CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:44:51

Et bol_2_riz, t'es pas du tout déçu de ce chapitre ? :hap:

Genre le combat, il était "EPIC OMFG MEILLEUR COMBAT DU TOURNOI :bave: :bave: :bave: " comme tu le pensais ou pas ? :hap:

Que pense tu de raven tail ? :(

Bien mashima qui ne peut pas faire de combat sur plus de 1 chapitre ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:06:11

Je suis d'accord sauf pour ça:
"je suis content qu'on constate que luxus est beaucoup plus rapide que jellal"
:hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:06:47

Le combat d'Erza était bidon en même temps.

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:07:12

""je suis content qu'on constate que luxus est beaucoup plus rapide que jellal"
:hap:

"

Bien d'avoir fui sur le temps de réaction? :rire:
Bien que Luxus se déplace et OS Obra en moins de 250 ms? :question:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:09:05

Le but de la Suède :rire:

"Bien d'avoir fui sur le temps de réaction?"

C'est aussi pour ça que vous êtes lourds, j'ai une vie tu sais.
Surtout que la vitesse de Jellal c'est vraiment le truc qu'il faut pas comparé, on voit bien sur les images qu'il est largement plus rapide.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:10:23

"en moins de 250 ms?"

T'as d'autres trucs inventés dans ce style pour essayer de faire croire ton truc, ou tu redeviens sérieux deux secondes ?

(Surtout que niveau "pris de vitesse sans que le mec ne remarque le mouvement à temps" Gerard fait pareil/mieux contre Jura, mais bien d'avoir fui aussi de vot' côté...)

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:10:28

"C'est aussi pour ça que vous êtes lourds, j'ai une vie tu sais.
Surtout que la vitesse de Jellal c'est vraiment le truc qu'il faut pas comparé, on voit bien sur les images qu'il est largement plus rapide. "
Waouh le mec se fie sur une image statique :rire:

Tu vas te voiler la face longtemps? :ouch:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:11:00

J'invente rien,mais bon rassurez-vous comme vous voulez :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:12:35

C"est qui qui se voile la face? :ouch2:

Je pourrai dire pareil. Surtout au niveau de la vitesse quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 22:13:44

Ils sont aussi rapide l'un que l'autre. :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:13:52

"Surtout que la vitesse de Jellal c'est vraiment le truc qu'il faut pas comparé, on voit bien sur les images qu'il est largement plus rapide. "

Oh god, j'espère que tu troll :hum:

A la limite dire qui sont à égalité ça passe (même si c'est faux) mais dire que jellal est plus rapide :nonnon:

"Gerard fait pareil/mieux contre Jura, mais bien d'avoir fui aussi de vot' côté...)"

Mais bien sur, rendors toi :sleep:

PS: je viens de trouver un gif qui ma fait penser à kelno

http://captionedgif.com/upload/2012/04/14/20120414130836-87739ad5.gif

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:14:35

"Waouh le mec se fie sur une image statique "

Justement il est tellement rapide que me^me sur une image statique il c'est déplacé :hap:
Fin bref c"'est justement le fait qu'elle soit statique qui appuie encore plus la vitesse :-)

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:15:10

C'est pas possible,j'ai beau leur montrer que Luxus s'est déplacé et a OS Obra en moins d'1 sec qu'il continue à dire que Jellal est plus rapide :ouch:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:15:36

"A la limite dire qui sont à égalité ça passe (même si c'est faux) mais dire que jellal est plus rapide "

WTF? Mais c'est logique, Jellal est basée lui même sur la vitesse, c'est juste une évidence quoi.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:16:28

Et BBB commence par reconnaitre que luxus est beaucoup plus fort que jellal au CàC ( en puissance ) et alors peut être qu'on pourra parler le fanboy.

Même haar la reconnu, c'est dire..... :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:17:11

http://i998.mangareader.net/fairy-tail/287/fairy-tail-3376003.jpg
Luxus se déplace et Ivan continue de regarder devant et d'utiliser a magie
http://i997.mangareader.net/fairy-tail/287/fairy-tail-3376005.jpg
Obra se fait OS.
Ivan se retourne seulement après que qu'Obra est OS

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:17:22

"C'est pas possible,j'ai beau leur montrer que Luxus s'est déplacé et a OS Obra en moins d'1 sec qu'il continue à dire que Jellal est plus rapide "

Hein? Et alors Jellal aurais pu le faire aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 22:17:34

Faut pas abuser. :hap:

Luxus > Jellal au CàC. :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:18:11

"C'est aussi pour ça que vous êtes lourds, j'ai une vie tu sais."

Beelzee aussi a une vie :ok:

D'ailleurs dis lui ce que tu fais pendant ces journées de vacances beelzee (à part BD/Manga topic FT et one piece) :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:18:15

"WTF? Mais c'est logique, Jellal est basée lui même sur la vitesse, c'est juste une évidence quoi. "

Tu te rend compte de la connerie ? la foudre c'est basé sur quoi ? mon cul ?

En quoi sa te choque que un mage de foudre soit le plus rapide du manga ? :sarcastic:

TROLLLL OR WTF ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment