CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 15:09:12
  • Makarov Dreyar >> Guildartz Clive
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 15:09:38

J'ai jamais trollé sur ça, moi, j'ai toujours vu Jellal légèrement supérieur à Luxus hein :bravo:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:10:25

Les sens sur-développés ne sont pas forcément liés à ce type de pouvoir, il en manque à l'appel. Surtout que tu cites le Dragon Force pour cela, alors que Natsu et Gajeel n'ont pas besoin d'entrer dans cet état pour voir leurs sens amplifiés.
Et comme tu adores citer le Wikia pour tenter de montrer que tu as "raison" , personnellement je n'ai jamais lu là-bas que ni la magie Dragon Slayer ni le Dragon Force ne donnaient forcément cette capacité. De plus quand on sait que le Dragon Force d'un Seconde Génération est inférieur à celui d'un Old-Style, encore une fois tu supposes pas mal de choses...

Tu parles tout le temps de se rendormir, tu aurais des problèmes de sommeil ? Ca expliquerait pas mal l'absurdité de tes posts...

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 15:11:49

BBB t'es pas crédible mec :ok:

Kelnorim non plus;

Des mecs qui pensent que Guildartz > Makarov ne devraient même pas avoir le droit de supposer quoi que ce soit sur les rapports de forces :ok:

Makarov > GUildartz = Jura

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 15:12:12

Extravlad, j'ai bien peur que makarov ne se fasse péter par ivan pendant cette arc un peu a l'image du combat contre hades :hap:

@erzaFT

Je crois qu'il était globalement d'accord surtout sur la DF mais bien sur il n'était pas d'accord sur la vitesse :ok:

"J'ai jamais trollé sur ça, moi, j'ai toujours vu Jellal légèrement supérieur à Luxus hein :bravo: "

Je viens de me souvenir que tu vois aussi cobra > erza enfaite :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:13:01

Tu me lâche avec ça Extra ? :play:

Attend juste le retour de Guildartz contre Ivan :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 15:13:32

"Des mecs qui pensent que Guildartz > Makarov ne devraient même pas avoir le droit de supposer quoi que ce soit sur les rapports de forces :ok: "

L'opinion d'un mec qui trouvent Shellya beaucoup plus mignonne que Wendy n'a aucune valeur à mes yeux :oui:

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 15:14:14

"De plus quand on sait que le Dragon Force d'un Seconde Génération est inférieur à celui d'un Old-Style, encore une fois tu supposes pas mal de choses... "

T'es pathétique mon pauvre BBB :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:14:37

"Makarov > GUildartz = Jura"

Tain comment t'adore détourner les paroles des personnages :noel:

mais bon attend juste le retour de Guildartz avant de troller stp :play:

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 15:17:43

Mashima va faire perdre makarov contre ivan, c'est presque sur sérieux en tout cas niveau scenario sa semble obvious :(

Et gildarts va revenir parce que cana va se faire "enlever" par ivan a cause de FG vous verrez, c'est le pretexte parfait pour faire revenir gildarts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 15:18:41

Pourquoi enlever Kana alors qu'il suffit de lui couper le bras ? :(

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 15:21:23

"KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 4 juin 2012 à 15:18:41 Avertir un administrateur
Pourquoi enlever Kana alors qu'il suffit de lui couper le bras ? :( "

T'es sur de ça ? ça doit être compliquer d'extraire une magie aussi forte que FG hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 15:22:53

"T'es sur de ça ? ça doit être compliquer d'extraire une magie aussi forte que FG hein :("

Regarde B2R avec cette tête :

:hap:

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 15:24:35

:( :( :pf:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 15:44:14

Makarov perdre contre Ivan ? Possible mais ce sera surement pas Guilfaible qui va le venger dans ce cas :rire: :rire:

Bol_2_riz c'est le plus gros fanboy Guildartz du forum sa le dérangerait pas que le roux vole la vedette à Luxus

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 15:48:15

"Bol_2_riz c'est le plus gros fanboy Guildartz du forum sa le dérangerait pas que le roux vole la vedette à Luxus"

N'importe quoi sérieux :hap:

J'ai déja dit que je m'en foutais complètement si on voit plus gildarts de l'arc :hap:

Pour makarov même si il est meilleur que ivan, mashima le feras surement perdre puis sa seras a luxus, gildarts ou encore natsu power uppé de le venger :ok: (norage si mashima nous met natsu en face d'ivan :rire: )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:17:05

Eh bol_2_quiche, avant de dire que je suis pathétique, je n'ai fait que citer le Wikia sur lequel tu sembles si friand :

"For New-Style Dragon Slayers, those who have obtained their powers by implanting Dragon Lacrima in their body, Dragon Force mode is seemingly entered whenever they make use of their Dragon Slayer Magic.
However, due to this easiness to achieve this form, their powers don't seem to be increased at the same level of Old-Style Dragon Slayers."

Surtout que ça apparaît comme tel quand on lit bien le manga. Mais bon "t'es pathétique mon pauvre" , si j'ose dire.

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 16:36:18

BBB ressors toujours son petit argument bidon que j'ai cassé 100 fois a ce que je vois :bravo:

Ce que t'as pas compris, c'est que le seul VRAI DS qu'on a vu en DRAGON FORCE c'est natsu et je t'es répété 1000 fois que si il est si fort en DF c'est grâce au POUVOIR DE L'AMITIE et non la DF en elle même :bravo:

D'ailleurs la preuve en est qu'il suffit de voir le combat NATSU VS HADES ( ou natsu n'est pas en DRAGON FORCE ) pour se rendre compte que le pouvoir de l'amitié rends natsu SUPER CHEATER et surtout ose pas me dire que le natsu vs hades était moins fort que natsu vs jellal en DF :sarcastic:

Le combat :

http://www.youtube.com/watch?v=aT8wYjO_8f4&feature=relmfu

Constatez bien a quel point il est cheatait grâce au pouvoir de l'amitié :rire:

Et evidemment ta phrase sortis du wiki est complètement bidon vu que la seul comparaison possible est NATSU :bravo: donc oui je te le répète tu es pathétique :rire: :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
04 juin 2012 à 16:39:20

"Ce que t'as pas compris, c'est que le seul VRAI DS qu'on a vu en DRAGON FORCE c'est natsu et je t'es répété 1000 fois que si il est si fort en DF c'est grâce au POUVOIR DE L'AMITIE et non la DF en elle même

D'ailleurs la preuve en est qu'il suffit de voir le combat NATSU VS HADES ( ou natsu n'est pas en DRAGON FORCE ) pour se rendre compte que le pouvoir de l'amitié rends natsu SUPER CHEATER et surtout ose pas me dire que le natsu vs hades était moins fort que natsu vs jellal en DF "

Je t'ai déjà dit que ton coup du "Pouvoir de l'amitié" c'était de la connerie théorique.

A chaque fois qu'il a combattu un "boss d'arc", qu'il soit sous DF ou non, il avait UN POWER UP MAGIQUE de quelqu'un, pas un mystèrieux power up "POUVOIR DE L'AMITIE".

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 juin 2012 à 16:43:02

""A chaque fois qu'il a combattu un "boss d'arc", qu'il soit sous DF ou non, il avait UN POWER UP MAGIQUE de quelqu'un, pas un mystèrieux power up "POUVOIR DE L'AMITIE". '

Voila la preuve que tu dit de la merde :

Contre hades luxus lui donne sa foudre on n'est daccord :ok:

Il garde la foudre et on le vois l'utiliser contre MAX après les 7 ans et on constate bien qu'il est 100 fois moins fort que contre hades ou il avait un power up de l'amitié, pourtant il a gardé le power up magique de luxus :ok:

Merci et aurevoir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment