CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:36:51

finalement maormer a raison de vous dénoncer :honte: impossible de discuter de ft avec des gens comme vous

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
05 juin 2012 à 22:38:05

Une Wendy de 12 ans avec un gros bidon de maman :bave:
Oups je m'égare revenons au topic :noel:

Mira > Makarov > Sting > Luxus :ok: (faut bien quelqu'un pour remplacer Extratroll :hap: )

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:38:32

PtiGarsSympa :d) je ne dis pas que tous les mecs du 15-18 sont des cons :noel:
Y a des mecs censés là bas heureusement c'est juste qu'il y a beaucoup beaucoup trop de cons qui pourrissent le forum,eux il faudrait les ban ip,ni plus ni moins

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:38:37

"Une Wendy de 12 ans avec un gros bidon de maman :bave: "

WAIT WHAT

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:39:08

PtiGarsSympa :d) Elle peut plus s'asseoir :(
D'ailleurs, faut que je retrouve l'image que Kelno devait mettre en avatar suite au pari.
Le titre, c'était " Wendy alone in the hood ", si je me souviens bien :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:39:14

"on accroche pas une médaille ou la passe autour du cou c'est symbolique mais tu dois pas comprendre"

Yep, j'ai pas compris. :(

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:39:54

vinfla toi qui aime prendre les autres de haut tu dois apprécier te faire monter en l'air non?

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
05 juin 2012 à 22:40:06

Je ne serais plus la :noel:

arka : tu veut parler de quoi sur FT ? Nous t'écoutons :hap:

Belzee : Tu n'as rien vu :fou:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:40:17

arkanikk Voir le profil de arkanikk
Posté le 5 juin 2012 à 22:39:54 Avertir un administrateur
vinfla toi qui aime prendre les autres de haut tu dois apprécier te faire monter en l'air non?

:rire:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:40:33

belzee retourne prier akainu

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:41:04

Fais pas attention Vinfla, tu connais pas Arkanikk (il est encore plus détesté qu'Extra :noel: )

"Mira > Makarov > Sting > Luxus :ok: (faut bien quelqu'un pour remplacer Extratroll :hap: )"

Le troll est un peu trop obvious quand même.. :hap:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:41:24

"on accroche pas une médaille ou la passe autour du cou c'est symbolique mais tu dois pas comprendre"

Quoi :noel: ?
J'ai pas saisi là je l'avoue :noel:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
05 juin 2012 à 22:41:26

arka: a part clash les gens tu ne fait rien ici en gros non ? :noel:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:42:02

je clash parce que vous m'énerver avec votre hs

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
05 juin 2012 à 22:43:35

Quoi qu'on en dise, j'arrive pas a imaginer Jura super fort :(
Pour moi il restera toujours le plus faible des mages seins (OloLz :hap: ) qui est dans le groupe pour la déco, peut être qu'avec des cheveux :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:43:53

"vinfla toi qui aime prendre les autres de haut tu dois apprécier te faire monter en l'air non?"

J'ai pas compris, mais oui, en effet j'apprécie.

"je clash parce que vous m'énerver avec votre hs"

Lol, pour rester crédible dans ton troll, c'est juste la chose qu'il fallait pas que tu dises.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juin 2012 à 22:44:01

Luciole>All FT

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
05 juin 2012 à 22:45:20

Un débat !! un débat !! un débat !! :hap:

  • se met a quatre pattes et attend le sujet* :noel:
Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:47:31

"vinfla tu ne comprend pas? te faire monter en l'air = te faire enc*lé."

Ah, ok merci.

"se met a quatre pattes et attend le sujet* :noel: "

Oh putain.
J'aime me faire monter en l'air, mais j'aime aussi monter en l'air. :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:48:42

Arcadias, j'ai du mal à l'imaginer très puissant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment