En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
SogeIink
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:45:28
La vf DÉJÀ??? Hé ben... Je le savais pas
Link-furia
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:57:29
BTG Sogé ?
Ca va faire un bail que ca été annoncé, et ca commence à passer sur GameOne !
SogeIink
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:00:36
C'est pas que je vis dans une grotte mais bon Vous allez me dire quoi après, genre Winehouse est morte?
+ J'ai pas Game One , enfin je sais pas, je regarde pas la télé
Link-furia
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:06:24
Moi aussi je l'ai pas, mais je me renseigne tu vois ?
Et pas besoin de " " pour faire genre que tu te sens plus intelligent car tu te boussile pas le neurones avec la tv !
SogeIink
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:10:38
DU CALME !! J'avais juste marre d'user de ce smiley
Link-furia
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:12:13
Oh, je te rappelle que est le smiley le plus représentatif de FT !
SogeIink
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:15:29
Je le sais bien jeune homme ~ ~
Bon, je dois désinfecter ma blessure...
Link-furia
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:19:13
Tu vas nous débiter qu'en écrivant des conneries, tu t'es fais mal au doigt sur le clavier ?
SogeIink
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:22:11
Non, je me suis défenestrer le bras, ça fait mal
Je suis trop crevé pour réflechir à un sujet de discussion sur FH...
Link-furia
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:27:32
Bon, tout ça est bien passionnant, mais revenons à FT !
SogeIink
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:28:56
Okay, lance un sujet
Link-furia
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:32:45
Makarov doit-il mourir ?
SogeIink
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:34:34
Je pense qu'il doit mourir mais pas maintenant et dans ces conditions
Sinon, t'en penses quoi?
Link-furia
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:42:19
Ca doit faire depuis avant l'arc de laxus qu'il aurait dû clamsé !
SogeIink
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:44:29
Je pense qu'il doit crever devant toute la guilde + dans une explosion
Pas envie qu'il claque dans un lit
thelastganondor
Niveau 5
03 septembre 2011 à 01:34:54
Je pense qu'il doit clamser dans le prochin chp quand la guilde le trouve et quil la ligue à gildartz.
[mani-kati]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:02:28
Pas de chap' cette semaine ?
SogeIink
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:15:05
Il doit venir dans la journée, je pense ou dimanche
Chibitya
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:18:14
Ca doit être comme la dernière fois , il va arriver tard ce soir ou demain matin
SogeIink
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:20:46
D'ailleurs, il est sorti en VA sur mangastream
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm