CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:09:17

Vous perdez votre temps avec BBB

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:09:55

Clairement IVAN > natsu faut pas abusé hein :ok:

Surtout quand on sais que narupuding = grey environ c'est sur que ivan est au moins au dessus de ça :sarcastic:

Et pour le truc de mage pas offensifs, on en sais rien absolument rien :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:12:57

"Kevix si tu me lis, tu pense que Luxus>Jellal maintenant ? :("

Il a toujours pensé ça non :hap: ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:16:30

Non jusqu’à maintenant Kevix disait toujours Luxus=Jellal il dit qu'il veut voir Luxus à l’œuvre après l'ellipse pour vraiment voir qui est le plus fort :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:17:08

" P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E "

Aussi pathétique que le mec qui invente des sens sur-développés pour Luxus, qui est incapable de voir les différences entre les deux premières générations de Dragon Slayers, qui sort des chiffres qui n'existent pas dans le manga et qui ne comprend pas un traître mot à la réelle situation qu'il veut mettre en avant ? Le même mec qui chérie un Wikia quand ça l'arrange et crache dessus quand ça le contredit ? Hmm non, même pas proche en fait...

Fabre (Vlad il me semble), explique-moi d'abord ce qui te fait penser que Luxus Tenroujima > Dark Gerard à ce moment, on verra bien...

" Clairement IVAN > natsu faut pas abusé hein "

Quant on sait que Natsu est clairement de type combattant et qu'il possède des meilleurs sens que la moyenne, non. Je te parle en réactivité, pas en puissance (la preuve, même Hades qui est un monstre était pas vraiment rapide...)

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
15 juin 2012 à 23:18:49

Le fait que Luxus durant bataille de FT en fait chier Natsu autant que Jellal.

Et que Erza déclare que Luxus est BEAUCOUP plus fort qu'avant.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:18:56

RAGE plus BBB :sleep:

Et oui luxus a les même sens que les autres DS rage bien :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:19:29

Luxus est tellement puissant qu'on a pas pu voir grand chose :snif:
D'ailleurs il est tellement puissant qu'il a utilisé que le CàC sauf un soufflet de dragon :ouch:
Vu ses frappes de moustiques,il aurait eu besoin d'utiliser des sorts contre Flare :rire:
Il est taillée comme une allumette :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:21:03

"FabeScred Voir le profil de FabeScred
Posté le 15 juin 2012 à 23:18:49 Avertir un administrateur
Le fait que Luxus durant bataille de FT en fait chier Natsu autant que Jellal.

Et que Erza déclare que Luxus est BEAUCOUP plus fort qu'avant. "

+1
Elle se demande sous le choc de sa puissance si Luxus était déjà aussi puissant avant tellement elle est étonnée.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:21:07

" Vous perdez votre temps avec BBB "

Bah sincèrement si vous aviez procédé comme convenu et que vous restiez sur votre sous-forum à discuter entre vous sur le gros membre viril de Luxus, vous n'auriez pas ce "souci" .

Mais bon même si pour certains le suis un fou et une perte de temps humaine, ça continue à s'acharner malgré tout. Que faut-il en conclure ? La réponse dépend grandement des personnes, je ne dirais pas la mienne ~

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:21:54

:spoiler:

En fait Luxus a vomis sur Flare :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:23:00

Je parle de Jellal pour les frappes de moustiques :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:23:25

Sasuke-futon = maormer :sleep:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:25:40

Franchement beelzee...va prendre l'air sors un peu et reviens discuter sur ce topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 23:34:47

Bon, je viens de lire la VF. Franchement, Luxus est énorme, dans ce qu'il fait et ce qu'il dit. J'espere vraiment qu'on le verra maître de guilde :oui:
Meredy qui a aintenant l'autorisation d'appeler Ultear "Ul" :hap:
Lumen Histoire, le côté sombre, ça rend curieux, probablement pour le prochain arc avec le petit être qui s'est barré. C'est quoi en fait la magie d'Ivan ?
Wendy, toujours soucieuse du bien être de son adversaire, la gentillesse incarnée :coeur:
Lucy, qui a pitié de Flare :nah:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:35:47

Non Luxus et devenu bisounours, c'est nul c'était le seul perso qui n'en avait presque rien à foutre de l'amitié et autre merde classique de FT :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:36:51

est*

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:38:57

Bien de gueuler au bisounours partout? :question:
Il se soucie depuis toujours de la guilde et de son image,sauf qu'avant.C'est justement parce qu'il en avait marre qu'on prenne sa guilde de haut qu'il a foutu le bordel

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:40:26

Il a pas non plus dit "Mes amis sont ma force ololol :hap: "
Il les venge,et il le fait classement :cool:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:46:14

Mouai bon c'était sur que luxus allez ce bisounourner vu qui doit devenir le prochain maitre de la guilde, je reste mitigé par rapport a son nouveau caractère :hap:

+kelno tiens une colo de wendy qui est sur mangastream, si tu la pas déjà vu :(

http://img.mangastream.com/m/3/87202826/901ca79eede941663df90fd363af4f9b.jpg

Allez fais pas trop de folie de ton corps :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment