"bol_2_riz6
Posté le 7 juin 2012 à 17:34:53 Ah j'ai dit ça car t'es un peu fanboy de jellal sur les bord n'est ce pas ?
En tout cas tu préfère jellal à luxus non ?
Et tu pense que luxus > jellal ou jellal > luxus ?
"
J'aime pas Jellal, je milite pour dire que Jellal s'est fait éclaté par Jura.
Je dis depuis que je suis sur ce topic que le seul avantage de Jellal c'est la "diversité" de sa magie, mais qu'en combat Luxus > Jellal.
Et tu oses me traiter de fanboy de Jellal ? C'est une blague ?
A la limite que tu me traites de fanboy d'Erza parce que je trouve que vous êtes des haters et que vous la mésestimez.
Ou fanboy des DS 1er gen parce que je pense qu'ils sont particuliers comparé aux DS de la 2eme gen (j'ai même ma théorie la dessus).
Mais fanboy de Jellal, grand dieu non 