C'est Jason qui a mit les stats
plus sérieusement, tu me dis pourquoi Mashima APPUIE sur le manga que Erza est supérieur et met ça en gros plan ?
Il met son titre encore plus en valeur que pendant l'ellipse, ne fait pas en sorte que Mirajane soit la rivale d'erza comme avant et n'a jamais cité Mira comme égale à Erza dans le manga
Et les stats ça peut facilement s'expliquer=pas toutes les armures d'Erza=prise en compte qu'on vienne me dire que erza avec l'armure vitesse=Mirajane qui ne prend pas azuma de vitesse et qui égalise juste Freed sur ce point
Qu'on vienne me dire que Mirajane peut résister au tir de Jupiter ?
Où Juvia qui a la même défense qu'elle ?
5/5/5/5=score approprié pour Erza, je sais pas quelle armure il a prit en compte par contre mais ses stats changent tous le temps
Il ny'a qu'avoir l'exemple de Lucy(2 en attaque, lol avec Loki+Capricorn c'est sûr que ça vaut 2)/Elfman(1 en vitesse, Mashima n'a pas prit ça en compte)/Ichiya
"Quand même pas, mais il est pas dit que BB est l'homme le plus fort du monde ? Un peu comme il est dit qu'Erza est la fille la plus forte de FT ?
"
Non il est en train de me contredire sur le fait qu'Erza>Mirajane parce qu'elle est présenté par 3 fois comme femme la plus forte de FT je vois pas pourquoi je ferais pareil