Sais-tu comment fonctionne la Projection Psychique de Gerard ? Non, mais c'est clairement montré qu'elle affaiblit fortement son utilisateur tant que c'est maintenu. C'est aussi dit que Jykrain était un Mage Saint et Membre du Conseil. C'est évident que Jykrain possède la ressource magique la plus puissante à ce moment, sinon ça veut dire que Gerard en divisant sa magie reste quand même un Mage Saint, donc il en vaudrait facilement deux dans ces conditions.
Natsu arrive à "suivre" Gerard ? Il dit lui-même qu'il ne peut pas compter sur sa vision, et se concentre sur ses autres sens. Dois-je rappeler que Natsu possède des sens abusés ? (au moins l'odorat et l'ouïe, en tout cas). De plus il prédit un instant Gerard, mais ce dernier accélère et à partir de là il ne peut même pas le toucher.
(après si vous aimez comparer, Hades de son côté arrive à suivre également Luxus du regard sous forme d'éclair, mais n'a de même pas le temps de réagir non plus. Sauf qu'Hades n'a pas des sens sur-développés et se fiait à ses yeux, chose inutile contre Gerard. Merci d'aller dans mon sens en démontrant que Gerard est plus rapide que Luxus en forme de foudre, au passage, j'apprécie)