Bol_2_riz:
Oui Hisoka classe et pedobear comme toujours
Les deux meilleur combats de la tour=ceux d'Hisoka pour moi(Vs Gon et Vs Kastro)
Et pour l'instant la version 2011>l'ancienne version à part pour les OST bien sur, c'est pas aussi censuré et l'animation est juste
Pour Ubo il est le mec le plus fort de la brigade physiquement c'est un secret pour personne, et sa résistance est juste hallucinante
Mais il a juste pas eu de chance de tomber contre Kurapica parce que le Nen de la matérialisation=son point faible d'après Kuroro et aussi que Kurapica est SURCHEAT avec ses yeux
Et Kurapica aurait été parmi mes personnages favori