CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
03 juin 2012 à 16:32:26

Belzee laisse tomber sérieux quand tu vois que les mec vont jusqu'a dire que jellal est pas a fond au CàC pour pas endommager la tour, c'est qui ya plus d'espoir :sarcastic:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:33:45

" RougeTheSexyBat Voir le profil de RougeTheSexyBat
Posté le 3 juin 2012 à 16:32:26 Avertir un administrateur
Belzee laisse tomber sérieux quand tu vois que les mec vont jusqu'a dire que jellal est pas a fond au CàC pour pas endommager la tour, c'est qui ya plus d'espoir :sarcastic:

"

Putain mais chaud la connerie sans nom :rire:
Je veux bien pour les attaques magiques mais pour le CàC :chum:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:34:19

Jerry beelzee, tu t'es donné du mal pour rien :hap:

Sinon je pense que vous n'arriverez pas à grand chose en comparant les combats de Natsu, regardez le cas d'Aria et Gajeel encore une fois :hap:

C'est Mashima les gens :play:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:34:40

Bon je veux mettre mes liens sur noelshack :ok:
Préparez vous à vous faire détruire les fanboys :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 16:34:41

RougeTheSexyBat :d) Bol_2_riz :d) Kick à vu.
Pas de temps à perdre avec un KAV.

"jellal est pas a fond au CàC" :d) Quand il bastonne Natsu il dit: "je dois faire attention au system-R, la magie commence à s'en réchappé".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 16:35:04

Allez, le sondage Luxus vs Alexei, faites tourner :hap:
http://www.pixule.com/171128275751_vainqueur-luxus-vs-alexei.html
Match nul perso :hap:

Je reposte l'avis sur le chapitre de cette semaine. Au final, ya une bien meilleure opinion que ce que je pensais dessus, je suis assez surpris...
http://www.pixule.com/171067080151_fairy-tail-chapitre-285.html

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:35:46

Beelzee Voir le profil de Beelzee
Posté le 3 juin 2012 à 16:34:40 Avertir un administrateur
Bon je veux mettre mes liens sur noelshack :ok:
Préparez vous à vous faire détruire les fanboys :ok:

Le problème c'est qu'il y a qu'un fanboy ici et c'est Moarmer, BBB n'est pas là donc je te conseille de le mettre sur MF :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 16:35:58

Luxus va gagner. :coeur:

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
03 juin 2012 à 16:36:01

"jellal est pas a fond au CàC" :d) Quand il bastonne Natsu il dit: "je dois faire attention au system-R, la magie commence à s'en réchappé". "

Il insiste en plus et evidemment tout les haters sur le topic ne disent rien :rire:

@erzaFT

Pourquoi tu réponds pas :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1512-0-1-0-0.htm#message_8753488

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 16:36:34

Préparez vous à vous faire détruire les fanboys :ok: :d) T'es SOULANT mais un truc de fou. :hum:
FANBOY FANBOY, extravlad t'a appris un nouveau mot?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:37:06

"
"jellal est pas a fond au CàC" :d) Quand il bastonne Natsu il dit: "je dois faire attention au system-R, la magie commence à s'en réchappé". "

Oui t'as raison,Jellal frappe tellement fort qu'il va crée des ondes de chocs qui détruisent le system-r :)

T'as pas mieux comme argument miteux?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:37:22

Je dois répondre quoi ? :play:

Si Luxus meurt c'est dommage, qu'est ce tu veux que je dise ? :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 16:37:33

Argument miteux? :d) Je fais que citer le manga !

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
03 juin 2012 à 16:38:23

http://www.pixule.com/171128490595_guildartz-vs-acnologia.html

Les fanboys Guildartz (genre l'emmerdeur qui pensais réellement que Makarov était moins fort que le roux :rire: :rire: ) go voter pour votre Guildartz.

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
03 juin 2012 à 16:38:37

@erzaFT

Impossible qui le fasse pendant le combat comme tu le dis, tu crois que FT resterais les bras croisé devant luxus sur le point de se faire tuer :hap: ?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:39:17

Jellal est encore plus un bouffon que je le pensais :rire:
COMMENT DES COUPS POINGS SUR NATSU PEUVENT ENDOMMAGER LE SYSTEM-R????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 16:39:29

Sondage totalement inutile vu que guildartz a perdu contre acnologia, la première fois.

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
03 juin 2012 à 16:39:32

Gildarts va pas progresser après les 7 ans hein :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:40:09

Mais qu'est ce que t'es saoulant Extra :rire:

je dois te le répété combien de fois que je suis pas un fanboy de guildartz ni de Jellal ? :rire:

bol_2_riz pensait que Guildartz>Makarof c'est un fanboy ? :rire:
Kelnorim c'est un fanboy ? :rire:
lucho c'est un fanboy ? :rire:

Qu'est ce que je dois faire pour te prouver que je m'en fous de Guildartz ET surtout de Jellal :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 16:40:21

Le truc, c'est que logiquement, Guildartz devrait pas non plus évoluer des masses après les sept ans. Il retournent vivre en ermite comme il a toujours fait, ne semble pas faire d'entrainement spécial. Je vois pas pourquoi il ferait un power up, surtout que l'on a surement pas vu la totalité de ses pouvoirs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment