CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 19:08:01

"Bizarrement dés qu'on parle de ce sujet l'emmerdeur fuit :hap: "

C'est clair j'ai aussi remarqué qui prenais la fuite a chaque fois :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:09:55

Faux, encore une fois. Gerard n'était pas capable de battre Erza justement parce que matérialiser Jykrain lui prenait beaucoup d'énergie. Mais une fois qu'il a annulé sa Projection et avant qu'Erza ne subisse le Bind Snake, elle ne le touche plus, même sans Meteor.

Ah et je ne soutiens pas Guildartz pour cela, je me tiens simplement aux faits. En plus je n'avais même pas songé à cet arrangement envers Gerard, mais faut croire que ton côté Troll possède une imagination sans limite.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:09:58

Toute façon famille Dreyar = la famille d'élite.

Makarov :cool:
Ivan :cool:
Luxus :cool:

Guildartz :oui:
Kana :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:10:46

BigBeuBeu
Posté le 4 juin 2012 à 19:09:55
Faux, encore une fois. Gerard n'était pas capable de battre Erza justement parce que matérialiser Jykrain lui prenait beaucoup d'énergie. Mais une fois qu'il a annulé sa Projection et avant qu'Erza ne subisse le Bind Snake, elle ne le touche plus, même sans Meteor.

Ah et je ne soutiens pas Guildartz pour cela, je me tiens simplement aux faits. En plus je n'avais même pas songé à cet arrangement envers Gerard, mais faut croire que ton côté Troll possède une imagination sans limite.

Tu te contredis toi même en gros ?

Tu me dis que la projection de Jellal était mage saint. Mais Erza > La projection donc Erza > Mage saint ? :hap:

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 19:12:49

"en tout cas avec le sondage nous avons la preuve que 8 personnes avec adresse IP unique lisent ce topic "

Comment tu vous les IP fixe ? :doute: ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:13:36

Tu ne sais pas lire ce que je dis, ni même le manga en fait. La projection est Jykrain, pas Gerard. Et Erza se bat contre le Gerard affaibli du fait qu'il matérialise encore Jykrain au Conseil. Inverse pas les choses...

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:14:32

C'est ce fanboy de Kelnorim qui a voté plusieurs fois pour Guildartz en changeant d'Ip

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 19:15:27

"bah c'est un vote par IP sur pixule non? :(

après un gars peut avoir un proxy et voter plusieurs fois oui :("

Oui mais comment tu vois qui a les ip fixe et qui ne les a pas.

Car tu parle de 8 ip fixe alors qui ya 10 vote :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 19:15:50

J'ai que ça à faire, j'aime pas Guildartz et je me fous pas mal de ce débat :sarcastic:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:16:14

Donc selon toi la projection Jykrain serait par magie supérieur à Gerald qui la projette ? :rire: :rire: :rire:

Rendors toi de toute façon on a très bien vu que Jellal se fait suivre par Natsu même en meteor et que ce dernier se relève de ses "faibles" coups.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:17:14

Si t'aimez pas Guildartz tu ouvrirais les yeux pour te rendre compte que JURA NE PEUX PAS ETRE PLUS FORT QUE MAKAROV.

Päreil pour Jellal et Luxus;

http://www.pixule.com/171221957439_makarov-vs-guildartz.html

6 a 5 et ben apparemment la moitié de ce topic est censé :oui:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:18:08

" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 4 juin 2012 à 19:15:50 Avertir un administrateur
J'ai que ça à faire, j'aime pas Guildartz et je me fous pas mal de ce débat :sarcastic:
Lien permanent

"

T'es un Makarov-hater alors.
Sinon tu ne dirais pas que Guildartz est supérieur à Makarov

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:21:24

C'est moi ou dans TOUS les chapitres maintenant, y a une fille à moitié à poil voir à poil et dans une position suggestive ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 19:21:59

"T'es un Makarov-hater alors."

:rire:
Je préfère 2000 fois le personnage de Makarov à celui de Guildartz.
Par contre, quand on a comme Extravlad et toi Makarov et Luxus dans les persos préférés, et Jellal dans ceux que l'on aime le moins (en insistant bien sur le fait qu'on le déteste), on devrait se taire quand il s'agit de parler d'impartialité dans un débat.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:23:04

"Je préfère 2000 fois le personnage de Makarov à celui de Guildartz.
Par contre, quand on a comme Extravlad et toi Makarov et Luxus dans les persos préférés, et Jellal dans ceux que l'on aime le moins (en insistant bien sur le fait qu'on le déteste), on devrait se taire quand il s'agit de parler d'impartialité dans un débat."

Je suis de loin le plus objectif avec Jellal.

Pour moi Luxus est légèrement au dessus no dragon force.

Et c'est toi le troll tu penses vraiment que Jura Jellal et Luxus sont supérieur à Makarov ? :rire: :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:23:08

Je suis l'impartialité même :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:25:31

Sais-tu comment fonctionne la Projection Psychique de Gerard ? Non, mais c'est clairement montré qu'elle affaiblit fortement son utilisateur tant que c'est maintenu. C'est aussi dit que Jykrain était un Mage Saint et Membre du Conseil. C'est évident que Jykrain possède la ressource magique la plus puissante à ce moment, sinon ça veut dire que Gerard en divisant sa magie reste quand même un Mage Saint, donc il en vaudrait facilement deux dans ces conditions.

Natsu arrive à "suivre" Gerard ? Il dit lui-même qu'il ne peut pas compter sur sa vision, et se concentre sur ses autres sens. Dois-je rappeler que Natsu possède des sens abusés ? (au moins l'odorat et l'ouïe, en tout cas). De plus il prédit un instant Gerard, mais ce dernier accélère et à partir de là il ne peut même pas le toucher.
(après si vous aimez comparer, Hades de son côté arrive à suivre également Luxus du regard sous forme d'éclair, mais n'a de même pas le temps de réagir non plus. Sauf qu'Hades n'a pas des sens sur-développés et se fiait à ses yeux, chose inutile contre Gerard. Merci d'aller dans mon sens en démontrant que Gerard est plus rapide que Luxus en forme de foudre, au passage, j'apprécie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 19:27:26

"Et c'est toi le troll tu penses vraiment que Jura Jellal et Luxus sont supérieur à Makarov ?"

Loul ? Makarov dit ça en voyant la force destructrice de Jura. Derrière, Cana fait 9999. Ca voudrait dire qu'à ce moment là du moins, Cana pourrait démonter Jura et Guildartz :question:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:27:41

"après si vous aimez comparer, Hades de son côté arrive à suivre également Luxus du regard sous forme d'éclair, mais n'a de même pas le temps de réagir non plus. Sauf qu'Hades n'a pas des sens sur-développés et se fiait à ses yeux, chose inutile contre Gerard. Merci d'aller dans mon sens en démontrant que Gerard est plus rapide que Luxus en forme de foudre, au passage, j'apprécie) "

:rire:

Tu es LE con sans égal

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:29:32

Extravlad43 Voir le profil de Extravlad43
Posté le 4 juin 2012 à 19:06:50 Avertir un administrateur
Bizarrement dés qu'on parle de ce sujet l'emmerdeur fuit :hap:

Il a la rage parce que sa théorie du Guildartz > Makarov a était retourner dans tout les sens avec le dernier chapitre :rire: :rire:

J'étais juste pas en train pas de lire le topic :(

Et puis tu vas pas nous lâcher avec guildartz a quoi bon ? :hap:

Surtout que tu détourne complément les paroles de Makarof et que tu ne t'attend même pas de voir Guildartz à son retour vs Ivan (combat très probable :-( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment