CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
21 septembre 2009 à 17:45:26

salut j'aimerais savoir si vous lisez les scans de se manga pour que l'on en discute
merci d'avance

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
22 septembre 2009 à 19:28:08

SI,si je lis les scans mais bon il semblerais que les gens de ce topic soit trop pure pour les lires :noel:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
22 septembre 2009 à 19:35:14

ouais ils sont trop pures :noel: ,et nous nous sommes des raclures

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
22 septembre 2009 à 19:39:39

quelle belle rime :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
23 septembre 2009 à 17:34:10

Restons entre raclures dans ce cas :noel:

Commençons ( attention coeurs purs, ça spoile !) :

:spoiler:

Finalement Blaine sux, Jura le latte, ni vu ni connu.

J'espère que Midnight ne nous décevra pas. Je le (ou la ?)vois bien latter tout le monde avant que Natsu lui foute la misère, comme d'hab.

Et puis hâte de voir si Gerard se fout encore de la gueule d'Erza, comme dans la tour du paradis.

:spoiler:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
23 septembre 2009 à 17:48:28

quoi une raclure Amennnnnnnnnn :ange:
non sans dec,j'avais commencé a abandonné toute espoir vis a vis de ce topic :noel:

:spoiler:
Midnight va envoyé Natsu et les autres dans le décord
Erza et Gérard vont s'en occupé,je pense que pour une fois Natsu ne se fera pas le boss de fin :spoiler:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
23 septembre 2009 à 17:52:52

double post,tu dois te demandé qui va apparaitre si Midnight est vaincu :spoiler:
Franchement, je ne sais vraiment pas qui va apparaitre si les Oracion Séis sont vaincus
quand on fait un récapitulatif,a chaque défaite d'un Oracion Séis Blain perdait petit a petit les lignes qu'il avait sur le visage
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/140/19/
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/145/07/

pour la prière de Cobra il faut attendre 1 page avant que la ligne disparaisse

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/151/07/
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/151/08/
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/152/10/

donc maintenant il ne reste plus que la prière de Midnight,enfaite ils ont peut être faits un pacte avec un mage/démon lié a Zeref qui peut exaucé les prières et que les Oracion Seis vouent un culte a cette personne
comme l'a dit Racer 6 démons,6 prêcheurs,6 piliers qui ne peuvent jamais tombés ceux qui s'y oppose trouve seulement la mort
grâce a Jubia on sais qu'il existe dans le manga des créatures issues de la mythologie japonaise
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ameonna
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/57/13/

voici les prières
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/140/14-15/ (racer a du faire cette prière en pensant peut être qu'il pourrait évité la flèche si il devenait réellement rapide)

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/145/04/
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/145/05/(Angel voulait pouvoir s'élevée dans le ciel tel un ange)

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/151/06/
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/151/07/(la prière de Cobra était de pouvoir entendre son serpent)

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/152/15/(Richard voulait revoir son frère)

et Blain ne veut pas que Midnignt soit vaincu ou qu'il ne disparaisse pas un truc dans le genre

Étant donné que se sont des Prières elles doivent forcement s'adresser a quelqu'un,mais bon on verra bien qui va apparaitre le moment ou Midnight sera vaincu :spoiler:

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
25 septembre 2009 à 17:14:00

putain
c'est une bonne deduction merci pour la liste des prières je l'ais avais oublié
mais c'est incroyables comme ce topic est mort autant le locké :o))
non parce que si c'est pour avoir 2 com tous les mois lol

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
27 septembre 2009 à 14:24:19

non ne vous inquiétez pas,quand l'anime commencera je pense qu'il y aura plus de monde sur ce topic
enfin je pense :noel:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
27 septembre 2009 à 14:33:01

sa m'étonnerais fortement :noel: ;nan mais dec ce topic est mort de chez mort
alors que c'est un excellent shonen ,pas mieux que One piece mais quand même il est a mettre dans le classement des très bon shonen neketsu

a oui au faite une image de l'anime
http://img5.imagevenue.com/img.php?image=36001_1254016725580_122_383lo.jpg

je kiff surtout cette image :cool:
http://img212.imagevenue.com/img.php?image=80597_776_4_dfbc6_122_449lo.jpg

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
27 septembre 2009 à 14:38:43

a oui aussi
couv du tome 17 avec les :spoiler: Oracion Seis :spoiler:
http://shop.kodansha.jp/bc/gif/85/384185-1.gif

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
27 septembre 2009 à 15:01:19

Tengu tu as oublié ce que je t'ai dis ou quoi nous sommes des raclures :noel:
dés que l'on parle de scan
ILLEGAL VOUS ÊTES FOUS/VOUS ÊTES DES MERDES
tu vois le délire donc laisse ce topic sombré ,on aura un commentaire en novembre peu etre comme le tome 9 sort en novembre
j'ai dis peut être :noel:

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
27 septembre 2009 à 15:11:42
  1. Anti-Spirale Voir le profil de Anti-Spirale
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 15:01:19 Avertir un administrateur
  3. Tengu tu as oublié ce que je t'ai dis ou quoi nous sommes des raclures :noel:

dés que l'on parle de scan
ILLEGAL VOUS ÊTES FOUS/VOUS ÊTES DES MERDES
tu vois le délire donc laisse ce topic sombré ,on aura un commentaire en novembre peu etre comme le tome 9 sort en novembre
j'ai dis peut être :noel:

mais c'est quoi ce bordel a la fin
les autres topic parle bien des scan et personne ne s'en plains
pourquoi personne ne veux lire les scan,moi je lis et j'achète quand même le tomes que pika fait,donc voila quoi que l'on ne me sorte pas des Wééé tu respecte pas le manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 15:16:07

Moi les scans je n'aiment pas pour deux, hormis le fait que ce soit illégale:regarder au travers un écran ça perd toute l'essence d'une lecture et deuxième je déteste le système de un chapitre par semaine, je préfére attendre tous les deux mois et avoir un bon gros tome, pour moi un chapitre tout seul ne vaut rien et donc la qualité intrinsèque du manga y perdrai aussi (pour ça que j'aime pas le système de prépublication japonais).
Après ceux qui lisent des scans ET achètent également peuvent bien en parler du moment qu'ils indiquent BIEN leurs spoils.

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
27 septembre 2009 à 15:28:12

non,mais regarde le topic de one piece/naruto/bleach,il ne mette que les spoiler le mercredi,mais après il ne sont plus mis quand tout le monde discute du chapitre
et personne ne s'en plains :noel: ,faudrait peut être faire la même chose pour Fairy tail,comme le dit Tengu-Shredder c'est un très bon shonen nekketsu,c'est vraiment dommage qu'il y est si peu de gens qui s'y intéresse
sur ce topic

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:46:03

Salutations tout le monde !
Je viens de me mettre au scan de Fairy Tail que j'ai finis en 2-3 jours ^^ Je viens donc ici pour parler des scans qui sortent et aussi discuter de l'intrigue ^^

:spoiler:

Est-ce que vous pensez que la lutte contre la Ligue Valam constituera l'Arc le plus important et le dernier de Fairy Tail ? Ou est-ce qu'il y en aura d'autre après ?

:spoiler:

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
27 septembre 2009 à 16:24:37

:spoiler: L'arc le plus important sera pour moi celui des dragons et celui de la bataille contre Zeref(ligue Valam) par rapport a l'histoire de Natsu car comme le dit Mashima dans une interview son manga se concentre sur ses 4 personnages principaux a savoir Erza,Lucy,Grey et Natsu/Happy et au stade ou en est en france on déjà fait l'histoire de Lucy et de Grey,mais au jap l'histoire de Erza est fini aussi donc il ne reste plus que celle de Natsu
beaucoup de gens reprochais au manga de ne pas avoir d"histoire
en clair ce n'est que a partir du chap 131 que l'on apprend le but de Fairy tail,leur but est de détruire la ligue Valam
en plus la a la fin de cette arc les Oracion Seis seront vaincu
donc la ligue valam a deja perdu un des membres important de son groupe :spoiler:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
27 septembre 2009 à 19:19:32

teaser de l'anime enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=hqTTYQbaw8o

Oracion-Seis
Oracion-Seis
Niveau 4
10 octobre 2009 à 14:17:03

http://www.youtube.com/watch?v=q6anXIpNZsE

L'anime commence le 12 octobre voici un joli trailer :ok:

Shendou
Shendou
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:26:31

Magnifique! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment