CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:22:03

m'oaky il est toujours pas tombé dedans :hap:

Extravlad, elle la battra oui mais a veut vraiment dire que Kagura est plus faible qu'elle ? :(

Si tu pense comme ça alors avoue pour le Law>Smoker et fis plus chier :hap: :hap: :hap:

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 00:23:15

Tu es ridicule l'emmerdeur, je mettais juste en avant que ton argument " y souris donc les coup de mira sont faible" peut très bien marcher pour erza, azuma souris donc les coup de erza en mode pouvoir de l'amour sont faible selon toi :ok:

"Mirajane qui ne fait rien à Azuma avec son coup direct sur son ventre.

Mirajane avec son devil explosion qui ne perce pas du tout Azuma et qu'il lui fait rien.

Erza qui prend de vitesse Azuma par deux fois, Erza qui transperce les branches d'Azuma et blesse son bras (chose que le devil explosion de Mirajane n'a pas pu faire :ouch: ) "

TROLL plus tu veut que je rappelle toutes les contraintes qu'avait mirajane alors que l'image dont tu parle pour erza ce passe après que cette dernière ce relève en pensant à jellal, vive l'amitié :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 00:23:27

"Mirajane qui ne fait rien à Azuma avec son coup direct sur son ventre.

Mirajane avec son devil explosion qui ne perce pas du tout Azuma et qu'il lui fait rien.

Erza qui prend de vitesse Azuma par deux fois, Erza qui transperce les branches d'Azuma et blesse son bras (chose que le devil explosion de Mirajane n'a pas pu faire :ouch: )"

Non mais stop utiliser ce combat comme argument :hap: Mirajane est une cave concernant les sentiments, elle est paralysée comme pas possible à cause de l'autre tanche de soeur, Erza a 100 fois plus de mental. Ca sert à rien de calculer leur valeur sur ce combat :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:23:31

Ouais,c'est la fanbase qui me donne pas envie de commencer l'anime.
Je suis sûr que ça doit être hyper fun.
Mais la communauté me fait peur...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:23:33

Non sa veut pas forcément le dire.

Mais Erza perdra jamais contre quelqu'un de son age si tu vois c'que j'veut dire.

Qu'elle perde contre Hades/JOse normal mais contre un ado non.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:23:41

C'est faux TTGL ne surclasse pas Hunter X Hunter et tous les shonenes existants :(

Extravlad, t'as lu/vu Yu Yu Hakusho du même auteur que HxH (togashi) ? :(

Il est excellent :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:26:07

Me parle pas de yuyu hakusho.

Tu va me faire rager de pas avoir vu Eneki se battre :snif2:

Et sinon BBB tu as vu Gundam Seed ? T'en pense quoi?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:26:28

Juste une question Emmer',ils apprécient TTGL sur /a/? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:26:38

Non mais bon je laisse tomber pour Mirajane, je me rend compte que je lui donne plus d'importance que Mashima lui même.

il la met en retrait depuis l'arc Luxus et lui donne un combat contre une random que même Juvia OS pour sa première démonstration en Satan Soul et elle n'a aucune intrigue autour d'elle dans ce tournoi (la honte sachant que même Gray a quelque chose à faire dans cet arc avec Narupudding où Rufus :( )

Allez poubelle Mirajane. :hap:

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 00:28:38

"Non mais bon je laisse tomber pour Mirajane, je me rend compte que je lui donne plus d'importance que Mashima lui même. "

Oh oui y prend la fuite :bave: :fete: :content:

:content:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:29:55

Bah ce sont deux styles différents, Gurren Lagann ne prend pas au sérieux son histoire et tourne tout sut l'épique et le Nekketsu, sur 27 épisodes seulement. Hunter X Hunter est de base sur le format manga et se veut cent fois plus sérieux et travaillé à ce niveau. Les attentes sont complètement différentes, après chacun sa préférence...
Enfin je te rassure, t'es pas obligé non plus de confronter la fanbase pour regarder un Anime, moi-même ne faisant pas parti de cet élitisme j'ai apprécié le visionnage (et ai même pleuré sur un épisode v_v)

Pour Gundam Seed, euh... Pas vu hélas, le seul truc Gundam que j'ai vu, c'était Wing sur M6 il y a très longtemps (en plus que la chaîne n'a même pas fini la série et s'est arrêté quand les héros devaient retourner sur Terre). Pourtant j'aime beaucoup les mangas/animes de Mechas, j'aimerais bien jeter un oeil sur Gundam Seed... (et pour le moment, mon anime de Mecha préféré reste Vision of Escaflowne, malgré son âge)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:30:03

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 12 juin 2012 à 00:26:07 Avertir un administrateur
Me parle pas de yuyu hakusho.

Tu va me faire rager de pas avoir vu Eneki se battre :snif2:

T'aime toujours les personnage chelou toi :hap:

"Et sinon BBB tu as vu Gundam Seed ? T'en pense quoi?"

Tiens, ne serais tu pas fan d'anime Mecha avec des gros robots ? :hap:

Parce que je crois que t'adore Code Geass aussi.. :hap:

Beelzee: Non, tout ce qui est Nekketsu=merde pour eux j'y vais même plus tellement c'est infesté de moefag.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:31:33

"
Beelzee: Non, tout ce qui est Nekketsu=merde pour eux j'y vais même plus tellement c'est infesté de moefag. "

Pas tant que ça :(
Genre quand y a le chap One Piece du mercredi,le thread est assez actif et sans troll (pour la plupart du temps :noel: )

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:31:55

J'aime pas Eneki.

Mais c'est le plus fort des ténèbres. J'aurais voulu le voir à l'oeuvre le random qui a poutré Yomi et Mukuro :hap:

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 00:32:55

L'emmerdeur qui tombe pas dans mon troll sur la prise de fuite, chaud :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:33:33

Un souci avec les gros robots ? ~~;

Plus sérieusement c'est parfois sympa d'en avoir, mais après ce n'est pas souvent ce critère qui fait l'intégralité d'un Anime (suffit de visionner Code Geass où les Mechas ont un rôle mineur, Vision of Escaflowne de même, et je citerais aussi dans un sens le sens profond d'Evangelion, en guise d'exemples).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:35:03

Non OP et Bleach (sisi)=bizarrement tolérés là bas tout comme Hunter X Hunter surtout mais sinon.. :hap:

Ah et Cowboy Bebop est haï là bas aussi :ok:

no fake

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:35:29

Non mais je kiffe les histoires ou le héros part en guerre contre une puissance supérieur qui régis le monde :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:36:05

"BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
Posté le 12 juin 2012 à 00:33:33 Avertir un administrateur
Un souci avec les gros robots ? ~~; "

Au contraire j'adore aussi ces animes :ok:

Extravlad: alors c'est qui ton personnage préféré dans YYH je veux le savoir :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:36:47

( zut, fail... )

Par contre pour Gurren Lagann c'est différent, le thème du Mecha est la pierre tournante de l'anime pour justifier le côté épique / GAR à foison, avec un scénario et une finalité plutôt bof. Après pour les mecs pour qui seuls les gros robots font de l'effet, dans Gurren Lagann ils y verront le Mecha le plus énorme de toute l'histoire de la japanimation, de quoi irriguer ton organe reproducteur jusqu'à ta mort...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment