En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Dark_djidane
Niveau 39
06 juin 2012 à 15:55:20
J'me souviens.
Le chapitre où Gajeel tapote la tête de Luxus, Freed pète un capable alors que le reste des Raijinshu sont bourrés
Qu'est-ce-que j'ai rigolé
Dark_djidane
Niveau 39
06 juin 2012 à 15:55:37
Un capable
Un cable
daaah
Niveau 12
06 juin 2012 à 15:57:55
Un capable
Je vais peter un cable
Pseudo supprimé06 juin 2012 à 15:58:44
Freed x Luxus
Un couple pas assez souvent abordé dans FT. Pourtant, c'est du même accabit que Grey x Juvia
Pseudo supprimé06 juin 2012 à 16:04:01
Ces derniers jours, le topic a failli explosé ou quoi?
arkanikk
Niveau 7
06 juin 2012 à 16:05:45
oui a cause du groupe bol2riz vinfla erzaft extra kelnorim haar
Pseudo supprimé06 juin 2012 à 16:08:52
Ce groupe représente la totalité des habitués du topic Fairy tail. Les seuls à blamer sont les même: extravlad, bol_2_riz, beelze, bol et extra sont des kick à vu. Conseil d'ami: je vous conseille de ne même plus discuter avec eux.
arkanikk
Niveau 7
06 juin 2012 à 16:11:47
toi aussi tu es un nuisible je t'ai vu pleins de fois insulté et erzaft n'est pas en reste !
Dark_djidane
Niveau 39
06 juin 2012 à 16:13:20
L'ambiance de ce topic.
~ ~
micklechevreuil
Niveau 8
06 juin 2012 à 16:15:26
Le mec ce ramène nous prends de haut et en plus y se permet de dire aux autres qui y doivent ignorer ou non
14 ans et sa sent plus
Pseudo supprimé06 juin 2012 à 16:18:13
Je signale le troll encore une fois.
micklechevreuil
Niveau 8
06 juin 2012 à 16:19:52
Signale moi qu'est ce que ça va changer, je suis kick a vue
Ah mais j'imagine que tu me signale au gouvernement toi oh mon dieu je vais aller en prison
Pauvre type
EverGreenFairy
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:20:19
" oui a cause du groupe bol2riz vinfla erzaft extra kelnorim haar " Je suis pas dedans
Spicaduciel
Niveau 66
06 juin 2012 à 16:22:24
C'est vraiment un foutoir ce topic, bah c'est pas différent de son sujet.
Pseudo supprimé06 juin 2012 à 16:22:55
Moi aussi je ne suis pas dedans.
micklechevreuil
Niveau 8
06 juin 2012 à 16:24:29
Tuez le svp
daaah
Niveau 12
06 juin 2012 à 16:28:45
Je suis pas dedans non plus
Pseudo supprimé06 juin 2012 à 16:29:30
ça fait longtemps fus ro daah.
PtiGarsSympa
Niveau 23
06 juin 2012 à 16:50:11
Dire qu'a l'époque je régnais en maitre ici, les temps changent
Pseudo supprimé06 juin 2012 à 16:51:09
wtf qu'est-ce que tu dis PtigarsSympa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm