CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:49:45

Non osef de ça rien avoir avec Erza, Haar le fan de Mirajane dit que Mirajane la fille qui a une puissance "MONSTRUEUSE" peut avoir plus d'effet que tous les coups de Natsu.

Si Luxus>Azuma en résistance (ce qui est vrai je pense, il se prend le coup de Hades sans une dose de magie avant de s'effondrer :( ) alors les coups de Mirajane :rire: :rire:

il faudrait déjà qu'elle fasse plus sourire Azuma et qu'elle pénètre sa défense avec son Devil Explosion (sachant que les branches d'Azuma était pas du tout gros en plus :rire: )

MoeteKitazo
MoeteKitazo
Niveau 1
11 juin 2012 à 23:50:13

Rage de mon pseudo Collector ? :bave:

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 juin 2012 à 23:50:17

"dites Luxus>Azuma en résistance ou pas ? :("

:d) Je pense oui.
Après je n'ai rien vu d'exceptionnel du côté d'Azuma (de ce que je me souviens).

A votre avis un combat entre Luxus et Jellal se jouera sur quoi ? :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:51:45

Il y aurait pas de combat.
Jellal pisserait sur son fronc en voyant Luxus faire ça : http://img.mangastream.com/m/3/53902026/fee01062941fd59bba3d62317233afc6.png en disant "Amène-toi" :cool:

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
11 juin 2012 à 23:52:26

"il faudrait déjà qu'elle fasse plus sourire Azuma et qu'elle pénètre sa défense avec son Devil Explosion"

Bon le troll tu veut que j'aille trouver des images ou azuma souris contre erza :(

Il souris car il aime ce battre rien de plus et qu'il est heureux d'avoir trouvé une adversaire à la hauteur :non:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:52:31

Que tous les coups de Natsu vs Luxus* :rire:

Et il prend en exemple le combat vs Jenny que même Juvia peut OS :rire: :rire: :rire:

un coup de Mirajane=Luxus qui sourit encore plus qu'Azuma et qui prend son thé tranquille (si même Freed peut y résister un minimum et peut toujours marcher+parler après les 1525252 coups qu'il a prit :rire: )

Bol_2_riz: d'accord mais la plus part des coups puissance max d'Erza il ne les a prit et les a esquivé (Erza en armure démoniaque et Benizakura dont il a eu peur :oui: )

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:54:06

Ce qui m'a achever c'est Jon snow qui tue Qhorin sans l'aide son loup dans la série :rire: :rire: :rire:

Voir pire Arya qui se retrouve chez Tywin :rire: :rire: n'importe quoi cette série télé.

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 juin 2012 à 23:56:58

Bizarrement j'avais deviné ou tu voulais en venir. :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 juin 2012 à 23:58:05

Je parle à ErzaFT.

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
11 juin 2012 à 23:58:05

Tiens l'emmerdeur regarde azuma est en train de SOURIRE contre erza qui se relève grâce au pouvoir de l'amitié :rire:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/237/8

Y doit se dire lol même avec le pouvoir de l'amitié c'est coups sont ridicule, pire que mira quoi :ok:

owned :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:58:34

bol_2_riz: Beelzee dit que Erza=Mirajane parce qu'elle sont mit dans une case ensemble. je lui sort Sting et Rogue qui sont toujours ensemble alors que Sting>Rogue et Blue Note/Hades était ensemble à leur présentation :hap:

et Azuma ne fait pas que sourire mais il s'en fout limite de son coup, il ne s’essouffle pas rien et bien que le coup d'Erza a plus d'effet http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/8 ?

Le coup de Mirajane=Azuma qui ne perd pas l'équilibre mais revient lui sourire après une page et il prend+au sérieux Erza dans leur combat http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/14 et les pages d'avant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 23:59:36

Ou ilse dit : "ah, enfin un adversaire baleze, grâce au pouvoir de l'amitié". Azuma aime le pouvoir de l'amitié :oui:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:00:08

"Beelzee dit que Erza=Mirajane parce qu'elle sont mit dans une case ensemble. je lui sort Sting et Rogue qui sont toujours ensemble alors que Sting>Rogue et Blue Note/Hades était ensemble à leur présentation :hap:
"

C'est pas pareil.
Faut être aveugle pour pas voir le symbole que veut faire passer Mashima
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/mangas/fairy%20tail/257%20-%20Les%207%20annees%20de%20pere/257%20-%2010.jpg

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 00:00:11

bol_2_riz9 => ca fait très bdz gohan avec goku derrière en soutient lors du kamehameha vs cell :noel:

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 00:01:52

"alors que Sting>Rogue"

Wtf sur quoi tu te base pour dire ça, les stats disent le contraire et pour moi rogue est légèrement au dessus depuis le début et je suis pas le seul a le penser surtout vu comment sting est ridicule depuis quelque chapitre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 00:03:15

Sur les stats, c'est clair que Rogue est plus fort.MaisMashi va s'arranger pour que Sting parraisse plus balèze :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:04:25

:rire: :rire: :rire:

Pouvoir de l'amitié ? :rire:

C'est le Benizakura ducon :rire:

Et ta comparaison est R-I-D-U-C-U-L-E, Azuma se prend le coups de Benizakura sur son bras (et bien qu'il ressent la douleur au moins comparé au coups de Mirajane sur tout son corps http://www.mangareader.net/fairy-tail/220/9 et qu'il ne ressent rien ? )

Tu crois qu'il ressentirait rien à une épée de Benizakura sur son ventre ? :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:04:50

Erza = Mirajane > Kagura.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:05:58

Rogue>Sting* :honte:

Putain et pour l'exemple Erza=Rogue et Sting=Mirajane j'ai confondu entre ces deux bouffons :hap:

Bref je voulais montrer à beelzee avec cet exemple que son argument=ridicule, Rogue>Sting Hades>>>>>>Blue Note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 00:06:19

Sinon, Extravlad, t'attends Lampo pour répondre au quizz 2 de Daaah ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment