"vinfla toi qui aime prendre les autres de haut tu dois apprécier te faire monter en l'air non?"
J'ai pas compris, mais oui, en effet j'apprécie.
"je clash parce que vous m'énerver avec votre hs"
Lol, pour rester crédible dans ton troll, c'est juste la chose qu'il fallait pas que tu dises.