"Pour toi y a un grand écart entre les 2 donc je suis pas du tout d'accord avec toi."
Non j'ai jamais dit que Erza>>>>Mirajane et l'écart n'est pas grand pour moi
Kagura=Erza parce qu'elles sont où seront rivales dans cet contrairement à Erza/Mira qui ne l'ont plus étè depuis leur enfance
"
ErzaFT la renommée d'Erza a parcourut tout le pays.
Les gens se rappellent d'Erza Titania alors que Mira est presque anonyme par rapport à elle.
Seuls les experts comme Azuma ou se souviennent d'elles."
Mais dans ce tournoi de fiore alors ?
cet argument aurait pu tenir avant les 7 ans mais plus maintenant, toute la guilde et tout le public l'a vu Mirajane avec son Satan Soul
Et même sa propre guilde dit que c'est elle la plus forte (Titania, tu sais ce nom qui la colle jusqu’à la fin du manga et que Mashima met TOUJOURS en valeur
)
Et pourquoi ça serait faux pour Erza pour toi et que Mirajane est la titania de FT ?
C'est Mashima tu sais l'auteur qui leur donne ce titre et jusqu'ici j'ai pas vu quelque chose qui contredis que Guildartz=PAS le rang S le plus fort de FT où que Erza=pas la femme la plus forte de FT
Et dis moi, vu que la seul chose qui te fait dire que Erza=Mirajane c'est les stats
Alors dis moi sur quoi se base le journaliste pour Erza ?
Il l'a vu se battre ? il a vu Mirajane se battre à fond pour ses stats ?
Il n'a pas croisé Erza depuis le power up d'Ultear, alors j'attend ton explication vu que tu me parle de logique
et me sors surtout pas "c'est Mashima qui écrit" parce que là aussi c'est Mashima qui écrit ET récrit que Erza=femme la plus forte de FT