CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 juin 2012 à 22:42:56

Arreter Kelno va être fier après :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:44:02

Je materai le chapitre avec cette musique moi: http://www.youtube.com/watch?v=2Z4m4lnjxkY :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:44:43

Va falloir que certaine personne fasse profil bas la semaine prochaine. :hap:

On ma aussi traiter de "gogol" quand j'ai dit que le match de la 3ème journée serais luxus vs mec en armure pourtant j'avais raison :ok:

Vous allez constater que luxus > jellal sur tout les point, vendredi prochain alors préparais bien vos fesse les type comme BBB :ok:

PS: j'imagine bien l'emmerdeur déja entrain de prier pour que luxus se fasse TROLL par mashima :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:46:05

" ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 2 juin 2012 à 22:44:02 Avertir un administrateur
Je materai le chapitre avec cette musique moi: http://www.youtube.com/watch?v=2Z4m4lnjxkY :oui:

"

Si Mashima fait un truc genre le combat Jura vs Jellal je vais au Japon et je lui arrache la tête à mains nues :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:46:49

Pourquoi je prierai ? :play:

Il y'a qu'Erza qui m'intéresse et elle n'a aucun rapport avec le chap' de la semaine prochain de près où de loin :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:48:06

"Il y'a qu'Erza qui m'intéresse et elle n'a aucun rapport avec le chap' de la semaine prochain de près où de loin :hap: "

Tu déteste luxus :ok: tu veut le voir se faire troller pour venir dire olol alors comme ça luxus >>>>>>>> jellal onche onche :hap: ?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:48:10

Moi je prie pour que Erza bat Kagura(J'ai pas digéré la façon dont elle ignore Erza) donc sois gentil Emmerdeur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 22:50:17

Tchop tout le monde.
Kana qui dit vouloir tomber amoureuse en couverture. Auront nous droit aux noces de Kana ? :cute:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:50:18

Je déteste pas Luxus(juste que je m'en fous de lui, comme 90% des persos d'FT), je suis pas un rageux comme toi bol_2_rage :play:

Où alors si pour toi détester c'est dire que Luxus>Jellal mais contredire les fanboys qui te lancent un "Luxus>>>>Jellal" alors que même l'écart entre Jura et Jellal n'est pas si grand :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 juin 2012 à 22:53:22

Ouais ouais ouais. De toute façon j'aimerais grave que Luxus combatte comme un malade, mais c'est le contraire, je le sent mal ce Alexei.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:54:27

Tkt il va tout démonter :oui:
Même si il perd,tout le monde pourra voir qu'il a minimum le niveau de Jellal

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:56:32

"Le prochain chapitre je le matte avec cette musique rien à foutre: http://www.youtube.com/watch?v=QnpygoTWF0I&feature=related :oui: "

Lol, le mec il se rebelle. :ouch2:

Moi, ce sera avec cette musique : http://www.youtube.com/waatch?v=kffacxfA7G4&ob=av2n

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:57:00

L'ideal serais un DRAW ou y se donne tous les 2 à fond :bave:

Mais je pense que ça va plus tot être, les 2 a fond dans un combat serré puis a la fin luxus prend l'avantage car alexei ne pourras pas utiliser sa meilleur technique devant tout le monde (comme obra qui peut pas montrer sa magie) donc victoire de luxus puis revanche plus tard dans l'arc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 22:57:14

"Erza bat Kagura"

Tu vas souffrir pour avoir dit ça. :-((

Par contre je suis pas d'accord sur le fait que Luxus OS jellal sur le corps à corps, il lui met un sceau de contention et c'est fini.

Sinon modérez vos propos (traitez vous en respect), ça ne vous ferait pas de mal. J'ai mal aux doigts rien que de m'imaginer vous signaler, je ne vise évidemment personne.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:57:27

Surtout qu'à la base il y avait combat Luxus vs Jura de prévue et ça finissait par un match nul. Oui le combat n'a pas eu lieu mais si Mashima a eu cette idée ça veut dire que Luxus a un très bon niveau. A moins que Mashima décide d'un coup de baisser le niveau de Luxus. Si c'est le cas ça veut dire que Mashima n'est pas capable de gérer la puissance de ces persos :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 22:59:06

J'ai pas lu toute vos converses, la flemme de me taper 10 pages :play:

Mais prochain combat, comme Obra peut à peine utiliser sa puissance, Alexei en fera de même.

Ce qui ne l'empechera pas de battre Luxus, bien au contraire :play:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:59:33

"Lol, le mec il se rebelle. :ouch2:

Moi, ce sera avec cette musique : http://www.youtube.com/waatch?v=kffacxfA7G4&ob=av2n "

Très bon goût :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 23:01:47

ErzaFT : Ma petite kagura va donné une bonne leçon à ta Erza de pacotille, une dernière parole avant son trépas? :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 juin 2012 à 23:09:56

Non mais en tant que clone d'Ultear c'est "ma" Kagura :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:10:44

HYPOTHESE plus foireuse qui a très peu de chance d'arriver :noel:

Luxus a fond qui se fait tout de même péter par alexei, tout le monde est choqué que luxus perde :hap:
Puis plus tard dans l'arc pour X raison ORGA donne sa foudre noire a luxus (avec une explication qui expliqueras dans le même temps pourquoi natsu a garder la foudre de luxus) pour lui donner une sorte de nouveau power up constant et enfin revanche de luxus :cool:

A prendre avec des pincettes :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment