Ca sert à rien : je lui ai déjà fait la remarque (en lui disant que c'était mieux d'ignorer les post, plutôt que de réagir dessus en en rajoutant de son côté), mais il m'a dit qu'il assumait la responsabilité de ses actes, toussa
En terme de maturité (toi qui utilises ce terme souvent), laquelle des 2 options est la meilleure : ignorer les troll, ou leur répondre ?
Sur ce 