CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 juin 2012 à 21:29:17

:rire: Il se sont mis à 3 pour que Cobra puisse la prendre en traitre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 21:29:59

Salut ici.

Alors, toujours à faire des débats sur les rapport de force? Erza/mira Guildartz/Makarof Jellal/Luxus et Cobra?

Petite parenthèse: j'ai lu les dernières pages et vous pensiez créer un forum FT? Et je serai Kick à vu? :) Ridicule. Tiens Maormer kick pour plaire à la compagnie des enfants heureux, je vais cessé de posté avec ce pseudo qui vous énerve tant alors.

Sinon, je dis juste ça: pourquoi Luxus serait plus fort que Jellal? Il n'a aucun sort qui puisse détruire des objet de taille céleste, autre point Luxus démonte Natsu au CAC toutefois il se fait touché lui aussi lors de leur combat.

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
11 juin 2012 à 21:31:09

Je ne suis plus kick à vue mais faut que je reste sage :content: :content:

Et ce que tu dis c'est n'importe quoi pendant le combat contre natsu on à clairement vu que cobra pouvait esquivé comme il voulais donc je vois pas ou est la différence :ok:

C'est capacités on pas changé entre temps hein, et contre ce type de capacités erza peut rien faire :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:31:49

T'es débile on n'y peut rien Maormer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 21:32:30

" :rire: Il se sont mis à 3 pour que Cobra puisse la prendre en traitre... "

En fait non, je relis le manga, et l'affrontement tourne très court, avec la surprise de Cuberos. EN même temps, chaud quand on connait pas sa capacité :( Et Cuberos mord Erza au moment où Racer l'attaque :( Ton image vient de l'anim B2R :hap:

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
11 juin 2012 à 21:33:02

Je vais même pas répondre à maormer, ça n'en vaut pas la peine :non:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:35:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29448654-2-0-1-0-natsu-fairy-tail-vs-luffy-one-piece.htm
:hap:
Je fais quoi sur le -15?Je voulais cliqué sur "15-18" et je me suis trompé :noel:
Puis j'ai vu ce topic :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 juin 2012 à 21:35:17

Alors je viens de relire le manga.

Hoteye la déstabilise, Racer l'oblige à se défendre et Cobra en profite pour la mordre avec son serpent.

A partir du moment ou elle ne connait pas leurs capacités respectives, je vois MÊME pas comment vous pouvez supposer établir le niveau entre Cobra et Erza.

Surtout que si ils s'y mettent clairement à trois, c'est bien parce qu'ils veulent l'éliminer au plus vite.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 juin 2012 à 21:36:53

J'avoue pour s'appuyer la dessus... c'était tout sauf un élément pour Cobra...

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 juin 2012 à 21:37:46

"Et ce que tu dis c'est n'importe quoi pendant le combat contre natsu on à clairement vu que cobra pouvait esquivé comme il voulais donc je vois pas ou est la différence "

Tu compares le niveau d'Erza et celui de Natsu qui est obligé de se battre tenu par Happy ?

"C'est capacités on pas changé entre temps hein, et contre ce type de capacités erza peut rien faire "

Comme d'habitude, toutes capacités à ses limites, celle de Cobra également.

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
11 juin 2012 à 21:44:02

"Comme d'habitude, toutes capacités à ses limites, celle de Cobra également. "

J'ai jamais dit le contraire, je suis même le premier a dire que prédire les mouvement veulent pas forcément dire les esquiver, c'est vous qui idolatrez la vitesse d'erza elle est loin du niveau de luxus ou jellal sur ce point et sa suffirais pas a toucher cobra :ok:

Pour le truc de l'image de l'anime, cette vielle excuse, mashima c'est très bien ce qui va paraitre dans l'anime donc si ça lui aurais pas plu il aurais pas donné son accord hein :sarcastic:

Erza peut pas battre cobra, pas le bon style pour :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 juin 2012 à 21:45:35

"sa suffirais pas a toucher cobra"

T'en sais rien puisqu'il n'y a eu aucun rapport de force en 1v1.

"Pour le truc de l'image de l'anime, cette vielle excuse, mashima c'est très bien ce qui va paraitre dans l'anime donc si ça lui aurais pas plu il aurais pas donné son accord hein"

Oui, mais non, les mangaka n'ont quasiment aucun impact sur les adaptations animés.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 juin 2012 à 21:46:00

Buster Keel c'est un copier collé de Fairy Tail :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 21:47:33

"Pour le truc de l'image de l'anime, cette vielle excuse, mashima c'est très bien ce qui va paraitre dans l'anime donc si ça lui aurais pas plu il aurais pas donné son accord hein :sarcastic: "

Faut dire ça à Oda, l'affrontement entre Hodi et Zoro dans OP, c'est le jour et la nuit entre l'animé et le manga, et n'apporte pas du tout la même signification. Aors c'est limité donc cette vision :hap:
Puis bon, en quoi un mec comme Jura est mieux placé par exemple ai niveau de la magie ?(mis à part le fait que ce soit clair qu'il le poutre sans probleme). Et Erza ne pourrait jamais battre Cobra ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 juin 2012 à 21:48:16

haar-wyvern
Posté le 11 juin 2012 à 21:46:00
Buster Keel c'est un copier collé de Fairy Tail

Je les ai vu à mon libraire, j'ai lu le synopsis, j'ai lu le 1er chapitre et je me suis dit "Oh un vieux copié/collé moisi de Fairy Tail en moche" :noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:48:41

" haar-wyvern Voir le profil de haar-wyvern
Posté le 11 juin 2012 à 21:46:00 Avertir un administrateur
Buster Keel c'est un copier collé de Fairy Tail :ouch:
Lien permanent

"

Le titre un C/C de One Piece en tout cas :hap:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:49:56

Buster Keel a beaucoup de similitudes avec FT(surtout le design des persos) mais bon pour prendre un peu sa défense,ayant lu le tome 1 et 2,l'histoire n'a rien à voir avec FT

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 juin 2012 à 21:50:36

Les héros c'est limite Lucy&Natsu le gars à le pouvoir du dragon, tout ressemble à Fairy tail... C'esy autorisé ça?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:50:44

Je connais pas Buster Keel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 21:50:58

Hey les gars, franchement, niveau plagiat de certains trucs, FT est pas le mieux placé pour émettre des critiques hein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment