Il le sait pas, il fait une supposition, et on peut penser que cela arrivera de toute façon, avec d'un côté les MH pour le moment, de l'autre les FT...
Tiens, je suis curieux de voir le classement de fin de tourno mine de rien. S'il se termine, on devrait logiquement avoir FT A premier. Mais qui viendra ensuite ? FT B, ST, ou RT. Ce sont les trois équipes qui devraient se disputer jusqu'à la 4eme place. Je pense que la B ne devrait pas terminer deuxieme de toute façon... Après, devrait arriver LS, puis un combat entre MH et BP pour la 6eme, et enfin QC.