CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:28:38

Qu'est ce que t'as contre Vinfla tout à coup Arkanikk ? :hap:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:29:05

ErzaFairyTail :d) K-on ! ma soeur me gave depuis des lustres "regarde c'est génial!" donc je vais essayer pour voir mais je pense pas aimer,un anime musical bof :noel:
Et Gintama c'est juste mon shonen préféré :hap: ,tout simplement génial

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juin 2012 à 22:29:21

Moi je regarde Bakemonogatari :cool:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:29:44

K-on c'est du moeshit :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:29:56

Il a pas aimé que je révèle au grand jour que j'ai réussi à faire bannir Pariston de MF. :hap:

"et je te donnerais pas une médaille vinfla ta tête est trop grosse pour que tu la mète autour du cou"

Bah, y'a toujours moyen de l'accrocher sans la faire passer par la tête.
Les collier qui se décrochent et s'accrochent, ça existe. :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
05 juin 2012 à 22:30:24

ErzaFairyTail est la sagesse incarnée :ok:
Je suis ok avec tous ces arguments ... a part le coup du Jellal Luxus > Makarov :hap: ( :rire: )

ichigo19 : tu as quoi contre le troll du 15-18 ? :hap:
Fait gaffe a ce que tu dis, fait attention au cactus qui fait déborder la goutte du volcan :peur:

ritalinman
ritalinman
Niveau 2
05 juin 2012 à 22:30:32

VinFla, pose le question sur le web dans des sujets jv. je t'assure que ca fait un moment que jv.com n'est plus considéré comme une référence. Je dis pas ca pour les démonter, mais objectivement.
ca reste un forum. les forums existe sous différente forme. les règles sont différentes.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:30:44

Très bon goût Ichigo, Gintama c'est un des meilleurs shonen :ok:

Mais K-ON c'est à chier :ouch:

N'écoute pas ta sœur, c'est que du MOESHIT avec des petites filles qui boivent des tasses de thés au lieu de chanter :ok:

A part si t'es fan du genre, je vois pas comment tu pourrai aimer :rire:

Par contre laisse Bakemono, c'est vraiment bon.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:30:48

je l'ai jamais aimer ce gars :honte: il ma toujours pris de haut en me traitant d'idiot

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:31:36

"a part le coup du Jellal Luxus > Makarov :hap: ( :rire: ) "

J'ai jamais dit ça c'est Extravald qui m'invente des trucs pour me décrédibiliser :rire:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:31:42

on accroche pas une médaille ou la passe autour du cou c'est symbolique mais tu dois pas comprendre

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juin 2012 à 22:32:10

Extravlad :rire:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
05 juin 2012 à 22:32:44

J'ai pourtant déja vu sa sur des anciennes pages :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:32:56

Tu rigole Kelnorim ? :rire:

Et ne crois pas que ichigo19 est fan de loli comme toi, Ichigo tu trouve ça niais ou pas http://www.youtube.com/watch?v=ObZvwJaqhBc ? :rire:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:33:16

ErzaFairyTail :d) Je prends note :noel:

PtiGarsSympa :d) Du troll bon esprit ou pour déconner j'ai rien contre mais des topics du type "Je voudrais voir tous les roms morts" ou des conneries de ce genre,ça passe pas du tout,même avec ce "No Ban Humour" que les forumeurs du 15-18 placardent à tout va pour qu'on excuse leur connerie

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:33:28

haar-wyvern
Posté le 5 juin 2012 à 22:32:10
Extravlad

extratroll plutot

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:33:52

trouve moi un post où je dis que Jellal et Luxus>Makarof :rire:

Juste impossible que je dise ça :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
05 juin 2012 à 22:34:49

ErzaFT : Je cherche :hap:

Kelno : SInon Wendy elle devient quoi depuis que tu l'as accroché dans ta cave ? :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juin 2012 à 22:36:00

elle est enceinte, et a 12 ans en plus :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
05 juin 2012 à 22:36:17

Ichigo : Look j'ai trouvé un "débat" (entre guillemets lOloL :hap: ) plus ou moins argumenté et constructif sur le 15-18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-104712459-1-0-1-0-project-x-tout-ca-pour-ca.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment