"KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 15 juin 2012 à 16:37:38 Avertir un administrateur
Je vois même pas pourquoi je vous répondrais, me faire traiter de fanboy par des gars qui lèchent Luxus en permanence, alors que j'en ai rien à taper de Jellal, ça me gave. "
Pourquoi tu l'ouvres pour provoquer en disant Jellal>Luxus
ou "Si Luxus gagne le combat sans aide extérieur face aux 5 RT, j'admettrais peut-être qu'il est supérieur à Jellal"
Si t'en a rien à taper de lui,parle pas alors 