Extravlad43 Voir le profil de Extravlad43
Posté le 4 juin 2012 à 22:54:36 Avertir un administrateur
Désolé Pariston, vous êtes banni de ce forum !
Tu as été prévenu.
Ce bannissement n'a pas de date d'expiration prévue.
J'ai même pas repôst depuis l'avertissement.
WTF tu peux plus poster sur MF ?
l'ambiance ne va plus être pareil putain, je riais comme un porc de fois devant tes posts 