CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:20:06

Tu rages d'être un abruti ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:20:58

"VinFla go voir si t'es un troll/abruti ou pas

http://www.pixule.com/171221957439_makarov-vs-guildartz.html

8 personnes de bon sens (moi le premier :cool: )

Et 7 abruti."

Lol, moi j'ai toujours dit que Makarov > Guildartz.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:24:53

Sur MF je vais avoir droit à une masse de vote pour Guildartz :ok:

Et j'oserais même pas post un Luxus vs Jellal ou les fanboys Jellal voterait en masse.

bol_2_gum
bol_2_gum
Niveau 1
04 juin 2012 à 20:26:19

"Je lui ai répondu hein, Ellen Ripley c'est moi.
Mais bon, son deuxième pavé est encore plus débile que le premier, donc là je peux plus rien dire. "

Ah ok je suis choqué que ce soit toi :ouch:

Sérieux viens pas me dire que t'était crédible 1 seconde avec l'argument la peau "humaine" de hades, d'ailleurs c'était bien ton seul argument, je m'attendais a mieux de ta part :-(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 juin 2012 à 20:28:11

Sur MF la plupart pense Makarov supérieur, après ta quelques guignols qui...

Bref :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:31:16

Non, mais le truc c'est que tu te focalises comme par hasard sur mes points les plus discutables.

Sauf que le sujet que j'essayais de faire ressortir c'est pas ça.

C'était que tout ce que tu dis ne constitue en aucun cas une preuve.

Tu dis que j'ai 0 argument mais j'en vois pas un seul chez toi non plus, c'est de la pure invention et/ou de la pure interprétation.

Bref, j'en ai fini avec ce débat, parce que franchement, ça devient du grand n'importe quoi, pire que j'aurais pu l'imaginer.

Et pour être honnête, j'aurais pas pensé que ça viendrait de toi, qui semblait sortir des bons arguments et des trucs objectifs au début.

Et pitié, ne viens pas me sortir que je dis que Gerard > Luxus avec ce que je dis juste au-dessus, parce que ce n'est pas le cas.

Je le pense, et tu penses l'inverse, mais aucun de nous deux ne peut prouver sa thèse.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:32:45

http://www.youtube.com/watch?v=9EnfCLgI2Uw

"Sur le terrain de football ce p'ti gosse en veut mais 99% échouent et nous on prient tous en dieu"

:bave:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:37:58

Sauf que sa c'est plus que du rap :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 juin 2012 à 20:38:02

Rap :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 20:38:50
  • plussoie Peronaa *
kevix95
kevix95
Niveau 9
04 juin 2012 à 20:39:07

On reconnait quand même vinfla à son écriture ou au moins aux nombres de messages. :(

Gasquet a perdu . :snif:

Bon je go regarder le dernier épisode de la saison 2 de GoT

bol_2_gum
bol_2_gum
Niveau 1
04 juin 2012 à 20:40:15

"Tu dis que j'ai 0 argument mais j'en vois pas un seul chez toi non plus, c'est de la pure invention et/ou de la pure interprétation. "

Mais arrête franchement pour les attaques magiques tu viens me sortir la MEGA excuse comme quoi soit disant on n'as pas vu assez de techniques de jellal et luxus non mais sérieux, c'est quoi ça :nonnon:

Et ou est ce que j'invente :ouch: , les attaques magiques sont celle du manga, j'ai tout comparé, pareil pour la resistance par rapport a la DF pareil pour la perception des DS, tout est tiré du manga, le truc sur CàC osef c'est juste évident que luxus est plus puissant au CàC ... :(

"Et pour être honnête, j'aurais pas pensé que ça viendrait de toi, qui semblait sortir des bons arguments et des trucs objectifs au début. "

Oui oui :sarcastic: ça me fait doucement rigoler parce que je pense la même chose de toi, je t'imaginais avec plus de répartis, la je me suis juste retrouvé avec mec qui me donne un FAUX argument puis qui fait des excuse :sarcastic:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:40:46

Mais go lire les livres omfg.

La série zappe tout. Bien de croire que Eddard est le père de Jon ? :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 20:41:19

Kevix : c'est marrant, Murray a fait exactement le même match qu'au tour précédent, j'ai du mal à comprendre :( Gasquet a très bien joué pendant deux sets, et pouf, disparition.
Sinon, on pourrait pas parler d'autre chose que des rapports de force un peu :noel: ?

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 juin 2012 à 20:41:47

OST FT > Bloody Beetroots > Eminem = Orelsan= Danbull > All :ok:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:43:43

ORELSAN :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

AU PUTAIN :rire: :ire: :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=9EnfCLgI2Uw > Orelsan.

Cette merde sans aucun vécu :rire: :rire:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:46:03

Non sa c'est ce que les merdes comme toi pense.

Du rap de merde super accessible.

D'ailleurs ceux qui disent "enfin un blanc qui sait rapper" me font rire.

http://www.youtube.com/watch?v=Zdh9c7VTRuU

Voila des blancs qui savent rapper et pas des merdes comme Orelsan.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:48:33

Oui c'est ce que je dis c'est pas de la merde accessible comme ce que t'écoute guignol.

Retourne avec ta merde de Orelsan.

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 juin 2012 à 20:49:16

Pire le premier set Gasquet enchaine les points , on voit quand même une nette supériorité.
Deuxième set il se fait breaké et tout de suite après il efface ce break.
C'est vraiment à partir du 3e set que Murray a déroulé et Gasquet a eu une grosse baisse.

Murray qui a mal au dos quand il perd . :sarcastic:
Sinon j'ai pas aimé les réactions du public notamment à son entrée.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:49:39

Orelsan :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment