CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:00:42

Haar-Wyver :d) Pourquoi ce " :hap: " ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 16:03:37

Parce que :hap:
Va regarder NatsuxHappy au lieu de me posé des questions :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:06:11

non ça existe pas :noel:

j'ai vu wendy x mirajane en revanche :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:14:17

Ou vous avez vu que Jellal est le perso préféré de Mashima ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:15:39

Mishima?

Heihachi mishima? :ouch:

kevix95
kevix95
Niveau 9
18 juin 2012 à 16:16:27

"Krilin n'est plus un personnage principal après l'Arc Freezer à la fin duquel il se fait littéralement semer.

Après ça les seuls personnages principaux sont les Saiyens et Piccolo. "

:d) C'est pour ça que j'ai précisé Dragon Ball et pas DBZ.
Ensuite DBZ c'est pareil pour Piccolo.

"Pour Bleach, tu remarqueras quand même que contrairement à FT où les personnages principaux affrontent généralement à chaque arcs un ennemi possédant un niveau correct, dans Bleach, les compagnons du héros sont très rapidement dépassés ET SURTOUT oubliés."

:d) Bah c'est pareil dans FT , Erza se retrouve contre le plus fort , Natsu contre la grande gueule (qui a souvent un point commun avec lui : Totomaru , Cobra , Zancrow) , Lucy contre un tocard et Grey pareil y a juste eu Ultear mais il avait un lien avec elle.
A la fin c'est toujours Natsu qui se tape le boss

"Les Capitaines sont pour la plupart bien plus principaux que les compagnons d'Ichigo. "

:d) Bon pour commencer c'est ton interprétation , c'est comme le débat avec beelzee qui disait que Luxus est un personnage principal.
Les perso princiapux ce sont les nakamas d'Ichigo qui ont chacun eu leur propre arc : Rukia a eu l'arc de la SS centré sur elle , Orihime a eu l'arc des arrancars centrés sur elle , Chad a eu l'arc Fullbringer et enfin Ishida va avoir cet arc final.
Sinon voici un lien qui confirme ma pensée : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Databooks/Repeat_and_Reboot/1

Des capitaines comme Shunsui bien en retrait sont capable de te OS un Chad sans sortir leur bankai.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 16:23:15

"C'est pour ça que j'ai précisé Dragon Ball et pas DBZ.
Ensuite DBZ c'est pareil pour Piccolo. "

Dragon Ball c'est le manga, du début à la fin :noel:
DBZ = animé d'où ma confusion.

"Des capitaines comme Shunsui bien en retrait sont capable de te OS un Chad sans sortir leur bankai. "

Evidemment, c'est pour ça que je dis que les PU sont cohérents avec leurs puissances.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 16:24:19

Les rapports de force dans Bleach sont différent.

kevix95
kevix95
Niveau 9
18 juin 2012 à 16:27:40

Je dis pas que les rapports de forces sont les mêmes , je dis juste que cette généralisation du Perso principal > Perso secondaire est fausse la preuve.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2012 à 16:30:53

"Je dis pas que les rapports de forces sont les mêmes , je dis juste que cette généralisation du Perso principal > Perso secondaire est fausse la preuve."

Raaaaah mais c'est pas ce que j'ai dit.

J'ai dit qu'en terme de PU sur une periode donnée similaire : un personnage principal aura forcement un PU égal OU supérieur à celui d'un personnage secondaire.

Pas que personnage principal > personnage secondaire.

kevix95
kevix95
Niveau 9
18 juin 2012 à 16:35:55

On s'est mal compris alors. :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:55:21

Luxus c'est Zeref pour certain :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 19:25:16

Voila tout effacer bravo instinctlive :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:32:47

J'ai encore perdu des points :rire:

:-(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 19:36:55

Idem mais bon OSEF non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 21:01:56

""Jellal : 327
Luxus : 326 "

:rire:

Ca fait vraiment le mec qui assume pas son jellal > luxus et qui ne sais pas lui même pourquoi il met jellal au dessus de luxus :hap: "

:noel:
Bof, pour moi, ils sont quasi équivalent. De toute façon, ça me choquerait pas du tout d'entendre texto que Luxus est plus fort que Jellal hein. M'enfin, les deux n'ont eu aucun combat les mettant en valeur depuis le début du manga, donc la force est assez compliquée à juger, même si on peut penser qu'ils sont à peu près égaux.
Jellal a du se taper Natsu power-up à un moment où il ne voulait pas trop faire de dégats, sort du coma contre les OS, et a son combat spoilié contre Jura (il aurait probablement perdu, mais on ne trouve pas la pleine mesure de son potentiel, et le combat se termine en un "et si..." .
Luxus s'est fait poutré par un double, a eu un combat inéquitable contre Hades (pas de mesure possible quand la force en face est trop grande) et a enfin eu un combat qui le met en valeur dans le dernier chapitre, mais bon.
Présenté comme ça, ce sont les persos qui ont la moins bonne présentation et le moins bon ratio depuis le début du manga, donc dans l'esprit de Mashi, ils devraient etre à peu près équivalents...
J'attends un vrai combat de Jellal dans cet arc, avant qu'on ne lui dise adieu pour de bon :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:05:22

ouais dégage jella :hap:

Billall > jellal :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juin 2012 à 22:35:23

C'est vide ici.

Cyders
Cyders
Niveau 24
18 juin 2012 à 23:02:35

:hello:

Petite question aux lecteurs de scans :

Je viens de finir le tome 24 (début du concours pour devenir mage de classe S), et je commence à m'ennuyer de tous ces "petits arcs" .... D'où ma question : est-ce qu'il y a enfin une trame de fond (avec un grand méchant, le monde à sauver, ou un truc du genre) qui est lancée là où vous en êtes ??

Merci d'avance et svp, pas de gros :spoiler:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 23:09:37

La toile de fond apparait dans l'arc suivant, à partir de ce moment là, t'as une continuité qui apparait. C'est à dire que toutes les problématiques qui débuteront avec le prochain arc ne seront pas résolues avec celui-ci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment