CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:07:06

Voile-toi la face Emmerdeur :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:07:55

Arrêter de dire que j'ai triché c'est faux :ok:

J'ai eu 50/50 et lui 49/50 preuve que je suis meilleur que lui.

J'ai juste la flemme je viens de commencer Gurren Lagann la et c'est moins bien que ce qu'on m'avait dis.

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 00:08:09

"Pouvoir de l'amitié ? :rire:

C'est le Benizakura ducon :rire: "

Elle était raide morte quelque page précèdentes puis elle a commencé a penser à jellal et donc c'est relevé, c'est pas le pouvoir de l'amitié c'est quoi ? le pouvoir de l'amour ? :rire:

Sérieux ton argument "olol y souris" c'est juste du gros troll et je viens de te le prouver :hap:

Putain azuma entrain de rigoler a pleine bouche tellement les coup de erza avec bénizakura sont faibles :rire:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/237/8

Trop bon cette argument :noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:08:23

C'est pour les guignols Gurren Lagann :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:09:04

J'aime pas sérieux.

On m'a dis que c'était mieux que code geass mais je trouve pas.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:11:30

Juste qu'Azuma est maso dans le sens où combattre avec le frisson du danger contre un adversaire puissant est ce qu'il recherche avant tout. Qu'il sourisse contre Mirajane ou Erza ça ne veut rien dire, même juste avant sa défaite précédant sa "mort" , il sourit. De là à être un mesure-force c'est plutôt tendu : /

Enfin okay Luxus peut faire son badass, mais Evil-Gerard il en jette quand même pas mal aussi :
http://c.mhcdn.net/store/manga/246/12-094.0/compressed/fairy_tail_094_fh.fairy_tail_094_20.jpg
(mais bon depuis qu'il est gentil il est moins "badass" mais ça ne veut pas dire qu'il est moins fort, bref...)

PS : Gurren Lagann devient plutôt épique à partir des épisodes 7-8 je pense, mais après pour finir les deux "saisons" faut quand même prendre au second degré la chose et ne vouloir que du GAR à grande échelle (parce que si on part dans le rationnel, le combat final de cet animé c'est du WTF total xD )

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:13:00

J'aime pas le côté humour trop présent enfaîte.

J'ai l'impressions que les méchants sont juste des GROS GROS bouffon. Je suis à l'épisode 4 la.

Je crois que je vais plutôt me mettre à Gundam seed qui me plait plus au vu du scénario.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:13:42

tu troll mal beelzee, Sting=Rogue ? alors que eux sont toujours ensemble du début à la fin contrairement à eux deux sur JUSTE un chapitre et que dans tout le manga elles s'en foutent l'un de l'autre surtout dans ce tournoi ? :(

je te fais une liste volontiers de toutes les fois où c'est dit et montré que Erza est plus forte hein :hap:

Je dirais Erza=Mirajane que quand elles seront rivales et que Mirajane retrouvera son vrai caractère de démone qui aime se battre et surpasser Erza :ok:

Extravlad stop ta rage sur Kagura, Kagura>=Erza où Erza>=Kagura >Mirajane Kagura=futur rival d'Erza et futur combattante+elles ont le même style de combat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 00:13:45

Tout ce que veut Azuma, c'est un vrai combat, avec un adversaire à sa hauteur. Pour cela qu'il a emprisonné Lisanna, ce qui n'a pas eu l'effet escompté sur Mira. Contre Erza, les deux sont allés au bout d'eux même, après, victoire ou défaite, c'est limite s'il s'en fiche.
Azuma, un des meilleurs méchants :oui:

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 00:16:24

Voila l'emmerdeur fait le sourd maintenant, tout le monde lui à dit que l'argument(troll) "olol y souris" était ridicule mais il ne le reconnaitra jamais, tout les moyen sont bon pour descendre mira avec lui :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:17:14

Emmerdeur stop ta mauvaise fois.

Erza va battre Kagura y a 0 doutes la dessus.

+

Pour moi Azuma = le kin le plus fort après Capricorn quand il est possedé.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:17:34

Hmm dans ce cas Vlad, attend au moins l'épisode 8 à 10, là ça devient réellement intéressant, et au final ça permet de mieux 'parcourir' le reste de la série. Mais après même si je suis d'accord pour dire que cet anime est bien, je dirais que non seulement les premiers épisodes sont trop mous pour mettre dans le bain, et qu'une fois les deux saisons finies, c'est pas simple de se refaire un matage futur avec le recul ~~;

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:17:43

J'ai entendu que TTGL surclasse One Piece et Hunter X Hunter,que c'est le meilleur nekketsu existant.
C'est vrai ou c'est un encore un coup des élitistes?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:18:24

Bol_2_riz tu te rend compte de ce que tu dis ? :hap:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/237/8

Tu vois pas que le benizakura d'Erza a TRANSPERCÉ ses branches et a blessé son bras ou pas ???

Tu sais les branches qui ont arrêtés le devil explosion de Mirajane et qui l'ont pas du tout transpercé :hap:

Mais ... :ouch:

Bol_2_riz, merci infiniment :hap:

Tu viens de me donner un nouvel argument pour le Erza>Mira :hap: :rire:

Mirajane qui ne fait rien à Azuma avec son coup direct sur son ventre.

Mirajane avec son devil explosion qui ne perce pas du tout Azuma et qu'il lui fait rien.

Erza qui prend de vitesse Azuma par deux fois, Erza qui transperce les branches d'Azuma et blesse son bras (chose que le devil explosion de Mirajane n'a pas pu faire :ouch: )

Bol_2_riz, merci :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:19:28

Non mais HXH > ALL.

HXH écrase les autres shonens du fait que la psychologie y est super bien poussé.

Y a pas de gentils dans HXH.

Gon le héros est prêt à TUER une gamine innocente pour ses intérêts tellement il est énervé.

Kirua tue des gens depuis qu'il est gosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 00:19:30

Capricorn possédé, j'ai tellement pas aimé ce combat face à Léo perso, je trouve que c'est limite le plus bidesque des combats face aux Kins. Ah, non, ya Juvia, mais comme j'aime bien Meldy :hap:
Enfin, de toute façon,même avec notre ressenti, c'est clair qu'Ultear est la meilleure, on nous le dit clairement :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:19:51

1...2...3

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:20:00
Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:21:53

Kelno normal Leo est un esprit.

Capricorn aurait vaincu Erza voir Luxus avec son pouvoir en possedé il est surcheaté contre les humains.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:21:55

Gurren Lagann c'est la caricature suprême du Nekketsu, ça a été conçu en ce but et c'est surtout pour ça que j'ai dit qu'il faut le regarder avec un certain second degré. Les épisodes (passés le 7ème) sont tous tournés de façon épique malgré le WTF de la trame.

Après vu que tu parles d'élitistes, j'avoue qu'ayant eu affaire à des fanboys de Gurren Lagann sur le forum "Japanimation" de JV.com à ce moment, ces derniers scandaient sur tous les fronts que "TTGL > all" et venaient flame à mort un autre anime sorti à la même époque, Code Geass R2. Une fanbase assez détestable sur le coup v_v

( Sinon Vlad, le Kin en question s'appelait Zoldeo, il avait un nom et un petit historique mine de rien ~~; mais bon j'avoue que son pouvoir est cheaté, l'a juste eu pas de bol de tomber sur un pseudo-Nemesis à sa magie )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment