"Selon toi", à préciser.
'Fin je m'en fous, j'ai pas voté... Ca ne sert qu'à flame davantage / accuser les autres de "trololo tu spammes tes potes pour qu'ils votent pour ton plaisir" ou autres accusations débiles qui peuvent tellement être vraies des deux côtés qu'en fait, ça correspond très bien à la mentalité de pas mal de squatteurs de ce topic.