CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
07 juin 2012 à 01:55:54

Beelzee
Posté le 6 juin 2012 à 23:44:12
Natsu m'énerve avec ces "je m'enflamme" à tout bout de sang
Même Luffy qui est chiant avec son impulsivité,l'est moins.
Vivement que quelqu'un lui foute une sacré raclé qu'il ferme sa gueule

je te rappelle que da

daaah
daaah
Niveau 12
07 juin 2012 à 01:57:08

FAIL putain !!!!

Beelzee
Posté le 6 juin 2012 à 23:44:12
Natsu m'énerve avec ces "je m'enflamme" à tout bout de sang
Même Luffy qui est chiant avec son impulsivité,l'est moins.
Vivement que quelqu'un lui foute une sacré raclé qu'il ferme sa gueule

je te rappelle que dans quasi chaque épisode de one piece et quasi chaque chapitre luffy nous sort "je deviendrai le seigneur des pirates".

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2012 à 09:12:33

"dark_machin en plus"

De quoi ?

Je suis pris à parti, et je sais même pas pourquoi.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:58:41

Je tiens plus en place à force d'attendre le chapitre de demain :bave:
Première fois que ça m'arrive avec FT :bavve:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2012 à 17:00:45

Bah le déclic scénaristique de l'arc + un combat intéréssant, que demande le peuple.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:02:05

Même si Luxus perdra surement(besoin scénaristique) Espérons qu'il nous livre un excellent combat histoire qu'on voit ses capacités.Car contre Hadès on a pas vu grand chose :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2012 à 17:04:28

Je le dis depuis le début, une défaite de Luxus est plus que probable (même une défaite éclaire...) pour les besoins du scénario et la mise en place de Raven Tail comme protagoniste :oui:

Avec très certainement un match retour et une victoire après un vrai et magnifique combat plus tard dans l'arc :oui:

Enfin c'est un truc récurrent quoi.

bol_2_riz6
bol_2_riz6
Niveau 3
07 juin 2012 à 17:06:40

Une défaite éclair jamais de la vie je pense, je veut dire un mec qui OS quasiment luxus, personne peut le battre a ce moment là même pas gildarts et makarov :ok:

J'espère qu'on le verra en DF sa serais vraiment cool :bave:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:07:48

Défaite éclair ce serait un peu abusé,ou alors Alexei à un niveau de fou.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2012 à 17:14:12

Une défaite éclair pas forcement pas rapport au niveau de Alexei.

Un coup de p*te par exemple, ça ressemblerait bien à RT non ?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:14:45

Ah ouais,c'est vrai :oui:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2012 à 17:14:53

Sinon bol_2_... j'aimerais bien que tu m'expliques la phrase que t'as sorti un peu plus haut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 17:16:40

Ca ferait mal une défaite éclair, sachant que même Hades n'est pas parvenu à se défaire de Luxus si rapidement (bon, une dizaine de pages, mais ce fut compliqué :hap: ). Nan, je vois un match serré, et une victoire d'une courte tête d'Alexei.
Et c'est là qu'en fait, à la fin du chapitre, on aura juste les deux participants qui se mettent en place, parce qu'on aura eu un gros flashback sur Yvan avant :fier:

bol_2_riz6
bol_2_riz6
Niveau 3
07 juin 2012 à 17:17:33

"Un coup de p*te par exemple, ça ressemblerait bien à RT non ?"

Non des mec du conseil sont présents dans le public et le commentateur invité est membre du conseil aussi, RT ne feras rien de suspicieux surtout qu'il se sont fait spotted par pas mal de mec la première fois avec lucy vs flare :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2012 à 17:20:16

bol_2_riz6 :

Mouai, je vois pas un combat sérré aussi tôt dans l'arc.

On verra bien.

Tout est possible, sauf une victoire de Luxus, la je comprendrais pas du tout où veut en venir RT (à moins d'une défaite volontaire).

bol_2_riz6
bol_2_riz6
Niveau 3
07 juin 2012 à 17:20:51

@kelno

Je pense pas que le chapitre s'appellerait "Luxus vs alexei" alors :hap:

@dark_machin

Sa coule de source non ? :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2012 à 17:23:02

"Sa coule de source non ?"

Quoi ?

Une victoire de Luxus ? :noel:

Non, absolument pas :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2012 à 17:24:50

Bah après si Luxus gagne j'attendrais de voir si Mashima arrive à faire quelque chose de RT.

Si oui, Mashima m'aura pour la première fois peut-être depuis le début du manga, troué le c*l.

Si Luxus gagne, et que RT finalement sert à rien, bah c'est juste que RT aura servi à rien.

bol_2_riz6
bol_2_riz6
Niveau 3
07 juin 2012 à 17:25:43

@dark

Non je parlais de mon post plus haut que tu ma demandé d'expliquer :hap:

Sinon c'est clair que la victoire de luxus ou y gagne alors que alexei c'est donné a fond est très peu probable, la défaite volontaire est très probable par contre :oui:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2012 à 17:28:46

"Non je parlais de mon post plus haut que tu ma demandé d'expliquer "

Bah non justement je comprend pas, j'étais pas la :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment