"Surtout que la vitesse de Jellal c'est vraiment le truc qu'il faut pas comparé, on voit bien sur les images qu'il est largement plus rapide. "
Oh god, j'espère que tu troll
A la limite dire qui sont à égalité ça passe (même si c'est faux) mais dire que jellal est plus rapide
"Gerard fait pareil/mieux contre Jura, mais bien d'avoir fui aussi de vot' côté...)"
Mais bien sur, rendors toi
PS: je viens de trouver un gif qui ma fait penser à kelno
http://captionedgif.com/upload/2012/04/14/20120414130836-87739ad5.gif