" Et BBB commence par reconnaitre que luxus est beaucoup plus fort que jellal au CàC ( en puissance ) et alors peut être qu'on pourra parler le fanboy "
Euh écoute gamin, cite-moi une seule fois où j'ai cité qu'en force physique, Gerard était supérieur ? Oui c'est bien ça : jamais. Je ne sais même pas sur quoi tu essayes de te baser en essayant de me discréditer, mais tente au moins de le faire sur un truc en rapport que j'aurais réellement dit. Luxus a une force physique supérieure à Gerard, oui, je n'ai jamais nié la chose.
Je rappelle les points où j'ai contredit certains dires, vu que certains ont du mal :
- Puissance magique : Gerard a beaucoup plus de techniques d'une part, et sont assez puissantes d'autre part. Je ne dis pas que celles de Luxus sont plus faibles que ses techniques standards, mais vous avez surtout tendance à sous-estimer la force de certaines comme Grand Chariot par exemple...
- Vitesse : Luxus par en ligne droite et frappe un mec vite fait, et ? Dès sa première apparition, Gerard dans le même temps de réaction est parvenu à passer derrière Natsu, faire demi-tour et le frapper dans le dos avant qu'il ne puisse s'en rendre compte. Une fois que Natsu réagit, il était déjà de nouveau dans son dos pour un coup de genou dans la face (en sachant que juste après, il accélère encore). Comparé à un simple rush en ligne droite de même pas trois mètres, c'est le Ciel et la Terre.
- Résistance : Luxus a Dragon Force pour résister aux deux souffles de Natsu et Gajeel, mais mine de rien Gerard au début a laissé Natsu faire un full combo avec deux techniques + souffle, il a juste rien senti. Vous avez tendance à sous-estimer pas mal certaines choses...
Mais bon après on me traite de fanboy et de fou parce que j'ai plus de comparatifs crédibles que d'autres, où va le monde...