CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:10:53

Go répondre Extravlad : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24126.msg1156369.html#msg1156369

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 juin 2012 à 20:26:21

Chapitre lu mais avec un temps de retard :hap:

:spoiler:
J'ai plutôt bien aimé même s'il n'était pas dur de faire mieux que le chapitre précédent qui était complètement bidesque.

Bien que je dois reconnaître que le tournoi imaginé par Mashima est juste un plagiat de A à Z car il s'inspire de tout et n'importe quoi sauf que lui le fait en moins bien.

Cette épreuve en est le reflet, elle est loin d'être originale.

En ce qui concerne le rapport de force, je le trouve plutôt réaliste même si on peut se poser la question de Cana qui possède désormais un sort ultra-puissant. Personnellement je ne la considère pas pour autant comme une mage exceptionnelle car elle ne pourra pas utiliser Fairy Glitter à de multiples reprises donc si elle n'est pas une magie de qualité à côté, son niveau restera assez moyen.

Pour Orga, on sent bien que Luxus est intéressé par le personnage et il incontestable qu'il y aura altercation à un moment donné.

Pour finir j'en viens au point que j'ai le plus aimé dans le chapitre, les images sur Raven Tail et Obra. Le fait qu'il est dit qu'Obra cache sa magie montre que ce dernier doit avoir un niveau assez élevé. Surtout que je trouve que le personnage a vraiment de la gueule avec notamment un petit côté "épouvantail". Sans oublier sa petite créature qui fonce tête baissé pour faire 4 points,ça m'a bien fait marrer. La bestiole m'a l'air à l'image de son maître, ce qui veut dire assez excentrique, je le trouve même plus style que tous ces chats à la con. Mis à part Lily qui relève le niveau.

Pour Raven Tail en génarale, on sent bien qu'il prépare quelque chose pour le prochain chapitre, c'est assez intriguant. On aura bel et bien un Type en armure VS Luxus, j'espère que Mashima fera pas le con et qu'il ne nous sortira pas un truc bidesque comme 90% des cas.
Bref,je dois dire que c'est l'un des chapitres que j'attends le plus depuis le début de Fairy Tail :bave:
:spoiler:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:52:17

Super, un débat Luxus-Jellal :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 juin 2012 à 21:56:44

Pour changer!
Avec les fanboy trolleur de Luxus qui se croient objectif! :rire: :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:02:50

Vu que tu soutiens que Jellal>Jura ça me doucement rire que tu parles d'objectivité :sarcastic:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 juin 2012 à 22:10:21

Vu que tu sais pas lire je me demande pourquoi je discute avec toi. Relis mon post MF comme y faut et tu verra que je ne soutiens pas forcément Gerard>Luxus, je pense que sur le match il l'aurais gagné ou que Mashima aurais gardé le nul prévu.

Et ne me compare pas à vous car niveau subjectivité vous êtes les plus forts.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:11:59

En quoi? Je suis bien bien plus objectif que certains qui affirment que Erza est supérieur à Jura. :)
Pour Luxus vs Jellal (avant les 7 ans) j'ai déjà argumenté :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:16:54

Euh non t'es pas objectif du tout à cause d'Extravlad que d’idole et que tu suis comme un toutou comme ils te le disent sur le topic OP :hap:

Affirmer que Luxus>>>>>>>>>>Jellal=//=objectif :play:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:19:53

J'exagère. Mais effectivement Luxus>Jellal,sur et certains :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 juin 2012 à 22:19:57

Excusez moi si les arguments de Luxus ne sont pour moi pas des arguments, et de toute façon on en n'a pas assez vu.

Pour ErzaFT j'ai pas capté son troll. Il sait très bien que Jura est plus fort qu'Erza...

Et viens pas dire que je suis pas objectif. Quand je suis pas sur je dis ce que je pense être juste je ne l'affirme pas. Après les trop grandes évidences comme Jura>Erza par exemple voilà quoi.
Regarde le poste du chien rouge le mec crois que Gerard est du niveau de Grey ou quoi?

Autant qu'on dise Jura>Gerard ok chacun son opinion, pour moi c'est plus "=" mais le mec abuse grave là.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:22:34

C'est moi Chien Rouge :oui:
En quoi j'abuse? J'ai nullement descendu Jellal :hum:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:24:42

Car sérieux,si on met Jellal a une niveau plus élevé que Jura ça veut qu'il a le niveau de Guildartz à peu près.
Je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord ça

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 juin 2012 à 22:29:21

Ok il est pas du niveau de Gerard mais il aurais pu être sup à Jura sans que ce soit incohérent. Même si je ne pense pas que ce soit le cas.
Luxus commme vous le savez je le vois inférieur à ces deux là mais j'espère bien qu'il va devenir encore plus un monstre :cool: Car si au départ je pouvais pas le sacquer je l'adore now.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:30:12

Ton pseudo sur MF te va à merveille mon petit Beelzee :play:

"Car sérieux,si on met Jellal a une niveau plus élevé que Jura ça veut qu'il a le niveau de Guildartz à peu près."

C'est dit que Jura peut poser des difficultés à Guildartz mais pas qu'ils sont égaux non ? :play:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 juin 2012 à 22:32:14

@EFT

Oui mais si Gerard>Jura ça voudrais dire qu'il se rapproche vraiment du niveau à Guildarts.

De toute façon je pense que les 2 mages sont plus ou moins du même level, j'ai l'impression que Mashima aime mettre les persos plus ou moins au même lvl.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:37:52

Poster sur la 1500ème page de ce topic, une de mes motivations dans la vie.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:38:36

Osef vous allez voir ce que vaut Luxus la semaine prochaine :content:
C'est le seul de FT qui n'est pas encore intervenu alors qu'il est là depuis le début du tournoi sans jamais avoir été absent.
L'expression "réserver le meilleur pour la fin" ne va jamais être aussi vrai :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:40:07

Au fait, quelqu'un a compris le sens du regard de Laxux après le passage d'Orga :doute: (ça serait apparemment par rapport à la nature élémentaire de l'attaque d'Orga, mais c'est le regard d'un type qui a compris quelque chose de gros)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:40:21

Tout comme Erza qui n'est intervenu que dans ce jour là :hap:

Et en vrai c'est Wendy qui n'a pas été encore utilisé :pf:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:42:11

Wendy a été absente pendant un moment ça compte pas :oui:
Le prochain chapitre je le matte avec cette musique rien à foutre: http://www.youtube.com/watch?v=QnpygoTWF0I&feature=related :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment