce sur des petites filles :hap:

Non sérieux j'espère que wendy va vraiment montrer ses progrès, nouveau réservoir +2nouvelle attaques normalement on doit voir une grosse différence par rapport à avant :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:02:30

Bol_2_riz:

:spoiler:

Oui Hisoka classe et pedobear comme toujours :hap:

Les deux meilleur combats de la tour=ceux d'Hisoka pour moi(Vs Gon et Vs Kastro)

Et pour l'instant la version 2011>l'ancienne version à part pour les OST bien sur, c'est pas aussi censuré et l'animation est juste :bave:

Pour Ubo il est le mec le plus fort de la brigade physiquement c'est un secret pour personne, et sa résistance est juste hallucinante :ouch:

Mais il a juste pas eu de chance de tomber contre Kurapica parce que le Nen de la matérialisation=son point faible d'après Kuroro et aussi que Kurapica est SURCHEAT avec ses yeux :(

Et Kurapica aurait été parmi mes personnages favori

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:05:03

Suite du post

:spoiler:

aurait été parmi mes personnages favori si ils n'avaient pas fait ce qu'il a fait à Kuroro :-(

Et à cause de lui Hisoka a été trolled mais sévère pour son combat et nous aussi :rire:

"
C'est ce que kelno attend par dessus tout mais je pense pas que mashima ose faire du fan-serivce sur des petites filles"

Toi t'as pas vu les images spéciales de Mashima avec Wendy :hap:

Il a déjà fait du fs sur Wendy avec le maillot de bain ULTRA serré etc.. :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:17:45

:spoiler:

"Et pour l'instant la version 2011>l'ancienne version à part pour les OST bien sur, c'est pas aussi censuré et l'animation est juste :bave: "

Evidemment c'est indéniable, bon je trouve les ost de la nouvelle version vraiment bien à part quelque un mais c'est vrai que les ost de la vielle version sont vraiment bon :bave:

"Et à cause de lui Hisoka a été trolled mais sévère pour son combat et nous aussi :rire: "

Malheureusement oui :-( mais bon je me demande si l'auteur a vraiment prévu de faire ce combat car ça doit être chaud de faire mourir un perso comme kuroro quand même ( car je le vois vraiment pas faire mourir hisoka :noel: ), bon je pense qu'on reverra la brigade dans l'arc à venir ( je sais pas si t'as finis tout les chap maintenant :hap: ? ) on va surement revoir kurapica donc bon en toute logique la brigade aussi :bave: :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:36:06

Stop de faire passer Wendy pour une saint Kelnorim, on voyait limite son cul à travers le maillot :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:45:53

"mais je vois difficilement comment Mashi pourrait amener cela pour le coup"

Mashima peut t'amener du fan-service de n'importe où et n'importe comment hein (le combat de Mirajane)

Je suis sûr qu'il y'aura du FS dans leur combat, où un concours de qui est le la plus kawaii où quelque chose comme ça.

au passage Kelnorim, http://myanimelist.net/profile/kelnorim
go rajouter HxH 2011 dans tes plan to watch tu le regrettera pas, c'est mieux que tout ce que tu regarde jusqu’à présent à part Wolf's Rain et Code Geass peut être :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:48:25

KeLnorim
Posté le 20 juin 2012 à 20:40:46
http://www.mangareader.net/fairy-tail/261/4

Jupette sur cette image, et probablement un maillot dessous, donc, c'est elle qui est le plus habillée hein

Non dans ses images spéciale coloriés comme celle que t'as mit dans ton profil MAL où elle avait une queue de derrière ( :hap: )

il y'en a une où elle est en maillot de bain et on voit limite son cul et ça vient de Mashima tu l'as surement vu :rire:

bon j'y go je reviens après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 20:50:31

Nan mais HxH 2011, je l'ai rajouté à mes PTW ya deux jours :oui:

COde Geass, je suis pas particulierement fan, ya pas ce que je recherche dans un animé à titre personnel :(
Par contre, je suis au 5 de Wolf's Rain, et j'aime bien :oui:

Pour en revenir au chapitre, on est dans un combat où les adversaires ont tout à prouver, de part leur jeunesse. DOnc, ça ne sera pas tourné en ridicule de cette façon je pense :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:54:56

"Jupette sur cette image, et probablement un maillot dessous, donc, c'est elle qui est le plus habillée hein "

"probablement"

:hap:

Genre elle se balade à poil sous sa mini mini jupe et tout le monde qui court derrière elle :hap:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:12:46

:hs:

bol_2_citron : j'ai pas compris. L'anime a eu une deuxième version?

quelqu'un aurait pas un lien du "new" gon vs hisoka?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:15:19

Oui ya une nouvelle version de 2011, je vais t'envoyer un MP :ok:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:16:26

ah ok merci.

kelno:
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/00,9/12

y'a ça aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 21:24:36

Mon ancien fond d'écran :cool:

Bon, Wendy est mignonne, et l'auteur insiste sur ce côté, on l'a compris :oui:

Mais bon, le FS sur le corps et les boobs, c'est pour Erza, Mira, Lucy, pas pour elle jusqu'à preuve du contraire.

daaah
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 11:17:06

Hé les gars appuyez sur le bouton bleu ou ya un "T" Dedans :ok:

Vous verrez une belle surprise ! :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340268941-Noel.gif

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 11:22:44

Oopas :(

daaah
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 12:25:34

Putain enfin fini école :coeur:

daaah
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 12:26:36

Je vais pouvoir resté avec vous tout les jours :coeur:

A propos , Quand est ce que les HS de FT se termine car ca commence un peu a me casser les testicules :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 12:29:38

A l'automne
+re Daaah

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:31:17

Tiens Evergreen/reby change de pseudo :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 12:34:04

Hein? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment