CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:08:56

D'accord ca me va très.bien, Kurohebi=fort Monstre S=Niveau Jura, Erza le bat lui et les 99.autres donc Erza>Jura :content:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:10:24

Et Luxus aussi qui doit être plus faible ou égal à Jura :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:12:13

Non elle est aussi conne que Shellia, d'ou tu vois qu'elle tombe avec grâce ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:13:53

Cette rage de l'Emmerdeur sur Wendy :-(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:15:16

Tu préfère qui entre Azuza et Wendy, Kelnorim ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:15:20

"Emmer : je serais toi, je la ramenerais pas trop :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-302-0-1-0-0.htm#message_8616082 "

:ouch: j'espère que c'était un fake :(

Sinon j'avoue que le coup de wendy qui tombe est franchement ridicule, shelia je peut comprendre vu qu'on nous la présente comme une conne maladroite depuis le début mais wendy j'ai pas vraiment compris :hap:

Enfaite la meilleur alternative pour rendre le prochain chapitre intéressant, c'est faire perdre wendy pour voir rager kelno :bave: :content:

Allez mashi go troll c'est pour ça qu'on suit FT :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:18:10

Oh putain faire perdre Wendy, le rêve Mashima sera définitivement mon troll favori si il fait ca :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:19:32

Je préfere 2000 fois Wnedy hein, ya pas de comparaison possible :hap: Azusa, je l'aime bien, mais Wendy est à un tout autre niveau :oui:
La chute de Wendy, c'est bien entendu un troll de Mashima, pour tourner un petit combat de mignonettes au départ en véritable combat :banzai: Hilarité du public et tout. Vous verrez, à la fin du combat, quand Wendy sera debout, la gueule de Sting sera épique comme vous ne l'aurez jamais vu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:24:51

D'ailleurs, j'ai envoyé un message à Kamekashop concernant le strap de Wendy, ces cons m'ont toujours pas répondus :(

Ces gars qui veulent voir perdre Wendy juste pour me faire rager :-( Enfin,de toute façon, si l'on voit un nul durant le tournoi, ce sera très probablement pour ce match...

Plus que deux jours avant le chapitre que j'attends depuis 6 mois :cute:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:26:50

J'avais dit que je serai pour Wendy en cas de victoire de Luxus.
Donc : GO GO GO WENDY :fete:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:26:53

Grosse affiche ce vendredi, encore mieux que Gon Vs Hisoka dans le 35 (j'espère que tu l'a vu bol_2_riz) que Luffy Vs Lucci, encore mieux que Netero Vs Mereum...Wendy Vs Shellia :bave:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:30:36

"quand Wendy sera debout, la gueule de Sting sera épique comme vous ne l'aurez jamais vu :oui: "

:rire: :rire:

Je crois que ce personnage à était suffisamment ridicule comme ça :noel:

Je le trouvais vraiment pas mal au début mais mashima la vraiment foiré, il a plus aucune crédibilité le pauvre attends depuis 6 mois :cute: "

"Plus que deux jours avant le chapitre que j'attends depuis 6 mois :cute: "

:peur: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:32:21

Voyons voir tous les membres de FT qui ont gagné une épreuve/combat jusqu'à maintenant :oui: :
- Erza (rang S)
- Mirajane (rang S)
- Luxus (rang S)
Donc, si Wendy gagne, elle a le niveau S. C'est MA-THE-MA-TIQUE :oui:

(bien entendu, Elfman ne compte pas, il a volé sa place :oui: )

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:35:28

"Grosse affiche ce vendredi, encore mieux que Gon Vs Hisoka dans le 35 (j'espère que tu l'a vu bol_2_riz) "

Bien sur que je l'ai vu :hap:

Un peu déçu au début tout de même, la présentation avec toutes les lumière, laser , fumée, c'est vraiment trop, l'ost pendant la première partie de combat pas vraiment aimé non plus et à la fin le coup de gon répéter 3 fois plus hisoka qui recule de 3 mètre j'ai trouvé ça TROP exageré aussi :hap:

Bon la partie ou gon pète la dalle en béton j'ai kiffé par contre, globalement ça reste très bon hein :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:37:03

Wendy ne se donnera pas à fond pour buter Shellia vu la fin du dernier chap, elle voudra pas la blesser ou autre donc le combat risque d'être :sleep: je pense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:42:20

Tu sous estime Wendy Emmer...

LAncée en combat, et rien qu'avec l'image que l'on voit de Shelia donnée par Mashi, on peut penser que ca va vraiment y aller. Au pire, peut-être n'osera t-elle pas vraiment taper Shelia au départ, mais ça se décantera rapidement. Elle ne va pas se contenter d'être éternellement un soutien, et va comprendre qu'elle doit se battre elle même pour ne pas devenir aussi inutile que Grey. Elle sait qu'elle a une guilde derrière elle, Elfman lui a repassé le flambeau, et elle semble tout de même assez motivée... Ya une différence d'attitude entre la Wendy qui n'a pas agi face à Grey/Loki sur Tenrou, et celle qui fait face au combat contre la loli de LS.
Qu'elle perde ou qu'elle gagne, de toute façon, tant qu'elle y aille vraiment, ça ne changera rien pour moi :coeur:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:43:18

Le jeu de lumière au début, c'est juste ça que j'ai pas aimé sinon l'animation putain :bave: le combat était parfait pour moi Hisoka classe au max. impatient pour le Kuroro Vs Silva/zeno et le Kurapica Vs Ubo animé :content:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:48:33

Non je la sous estime pas mais c'est évident qu'elle se donnera pas à fond vu sa personnalité, et elle semble bien aimer Shellia
je crois :hap:

"Ya une différence d'attitude entre la Wendy qui n'a pas agi face à Grey/Loki sur Tenrou, et celle qui fait face au combat contre la loli de LS."

J'ai pas remarqué :doute:
Enfin ptet que c'est moi, les cases avec Wendy je les lis et je les oublie :(

Mais si elle se donne à fond et qu'elle nous montre les sorts "puissants" que lui a donné Grandine..le combat pourrait être au moins être un peu divertissant :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:50:01

pourrait être plus divertissant que prévu*

Mais je sens le chap fan-service, je le sens vraiment de loin :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:52:17

"le combat était parfait pour moi Hisoka classe au max. impatient pour le Kuroro Vs Silva/zeno et le Kurapica Vs Ubo animé :content: "

Clair que hisoka à vraiment la classe comme toujours mais ça c'est normal, +le passage ou il est à poil dans sa chambre et qu'il a gon au téléphone :bave: ( :hap: )

:spoiler: hxh york shin

Clair ya vraiment des combats qui s'annonce épique, d'ailleurs y était déjà sacrément épique dans l'ancienne anime :bave:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=x7y44OEt1VU#t=255s

Le moment ou ubo utilise le "in" et surgit de nul part :bave:

C'était vraiment un monstre ce ubo, je me souviens quand j'ai vu ça la première fois j'était choqué à quelle point kurapica était devenus fort :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment