CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:58:52

Awai ça a spammé pas mal aujourd'hui : /

Mais bon je ne réagirais que sur le cas de Fried. Désolé mais sur les 7 candidats à l'examen de rang S (je ne compte pas Mest, donc), il était le plus à même de le remporter quand on regarde les autres candidats. Le gros point fort de Fried est qu'il devient absolument atroce dans la préparation et la défense, pouvant même piéger des personnes bien plus puissantes que lui (Makarov, par exemple). Le seul défaut de cette magie est qu'une personne sachant modifier les runes est capable de modifier voir annuler la barrière, mais en général comme le piège est invisible avant activation, ce défaut peut s'avérer inexistant si la condition dans le piège empêche tout contre (comme les runes ayant piégé Gray et Arzak).

Le pire, on pourrait penser que sans préparation, il est faible, MAIS NON ! Il a complètement roulé sur Cana qui était en forme (après le 'sacrifice' de Juvia) sans avoir besoin de rune à l'avance, et ses transformations lui permettaient de résister mieux à Mirajane en mode Berserk voir l'égaler en puissance physique avec "Darkness" (qui est une techniques dite interdite), quant à "Absolute Shadow" ça lui permettait de passer outre le pouvoir cheaté de Rusty Rose. Ses écritures même en combat direct infligent des douleurs et troubles assez terrifiants, franchement il peut aisément gérer son adversaire avec toutes les possibilités qu'il possède...
La seule raison pour laquelle lui et Bixlow ont perdu contre Cana et Lucy, c'est pour se racheter à lui-même sur ce qu'il avait dit à Cana lors de Fantasia, même au point de prétexter une gêne exagérée avec les filles en maillot de bain. Hormis les rangs S, il est très probablement le meilleur de Fairy Tail.

Ah aussi sinon, pour ceux qui veulent se rassurer pour Wendy quand elle grandira, n'oublions pas que ce cher Reedus a complètement saboté vos fantasmes quand la team Tenrou est revenue à Fiore :
http://c.mhcdn.net/store/manga/246/25-256.0/compressed/i256.06.jpg
Enjoy ~~

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:08:02

Pour une fois,je suis complétement d'accord avec toi BBB!
En dehors du maitre et des rang S,je vois pas qui est plus fort que lui dans la guilde.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
13 juin 2012 à 00:16:55

C'est vrai mais après les 7 ans, Natsu, Grey et Gajeel sont meilleurs je pense en puissance mais il vraie que les runes sont absolus donc je ne sais pas mais bon.

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:19:35

Moi je parle d'avant :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:20:23

Les runes sont cheats, heureusement que ça demande du temps pour la préparation :(

sinon une chose dont je suis sûr sans troll et me sortez pas power up de l'amitié, Natsu>Freed en résistance.

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:25:08

Peut-être mais franchement un combat amical entre les deux,je suis pas sûr que Natsu,même sans préparation (avant l'ellipse du moins car actuellement nous n'avons pas vu Freed combattre et Natsu on a pas vu grand chose)

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
13 juin 2012 à 14:39:32

Je pense mais l'équipe de Luxus c'est amélioré je pense, c'est obligé et les gens ils insultent Grey c'est abuzé, moi je l'ai toujours trouvé fort, en plus il a aucun power-up dans ses combats!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
13 juin 2012 à 14:59:56

Gray est fort, à un niveau au moins égal à celui de Natsu hors power-up.

C'est surtout le développement du personnage en tant que personnage "principal" qui laisse vraiment a désiré, au point de le faire passer au second plan par rapport à des personnages secondaire.

Freed est clairement le plus puissant des Raijinshuu hors Luxus, c'est pas pour rien qu'il fait parti des "tentatives" de Rang S, et est surement l'un des plus puissants chez FT (avec Natsu, Gajeel, Juvia, Grey et quelques autres...) sans compter les Mages Rang S.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 juin 2012 à 16:04:09

+10 BBB

- Fried est clairement un des membres les plus puissant de la guilde hors S rank. Déjà pour un combat important contre une guilde noir il peut se révéler plus efficace qu'un Luxus, Mystogan ou autre S-Rank. Car les pièges avec les runes sont incroyable. Pour un 1vs1 classique il se débrouille aussi très bien même sans placer des runes, il peut se servir de son écriture de toute façon.

-Grey est du niveau de Natsu sans les power up. D'ailleurs si Mashima les a mit rivaux c'est pas pour rien même si maintenant il en a un deuxième à savoir Gajil. Il est plus réfléchis que Natsu peut mieux se défendre, il à juste moins de force de frappe, sont talent réside aussi dans la rapidité de ses sorts de constructions ce qui est inhabituel pour un mage de glace, mais lui c'est le disciple d'Ul donc bon. :noel: Il fait partie du Top 4 des non rang S avec Fried, Natsu&Gajil de la guilde.

Le problème comme l'a dis Dark-Djidane c'est sont sous développement qui le ferait passer pour un personnage secondaire, alors qu'il est l'un des quatre, (voir cinq avec Wendy maintenant ) personnage principaux.

D'ailleurs tout le monde se fout de sa gueule, mais perso je l'aime bien. Après c'est la faute à Mashima que l'utilise trop peu et qui ne sait pas le mettre en valeur.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 juin 2012 à 16:04:43

Le :noel: bien centré en plein milieu de mon texte :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
13 juin 2012 à 16:27:37

Wendy fait partie des personnages principaux :oui:

Et Gajeel en est très proche :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 juin 2012 à 16:33:08

En importance

Natsu&Lucy>Happy>Erza>Grey=Wendy>Gajil>all

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
13 juin 2012 à 17:20:31

Troll ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 17:22:44

Happy, on le voit pas mal, mais il est pas non plus d'une importance considérable. Après, je suis d'accord avec le reste du classement : l'histoire tourne autour de Natsu et Lucy, Erza est le personnage le plus mis en valeur, Grey et Wendy sont un peu plus en retrait...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 juin 2012 à 17:23:14

:honte:

Natsu>Lucy c'est vrai j'avais zap' Même si il me saoule ce mec.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 juin 2012 à 17:40:53

C'est désert ici :(

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:41:36

Présent :hap: /

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 juin 2012 à 17:42:11

:hap:
Tu t'étais caché :(

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:46:02

Je vous espionnais :sournois:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:47:03

Chaud personne parle de luxus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment