J'esquive rien mais je sais pas trop quoi dire sur Shanks tu vois...on a presque rien vu de lui tu me dis ce que je dois répondre ?
Et pour toi, la mise en scène sur le bateau oda l'a fait pour montrer que Shanks rivalise avec un BB sans FDD ?
enfin bon débat inutile puisque je pense moi meme que BB>Shanks bien sûr mais va pas me dire que les titres veulent rien dire
Oda met en valeur BB à MF et montre sa puissance et justifie son titre.
Mashima ne vient pas de le faire pour Erza dans la dernière épreuve dis moi ? 