CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:35:28

Vous pigez pas que Luxus est tellement rapide que le cerveau n'a pas le temps d'enregistrer qu'il a bougé? :question:
Jellal aurait bien pu foncer en ligne droit sur Jura,pourquoi il l'a pas fait? :question:
Si il était si rapide,Jura n'aurait même pas le temps de réagir

kevix95
kevix95
Niveau 9
15 juin 2012 à 22:38:36

Le mini chapitre ne fait réagir personne ?
Fried qui a un poster de Luxus chez lui et qui admire les corps des mannequins de BP.
Jenny qui a tenu sa promesse et donc a posé nue.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:40:07

Jura à cool en intell, l'adaptation ça existe, surtout que non il a rien capté Jura le quand il fait son mur, que Gerard passe à coté le tape et se retrouve de l'autre côté Jura ne c'est même pas retourné. Après oui il part l'attaque quand Gerard est dans le ciel, mais il le voit venir, (pas au sens propre en gros il prévoit l'attaque) il connais la magie de Gerard, (il le reconnais et tout). Der plus cest sur un gros plan, je veut dire Gerard est dans le ciel, il est plus facile d'observer avec plus de marge, et au final il voit que les tracés de toute façon.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:40:35

"- Puissance magique : Gerard a beaucoup plus de techniques d'une part, et sont assez puissantes d'autre part."

Oh god , j'adore ce genre de phrase qui laisse penser que gerard a 2000 techniques puissantes alors que pas du tout :hum:

Pourquoi tu les cite pas ? grand chariot et altairis il a rien d'autre qui fasse le poids contre luxus et tu le sais TRES bien FFS :(

Pour la vitesse, pourquoi tu viens parler de natsu alors qu'on a un exemple parfait avec jura ? :rire:

Ah oui c'est car natsu est tellement faible que lui peut se laisser surprendre par la vitesse de jellal par contre dés que tu met un peu de niveau en face, jura le suit direct du regard :bravo:

La résistance j'en parle même pas c'est pathétique :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:41:59

"Il a rien capté Jura le quand il fait son mur, que Gerard passe à coté le tape "

Il a capté,Jura s'est tourné si tu vois bien. Mais effectivement il n'a pas eu le temps de se défendre.
http://i37.mangareader.net/fairy-tail/274/fairy-tail-3131213.jpg
D'ailleurs avec ça,tu viens de prouver que Jellal tape comme un moustique

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:43:15

Luxus=Jellal, les deux fanboys sont content :bravo:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:44:22

Vive la tape de merde quand même quoi :rire:
Le pire c'est que c'est amplifié au meteor (vu que vitesse=puissance) :rire:
Tu crois encore qu'en pur combat de CàC que Jellal>Luxus :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:44:38

?*

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:45:00

@Beelze
Il le frole à peine, ça se voit sur l'image.

@B2R

Gerard connais le truc pour arrêter Nirvana, il a donc des connaissances dans beaucoup de magie chelou, c'est lui qui a sortie la flamme chelou à Natsu... Il copie la magie de Mystogan, il a meteor... Il est plus complet on va dire.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:45:15

"D'ailleurs avec ça,tu viens de prouver que Jellal tape comme un moustique "

Et y prouve par la même occasion que jura avait le temps d'avoir un petit temps de réaction (pour se retourner), la ou ivan n'as meme pas eu le temps de bouger le petit doigt et cette fois ci la distance et bien la même qu'avec luxus et ivan, elle est même plus courte on dirais :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:46:29

"Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 15 juin 2012 à 22:45:00 Avertir un administrateur
@Beelze
Il le frole à peine, ça se voit sur l'image. "

Il sait pas viser en plus ce con? :rire:
Il louche? :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:46:36

"Tu crois encore qu'en pur combat de CàC que Jellal>Luxus"

Je suis sur que Mashima la ferais genre DBZ avec les deux mec entouré d'aura qui se tape dedans puis qui se retape...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:46:55

"Il est plus complet on va dire. "

Je sais très bien qu'il a plus de magie et je m'en tape royal, je dis juste que les seul magies puissante qu'il a c'est altairis et grand chariot alors que luxus a 4 ou 5 attaques puissantes voir très puissantes :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:47:11

"Il sait pas viser en plus ce con? :rire:
Il louche?"

STOP TROLL

Surtout qu'à la base il éviter les murs...

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:49:25

Oui,oui... Continue de trouver des excuses :hap:
D'ailleurs c'est marrant,tu défends pas autant Ultear qui est soi-disant ton perso que Jellal... :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:50:30

ton perso préféré*

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:52:17

Je défends pas les persos parce que je les aime. Si un mec dit que Max -7 est plus fort qu'Ever je défendrais Ever même si je l'aime pas.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:52:36

Bien ton esquive haar ? :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:53:03

Euh non, entre voir et réagir, il y a une grosse différence, tu sais. Pour remettre dans le contexte, Ivan était en train de faire une magie et était concentré. De plus ses bidules de papier bloquaient le champ de vision, le fait que Luxus accélère pour foncer sur Obra était juste pas prévu et même en le voyant, il ne pouvait pas réagir en conséquence. D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais les deux points d'exclamation montrent pas mal le fait qu'il réagisse quand même "mentalement" . Ce n'est pas une question de ne pas l'avoir vu, mais de ne pas avoir pu réagir en conséquence aux vues des conditions de ce passage.
Autre chose ?

"...lors qu'on a un exemple parfait avec jura ?"

J'ai déjà montré que pour Jura il s'est fait complètement dépassé par deux fois par Gerard sans avoir le temps de réagir (comme Ivan), mais bon c'pas grâve...

Et pour les techniques magiques, il n'a juste pas pu les montrer jusqu'alors, mais pour un type capable de reproduire Abyss Break dont la condition est de maîtriser les quatre éléments, qu'il ait été capable de générer une flamme de pureté égale à celle dans Aetherion et qu'il a su copier la magie de Mistgun en peu de temps, je ne vois même pas comment on peut douter qu'il n'ait encore pas montré grand chose sur tout ça.
(je ne citerais pas la magie noire qu'il manie ou encore les sorts annexes comme le Self-Destruction pour prouver qu'il possède un grand répertoire magique, on a compris la chose je pense...)

" luxus a 4 ou 5 attaques puissantes voir très puissantes"

A part Raging Bolt du même calibre (niveau temps de cast) qu'Altairis, les autres sont pas "très" puissantes non plus (surtout que la Lance servait juste à achever un Natsu très mal en point, et au final Gajeel a tanké)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:53:09

quel esquive?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment