Non, mais le truc c'est que tu te focalises comme par hasard sur mes points les plus discutables.
Sauf que le sujet que j'essayais de faire ressortir c'est pas ça.
C'était que tout ce que tu dis ne constitue en aucun cas une preuve.
Tu dis que j'ai 0 argument mais j'en vois pas un seul chez toi non plus, c'est de la pure invention et/ou de la pure interprétation.
Bref, j'en ai fini avec ce débat, parce que franchement, ça devient du grand n'importe quoi, pire que j'aurais pu l'imaginer.
Et pour être honnête, j'aurais pas pensé que ça viendrait de toi, qui semblait sortir des bons arguments et des trucs objectifs au début.
Et pitié, ne viens pas me sortir que je dis que Gerard > Luxus avec ce que je dis juste au-dessus, parce que ce n'est pas le cas.
Je le pense, et tu penses l'inverse, mais aucun de nous deux ne peut prouver sa thèse.