En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:36:56
" JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis Posté le 12 juin 2012 à 00:35:29 Avertir un administrateur Non mais je kiffe les histoires ou le héros part en guerre contre une puissance supérieur qui régis le monde
"
Dit-il alors qu'il est un fanboy du GM
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:38:04
"Extravlad: alors c'est qui ton personnage préféré dans YYH je veux le savoir "
Enma junior
"Dit-il alors qu'il est un fanboy du GM " C'est pas la même chose le GM = les gentils.
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:38:10
"Non OP et Bleach (sisi)=bizarrement tolérés là bas tout comme Hunter X Hunter surtout mais sinon.. "
J'avoue
Pareil,j'y vais jamais sauf le mercredi pour discuter des chaps sorties. Les thread sur Puella Magi Madoka Magica et Homura me soule
Vinfla4
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:39:44
"Ce qui m'a achever c'est Jon snow qui tue Qhorin sans l'aide son loup dans la série "
Bof, je sais pas comment ça se passe dans le livre, mais dans la série, il se laisse tuer, donc ça va largement.
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:40:55
Dans le livre c'est fantôme qui le sauve.
Mais tu devrais lire les livres parce que franchement croire que Ned est le père de Jon sa fait vraiment pitié
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:41:49
"Enma junior "
ça m'étonne presque pas
Mais je misais plus sur Toguro qui me fait penser à Akainu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:42:10
( Hmm au cas où, même si ça ne me concerne pas trop du coup avec Yu Yu Hakusho, évitez ce genre de spoils si quelqu'un ne l'a pas lu / vu, sait-on jamais... Manquerait plus que je raconte la fin de Gurren Lagann d'un coup et ça cassera l'épique de la chose alors que je pense quand même que ça vaut le coup d'être vu. )
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:42:38
( ...trop tard v_v )
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:43:03
OSEF GEGE j'ai lu tout les tomes.
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:45:26
BBB: il y a eu aucun spoil sur Yu Yu Hakusho et si tu l'as pas lu où vu tu devrais foncer
Gege_75: c'est cool kéké.
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:48:13
Bah c'est pas forcément un spoil sur un truc récent, mais si tu veux conseiller un truc à quelqu'un vaut mieux pas lui raconter la fin ~~
Et allez visionner Gurren Lagann vous, histoire de voir si votre avis va changer après les chapitres 8 à 10 xD
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:50:44
BBB, j'ai déjà regardé TTGL et j'ai assez aimé même si le scénario n'est pas énormissime
Et le truc des spoils, Gégé et Extravlad ne parlent pas de Yu Yu Hakusho mais d'une série très populaire que je ne citerai pas
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:52:20
Autant pour moi dans ce cas... Du coup vu que tu as regardé Gurren Lagann, on est d'accord pour dire que les attentes sur ce genre d'Anime n'ont rien à voir avec un Hunter X Hunter ou autre ~~ (et également ouais, le scénario est juste un prétexte à encore plus de grobillisme galactique)
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:55:59
Entièrement d'accord, d'ailleurs je viens de dire que TTGL est loin de surclasser HxH et toues les shonens existants comme les kikoo le disent
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:57:54
C'est même pas le fait de surclasser,c'est juste que c'est pas du tout le même genre si j'ai bien compris. Par contre la communauté de TTGL doit être la pire que j'ai vu,sur le forum "Japanimation" en tout cas.
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:59:17
Belzee go see tes mp
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:00:03
+1 à ce niveau, d'ailleurs ça a été presque "amusant" des les voir descendre Code Geass R2 durant toute la parution de la saison, épisode après épisode, pour au final les voir la boucler gentiment à la sortie du dernier épisode...
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:00:07
Oui c'est pas le même genre même si les deux sont des "Nekketsu" mais ne t'attend pas à un scénario énorme pour TTGL où autre truc, c'est un manga/anime popcorn j'ai envie de dire
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:00:51
CODE GEASS R2 episode 13
La mort de SHirley
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:01:50
C'est fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm