CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:30:46

erza :d) c'est bon tes nichons sont les plus gros, on a compris :hum:

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 17:31:28

Putain mais t'es encore plus con que ce que je pensais l'emmerdeur, t'es daccord avec eux c'est ça, natsu n'est pas plus fort a cause du pouvoir de l'amitié :bravo: ?

Bien de soutenir des mecs pareil juste pour me faire chier :rire:

Pauvre type :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:31:45

retourne sur SSF4 le poilu :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:32:24

- Le Dragon Force des Premières Générations ne s'activent apparemment qu'après absorption d'une énorme quantité de leur élément et/ou avec une pureté sans pareille.

- Celle des Secondes Générations s'activent quand ils veulent se servir de leurs pouvoirs de Dragon Slayers.

On voit déjà une grosse différence de fonctionnement, donc de là à dire que les deux types de Dragon Force sont identiques. En plus si un Natsu à moitié mort peut défoncer un Mage Saint / Chef de guilde noire rien qu'avec le Dragon Force, je ne vois même pas comment Luxus en pleine forme dans le même état a pas été foutu de gagner les bras croisés. Pareillement pour Zero, déjà que Cobra semble inférieur à son chef de guilde alors qu'il pourrit Natsu en temps normal, pourquoi il n'a pas cherché à défoncer Zero en Dragon Force ? Parce qu'à t'entendre, Cobra en DF > Natsu en DF > Zero si on se base sur tes dires, non ?

"Go relire les 2 post, le débats était déjà finis a partir de là mais vous avez commencé a faire des suppositions"

Ah bah si tu considères que tes deux posts pleins de failles (et de suppositions) suffisent à clore un débat, on a pas la même définition du mot "débat"... Vu que de ton côté tu considères que "toi=vérité / autres=merde" , t'essaye plutôt d'instaurer une dictature morale non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 17:32:55

Natsu se relève avec le pouvoir de l'amitié. Après, ce qui lui donne le regain de pouvoir supplémentaire, c'est toujours un power-up :( Les deux sont différents :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:33:17

je parlais à Algeriensetif :hap:

bol_2_riz: je suis d'accord avec tout ce qu'ils disent, je vois juste que eux ils avancent des arguments et toi tu cherche à fuir le débat en insultant :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:33:46

ErzaFairyTail :d) dévoile ton identité :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:34:18

mp instinctive :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:35:24

"La phrase de ta CDV te va bien BBB"

Une phrase totalement ironique vieille de plus de 7 ans, pour toi ça semble être un argument indiscutable dans cette discussion ? Encore une fois les pâquerettes n'ont qu'à bien se tenir, tellement tu les rases...

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 juin 2012 à 17:37:22

Vous suivez Rolland Garros ?

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 17:38:01

"Le Dragon Force des Premières Générations ne s'activent apparemment qu'après absorption d'une énorme quantité de leur élément et/ou avec une pureté sans pareille. "

Non mais regardais la conneries :hum: c'est natsu en mode pouvoir de l'amitié la seul réference et les mec prenne ça pour la vérité absolue sur l'ensemble des DS 1ère gen :nonnon:

"Celle des Secondes Générations s'activent quand ils veulent se servir de leurs pouvoirs de Dragon Slayers. "

Si natsu peut pas activer sa DF comme luxus c'est juste car c'est un putain de faible comparé a ce dernier, c'est bien trop tot pour lui la DF :non:

Et oui cobra était 1000x plus fort que natsu alors me parle même pas de lui :ok:

"bol_2_riz: je suis d'accord avec tout ce qu'ils disent, je vois juste que eux ils avancent des arguments et toi tu cherche à fuir le débat en insultant :("

Continue de troll gamin :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:38:06

le mystère erza est levé :hap:

kkevix95 :d) ivanovic :bave:

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 17:39:24

"kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 4 juin 2012 à 17:37:22 Avertir un administrateur
Vous suivez Rolland Garros ? "

J'aimerais bien mes je me fait troller par des simplets et je suis obligé de répondre :-(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
04 juin 2012 à 17:40:08

Gnagnagna pouvoir de l'amitié, pure invention de ce forum, vérité absolue.

Le coup de la force de l'amitié qui augmente sans raison quantitativement la puissance d'un héros de shonen.

On aura tout lu sur ce forum.

Quand a tes deux messages que tu me postes depuis tout à l'heure, c'est juste du troll de bas étage basé sur ta théorie fumante que je viens de citer plus haut.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:41:07

Merci Bol_2_riz, ton dernier post démontre parfaitement que tu trolles tous les pronostics du manga simplement parce que t'es un fanboy de Luxus, en sortant les suppositions les plus abracadabrantesques en affirmant que c'est la vérité vraie dans l'univers.

Conseil : essaye de monter ta propre secte, au moins les gens là-bas seront consentants d'écouter tes bêtises.

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 17:41:12

@dark_kéké

Ok t'as raison le pouvoir de l'amitié n'existe pas dans FT, c'est pourtant l'évidence même :bravo:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:42:00

C'est le pouvoir des nichons et du sexe qui existe dans fairy tail.

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 17:42:36

"en affirmant que c'est la vérité vraie dans l'univers. "

Ah bon :sarcastic: cest pas plutot toi qui généralise tout les DS de 1ère gen a NATSU, c'est ridicule putain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 17:42:47

Kevix : Roland Garros + révisions + me marre un bon coup toutes les 10 minutes en lisant ce topic :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2012 à 17:43:53

comment pourrir un topic chaque jour :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment