CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:32:59

"MizukageYagura Voir le profil de MizukageYagura
Posté le 3 juin 2012 à 17:26:58 Avertir un administrateur
Cesse de valorisé Luxus.
Lien permanen "

Toi tu vas arrêter de dire n'importe quoi.
Luxus est un des plus rapide du manga (Moins rapide que Jellal on va dire comme ça tu me fais pas chier) et il est puissant au CàC,en quoi je l'ai valorisé?
Vas-y j'attends :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 17:43:02

Le terme de GodSlayer, faut vraiment le mettre entre guillemets quand même. Jusqu'à preuve du contraire, Zankrow le dit lui même, il s'est donné ce nom simplement parce qu'Hades, considéré comme un dieu, lui avait enseigné cette magie perdue. Ya pas de dieux, et pour moi, ya pas de GodSlayers.
Orga et Luxus, c'est comme Roméo et Natsu. Roméo maitrise des flammes différentes des normales, c'est juste une autre catégorie, une variante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 17:43:32

Laisse le dans son délire. :oui:

Orga vs Luxus. :coeur:

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 juin 2012 à 17:44:57

"Luxus est plus fort que ORGA sur tout les points c'est sur mais ça resteras tout de même une victoire compliqué uniquement a cause de la foudre de GS :hap: "

Pourquoi pas une surconsommation de la foudre comme Goku contre Yakon la bête de Babidi.

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 17:54:00

"Orga et Luxus, c'est comme Roméo et Natsu. Roméo maitrise des flammes différentes des normales, c'est juste une autre catégorie, une variante. "

Lol arrête c'est obvious que c'est un GS et oui c'est vraiment une magie perdu rien avoir avec hades :hap:

http://fairytail.wikia.com/wiki/God_Slayer_Magic

"Pourquoi pas une surconsommation de la foudre comme Goku contre Yakon la bête de Babidi. "

Mouai je sais pas, la comparaison reste limite je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 18:04:10

http://www.mangareader.net/fairy-tail/218/3
Les trois premieres cases.

:play:

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 18:08:51

@kelno

Oui et alors ? :doute:

Hades lui a implanté une lacryma ou appris la magie de GS, ça veut pas dire que hades a le monopole de cette magie, c'est une magie "perdu" tout le monde peut l'apprendre :hap:

Puis de toute façon ce que tu dit n'as pas de sens, si ORGA est comme roméo (qui peut utiliser plusieurs type de feu ), à ce moment là on aurais vu ORGA utiliser plusieurs type de FOUDRE et pas que une seul qui est NOIR ( olol comme les GS quelle coincidence :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 18:13:50

Ce serait quand même bizarre que ST mette en avant qu'ils ont deux DS, et pas un GS, qui sont censés être plus fort.
DS = magie apprise d'un dragon ou d'un lachryma.
GS : tout le monde peut apprendre cette magie.Rien de particulier du tout. Personne à FT s'est dit : "oh, c'est un GS, comme Zankrow, parce que son élément est noir.

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 18:20:58

"Personne à FT s'est dit : "oh, c'est un GS, comme Zankrow, parce que son élément est noir."

Mouai bon la magie a l'air très peu connue et puis bon a part natsu ou makarov chez FT personne d'autre n'as vu ou entendu zancrow dire qu'il était un GS :(

Ceci c'est vrai que c'est étrange que personne chez ST ne disent que c'est un GS :(

Ah et je pense pas vraiment que les GS soit plus fort que les DS, jusqu'a preuve du contraire il n'ont pas de forme de DRAGON FORCE, simplement un GS auras un gros avanatge contre un DS du même type (élément) que lui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 18:25:36

Mouais, s'il faut le dire, c'est clair que la magie d'Orga ressemble à celle de Zankrow, ça, je suis d'accord.
Mais GodSlayer, pour moi, c'est une magie reçue d'un Dieu. Or, Zankrow dit lui même : "Maitre Hades peut être appelé "Dieu", donc, j'ai reçu cette magie d'un Dieu" aka je suis un GS.
Ya donc pas véritablement de GodSlayer, c'est juste ainsi que Zankrow appelle sa magie.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
03 juin 2012 à 19:01:11

En fait, grâce à ce topic, je ne sais plus quoi haïr chez les personnages de FT : l'utilisation massive du mot fanboy due à leur existence, ou leur personnalité, hum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 19:12:11

Je déteste les gens qui insultent leurs interlocuteurs de fanboy lors d'un débat, c'est plus simple et censé je trouve.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2012 à 20:39:17

God Slayer :rire:
C'est un fake ça existe pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 20:41:45

:oui:

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 20:51:36

Vous êtes des clown, je suis prêt a parier mes couilles que ORGA est un GODSLAYER!

Et je vois en quoi ça serais tellement surprenant qu'il y ait des DIEU du feu ou foudre, exactement comme il y a des DRAGON de feu, foudre etc......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 20:54:54

Il me semble t'avoir répondu gentiment, donc ce genre de remarque, tu t'abstient. On dit juste que Zankrow se donne ce nom uniquement parce qu'il est l'élève d'Hades. Si tu veux, Orga a peut etre le même type de magie, mais ça n'a aucun rapport avec un dieu, tout comme ça n'avait en fait aucun rapport pour Zankrow.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2012 à 20:55:42

Zancrow n'est pas un GS donc pourquoi Orga en serais un juste parce qu'il maitrise une foudre chelou.

Zancrow c'est dit GS car il prennait Hadés comme un Dieu.

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 21:00:21

"Zancrow c'est dit GS car il prennait Hadés comme un Dieu. "

T'as pas compris il a la magies de GS en lui (surement une lacryma comme pour luxus) donc c'est une sorte de GS de 2nd génération, hades n'as fait que lui donner et donc pour exagérer il a dit que c'était comme si un dieu lui donnais mais cette magie viens surement des dieu a la base :ok:

D'ailleurs zancrow dit bien que a l'origine c'est les dieu qui sont a l'origine du feu, donc y connais un minimum cette magie hein :(

http://www.mangareader.net/fairy-tail/218/6

mr-objectif
mr-objectif
Niveau 3
03 juin 2012 à 21:02:07

"On dit juste que Zankrow se donne ce nom uniquement parce qu'il est l'élève d'Hades"

Justement non, les parole de zancrow prouve le contraire car il dit bien que c'est les DIEU qui sont a l'origine du feu :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 juin 2012 à 21:03:38

Kelno je vois ce que tu veux dire mais en attendant on va l'appeler GS (si c'est bien la même magie que Zancrow). Orga nous donnera peut-être plus d'indications par la suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment