Très bon goût Ichigo, Gintama c'est un des meilleurs shonen
Mais K-ON c'est à chier
N'écoute pas ta sœur, c'est que du MOESHIT avec des petites filles qui boivent des tasses de thés au lieu de chanter
A part si t'es fan du genre, je vois pas comment tu pourrai aimer
Par contre laisse Bakemono, c'est vraiment bon.