CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
15 juin 2012 à 18:16:29

Pas autant que Ali :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
15 juin 2012 à 18:16:51

A+ Haar :ok:

Match interrompu.

A votre avis c'est quoi Lumen Histoire ?
Sur MF y avait une théorie selon laquelle un dragon reposerait sous FT.
Ce secret a l'air terrible , je me demande si Makarov le révèlera à Luxus.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:17:27

Regarde à 1min05 :rire:

Oui c'est un autre style que ali c'est certain mais n'empêche qu'il était très bon en esquive :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
15 juin 2012 à 18:34:00

:spoil:

omg je viens de voir le chapitre :bave:

laxus :bave:

j'adore sa nouvelle cicatrice :bave:

putain chaud comme c'est une merde son père :ouch:

vous pensez que zeref va revenir ? :bave: :coeur:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:55:36

"certains abusent avec des images faciles à contredire), mais à ce que j'ai pu lire rapidement y a une vraie bande de faux-culs sur le sujet :
"

Vas-y,en quoi tu peux contredire le temps de réaction? :hap:
Fanboy :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:08:45

Extravlad: Je veux pas me faire spoil Gundam alors je vais pas regardé ta vidéo :(

Sinon je suis déçu de ces derniers chapitres, Raven Tail=Faiblard Ivan=déception loin voir TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS loin du niveau de Makarof où de Guildartz, ce combat était à sens unique (bien ceux qui croyaient que ça allait être un combat de haut niveau comme le Jellal/Jura que ça allait être epic etc..?)

Mais bon c'est toujours mieux que le combat du prochain chapitre, Wendy Vs Shellia on voit dès les premières pages que ça va être un chap pour les lolicons tro kawaiiiiiiiiiiiiiii-desuu loiloilollolol

:honte:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:12:46

"c'est du même calibre que l'ôde à Erza à l'épreuve d'avant... "

Oupas, c'est peut être abusé qu'il les OS surtout pour ivan enfaite mais c'est en rien choquant qu'il sorte victorieux de ce 1vs5, mashima aurais du développer le combat sur 2 chapitre mais la il la fait sur 1 seul comme d'hab il est trop expéditifs mais l'issue du combat n'est en rien illogique ou totalement abusé comme pour erza :ok:

Pour erza c'était tout simplement impossible de battre le monstre mage saint +99 autres alors compare pas l'imcomparable, merci :ok:

"et j'ai pas envie de rentrer dans le débat de la comparaison vu comment certains abusent avec des images faciles à contredire)"

"facile à contredire"

Ah ben oui pour mr.suppostition j'en doute pas :rire: mais sans supposition ça va être beaucoup plus dur :rire:

Rage pas mashima nous montre clairement que luxus est plus rapide quand on voit que ivan réagit même pas :content:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:23:41

Vous comparez que ce qui vous arrange de comparer, aussi... Mais bon si ça t'amuse, Ivan n'arrive pas à suivre Luxus sur son accélération, c'était similaire à Gerard contre Natsu d'un côté, mais vous prenez le cas contre Jura en prenant une image en disant "Jura le suit du regard" alors que sur cette page Gerard a eu le temps de faire tout le tour du Mage Saint en arc-de-cercle qu'il n'a même pas réagi :

http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/11

Bien Jura qui regarde sur sa gauche alors que Gerard est passé dans son dos sans qu'il ne s'en rende compte ? Ragez pas non plus de votre côté ~~

Pis me fais pas rire Bol2riz, si tu trouves qu'Erza ne mérite pas sa victoire ça confirme juste ce que j'ai dit juste avant, vous prenez pour argent comptant que ce qui vous arrange...

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:26:40

Natsu ne suivait pas,mais il se rendait compte que Jellal se déplaçait,tu piges? :question:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
15 juin 2012 à 19:27:05

"- La victoire kikoolol d'Erza sur 100 monstres super-puissants c'est juste pour le fanboyisme envers Titania, par contre quand Luxus est mis en avant exagéremment c'est amplement mérité ? "

Luxus y'a un peu tenu tête a Hadès, et très personnellement il doit être au même niveau voire un poil moins fort que Gildarts hein, j'suis même sur qu'en dehors d'Ivan Raven Tail ne sont pas forts, rien que Flare a galéré contre LUCY quoi, normal qu'ils se fassent défoncer par Luxus.

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:27:35

De toute façon,t'as aucun argument.
Luxus est le premier perso de FT a aller plus vite que le temps de réaction :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:33:42

"Mais bon si ça t'amuse, Ivan n'arrive pas à suivre Luxus sur son accélération, "

Sa amuse personne c'est un fait un point c'est tout :content:

+ton image me fait doucement rigoler alors qu'on voit que jura arrive à le suivre du regard et à le temps de bouger les bras et que en plus sur cette image :

http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/12

Il a carrément le temps de le voir venir et de se protéger avec un mur :rire:

C'est juste incomparable avec luxus qui laisse même pas ivan bouger le petit doigt, lui laisse même pas le temps de réagir tout court, son cerveau a pas eu le temps de comprendre que luxus bouger :content: :content:

"Pis me fais pas rire Bol2riz, si tu trouves qu'Erza ne mérite pas sa victoire ça confirme juste ce que j'ai dit juste avant, vous prenez pour argent comptant que ce qui vous arrange... "

T'es un clown j'ai dit que c'était incomparable et d'ailleurs lamp le dit aussi :hap: :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:36:05

"son cerveau a pas eu le temps de comprendre que luxus bouger :content: :content: "

+1
Luxus est tellement vite qu'Ivan que le cerveau d'Ivan n'a même pas eu le temps de réagir :ouch:
Mais ils font exprès de pas comprendre.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:41:21

De toute façon BBB c'est le mec qui pense :

Jellal >= gildarts > jura > luxus :rire:

Il admettras jamais que luxus > jellal même pas sur un seul point genre le CàC à moins que mashima dessine luxus poutrant zeref et acnologia en même temps, la peut être qui finiras par l'admettre :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:42:40

"mashima dessine luxus poutrant zeref et acnologia en même temps, la peut être qui finiras par l'admettre :hap: "

Et encore,c'est même pas sur :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:44:57

De toute façon,ce chap prouve que Luxus n'a rien à envier en vitesse à Jellal :cool:
Je m'en fous de l'avis de BBB et autres,qui pensent mieux connaitre le manga que Mashima :rire:

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
15 juin 2012 à 19:45:58

Non mais la JELLAL EST FOUTU :rire: :rire: :rire:

Il va à la rencontre de Zeref il va se faire monter en l'air :rire: :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:46:33

BigBeuBeu à raison.
À partir du début du jour 3, toute les prestations de FT sont abusées.
Erza, Luxus et même Cana.
S'il y'avait eu des fanbos Cana sur ce topic, on aurait eu droit à : " Cana Guildarts > Jura > Orga = Luxus > Erza :content: "

Donc, logiquement, Kelno devrait être content au prochain chapitre :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:47:24
  • fail : Cana > Guildarts

:hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:47:37

Sinon t'es d'accord pour dire que Luxus est plus rapide que Jellal,Extravlad? :noel:
De manière objectif,hein :ok:
Moi,je pense que Luxus est clairement plus rapide. Le cerveau d'Ivan n'a même pas eu le temps de réagir :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment