J'ai des tonnes de choses pour le confirmer.
On est tous d'accord sur ce point.
Niez l'évidence c'est mal.
Surtout que Luxus est bien plus costaud.
Navré de devoir te le dire mais Luxus a fait + que Erza et la team natsu tout seul
On aurait eu une scène qui montre la force de Jellal sa aurait était différent.
Wapoll de One piece est plus classe que ce mec.
Et puis Luxus a fairy Law.
Star destruction ne suffit pas.
Toute façon le prochain chapitre confirmera mes dires.
Malgré que Jellal sois le peros préféré de MASHIMA.
Obra et les autres de RT sont très très fort si il les bats ce sera une preuve.
Rien que sa pose est trop badass.
Tout sa réunis fait que Luxus > Jellal.