CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 21:03:50

Ouais, une légende, comme sur terre dans la mythologie grecque avec Prométhée qui va refiler le feu aux humains. Zankrow dit clairement qu'il se donne ce nom uniquement en raison d'Hades, mais si tu refuses de le voir...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2012 à 21:04:41

Zancrow est un mytho faut pas chercher plus loin. Si ça existé on en aurais reparlé^^ ou Natsu aurais sorti un truc genre "lui aussi c'est un GS"

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 21:08:53

Faut arrêter hein, zancrow a l'air de bien connaitre l'origine de cette magie et c'est propriétés, c'est pas pour rien qui dit bien que les flamme de dieu ne brule pas comme les flamme standard mais détruise tout :ok:

Certe il a reçu de hades mais a la base elle viens des dieu, norage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 21:12:33

Aucune rage, je montre un fait, tu fais une supposition à la noix. Comme je l'ai dit, ST s'en vanterait si les GS existaient et qu'Orga en était un. Le type de magie est peut etre le même, mais aucun rapport avec un Dieu.

"je suis prêt a parier mes couilles que ORGA est un GODSLAYER!"
Quand on nous confirmera que ce n'est pas un GS, parce qu'on ne nous en parlera pas comme ils n'existent pas, je t'enverrais mon adresse histoire que tu me les fasse livrer par Chronopost.

daaah
daaah
Niveau 12
03 juin 2012 à 21:13:51

putain les gars :ouch: je viens de voir ft en anime en russe :ouch: c'était horrible :snif2: meme la version francaise est encore meilleur :snif2: c'est pour dire .

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2012 à 21:14:16

jerry Kelno :rire:

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 21:16:33

C'est ça kelno je fais des suppositions :bravo:

Alors que cite clairement zamcrow qui explique bien les propriété des flamme de dieu :hap:

Sérieux je garde cette page en mémoire et je viendrais vous clouer le bec a la seconde ou ça seras confirmé que orga est un GS et que cette magie a pour origine les dieu :ok:

(car oui si orga parle de sa foudre, il diras forcement un truc du genre "c'est la foudre des dieu" :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 21:19:31

En attendant, je me fie aux opinions que je pense valable :
- Kevix, mec censé, qui dit que l'on ne garde pour le moment cette définition que par commodité (j'aime détourner les propos)
- Haar, mec censé.
- moi, encore plus censé :oui:
Donc, les gars censés disent que ce n'est pas un GS.

:o))

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
03 juin 2012 à 21:20:57

Haar stop dire n'importe quoi :ok:

Le débat LuxusVSJellal est fini sur ce topic.

On vous a prouvé la supériorité de Luxus.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2012 à 21:21:13

C'est vrai qu'on doit être parmi les seuls mecs objectifs du topic.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2012 à 21:21:45

Tiens Extravlad je te manquais tant que ça? :hap:

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 21:22:49

Et souviens toi que j'ai toujours raison kelno, pandémonium j'avais deviné, luxus vs mec en armure pareil je suis un des seul a l'avoir prédit ( wendy en combat aussi je l'avais prédit et ça va arriver), Luxus >>>>>>>>>>>>>>>>>>jellal confirmation au prochain chapitre si mashima troll pas et j'aurais encore raison pour le truc du GS :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 21:23:47

Putain, j'avais pas capté que t'étais Bol 2 riz :noel:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
03 juin 2012 à 21:24:08

Haar = fanboy caché de Jellal.

PARCE QUE POUR DIRE QUE JELLAL = JURA > LUXUS :rire: :rire: :rire:

Même les plus gros fanboy n'ont pas osez contester que Jura = Luxus :ok:

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 21:24:39

Je vais me faire kicker maintenant, l'autre loque de modo me kick a vue :-(

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 21:26:53

"Haar = fanboy caché de Jellal.

PARCE QUE POUR DIRE QUE JELLAL = JURA > LUXUS :rire: "

Et tu peut rajouter mec de mauvaise foi et sans argument et oui il a osé nier que luxus est plus résistant que jellal, alors que tout le monde a au moins admis que j'avais raison sur ce point :ok:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
03 juin 2012 à 21:27:45

Luxus le domine en force physique c'est évident :ok:

Et si il use sa magie bye bye Jellal.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2012 à 21:31:03

Oui mais non. (Moi non plus j'avais pas capté à cause de son troll foireux)

D'ailleurs je fait parti du FC Luxus mais pas du FC Gerald, au topic des persos préféré j'ai mis Luxus en troisième (j'avais hésité avec Wendy) et pas Gerard... Vous dites ce qui vous arrange jusqu'à sortir que je préfère un perso à un autre.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:32:04

Moi aussi j'ai toujours raison dans mes prédictions. :oui:
Luxus va perdre son combat pour la simple raison que Mashima semble le détester.
Suffit de voir les façons ridicules dont il perd ses combats. :-(

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 21:33:45

"Bon, Wendy, on pouvait le prévoir, c'était soi elle, soit Grey :hap: "

C'est pour ça que la majorité des mec on dit olol ça va être grey :bravo:
N'empêche que le reste était pas si facile a prévoir.

"Mais là, le truc des GS, on ne le reverra jamais. :oui: "

Cette magie viens des dieu, c'est OBVIOUS et il va falloir que je te prépare un GROS gage pour ta défaite une fois de plus :ok: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment