CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 19:31:32

Ou ta vu que Acnologia est pas sérieux contre Makarov ? :d) J'ai simplement lu les derniers chapitres de l'arc tenro.

"AH PARCE QUE GUILDARTZ PEUT SE FAIRE ACNOLOGIA ? :rire: :rire: " :d) Non, mais il l'a poussé à être sérieux. Dans la fiche perso de Guildartz, il est bien mention de "Mage le plus puissant de FT".

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:31:37

Tu oublis la perception pour luxus et le fait que ses attaque paralyse mais bon c'est maormer quoi, y viens nous parler de finesse wtf :noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:32:15

Finesse avec Jellal :rire:
Ce mec c'est un gros bourrin au même titre que Luxus et il vient nous parler de finesse :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:33:46

Mais ça veut strictement rien dire la finesse :rire:

Olol il est meilleur, il est plus fin dans ses mouvement :hap:

N'importe quoi :rire:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
02 juin 2012 à 19:35:51

Bon Maormer je vais être gentil et te contredire sans insulte :ok:

Quand GIldartz dis que Acnologia joue Makarov n'est pas du tout entrain de le stopper c'est Natsu et Co qui l'attaque.

Donc Acnologia vs Natsu et co = pas sérieux contre Makarov = sérieux.

Et le titre de GUILDARTZ NE CONCERNE PAS LE MAITRE

Gajeel est aussi le plus fort de phantom lord.

Pourtant JOSE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> GAJEEL

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:38:32

- La vitesse de Gerard peut être maintenue longtemps, là où Luxus n'utilise son corps de foudre que temporairement.

- Vitesse d'incantation ? Luxus met autant de temps à caster sa Raging Bolt que Gerard un Abyss Break... Sauf que niveau puissance de la technique, c'est même pas comparable. Ah oui, et Gerard peut incanter Grand Chariot en mouvement, sous sa vitesse de Meteor.

- Puissance des sorts, Luxus possède des sorts de Foudre, ce qui rend la chose puissante. Gerard par contre possède également des sorts puissants, et possède en plus de cela une panoplie de sorts plus vaste. Ca sous-entendrait également qu'on a pas vu beaucoup de sorts connus par Gerard, dont sans doute des sorts puissants (et possiblement liés aux 4 éléments, qu'il maîtrise)

- La résistance physique est seulement bonne pour Luxus, niveau Endurance Gerard est tout de même devant, preuve en est toutes les situations mortelles où il s'en est sorti. Qui plus est Luxus semble avoir moins de réserve magique, c'est ce qui l'a fait perdre contre Natsu en plus...

- Au final il n'y a que la puissance physique qui est favorable à Luxus, mais pour ça il faudrait qu'il puisse toucher Gerard sous Meteor, c'est loin d'être dit ça.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:41:20

Arrête avec ton Grand Chariot,t'as vu la puissance de merde de cette attaque? :hum:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:44:08

Quand on voit tout ce que fait Luxus avant de se faire battre par Luxus c'est abusé de dire qu'il n'a pas de grande réserve de magie :honte:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:44:11

Grand Chariot équivaut à la puissance d'un météore, le seul fait que ça n'ait pas dézingué Natsu est que Gerard ait levé le pied pour ne pas endommager le R-System, et pour Jura simplement parce que ce type possède une défense monstrueuse.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:44:57

Le pauvre mec qui parle d'abyss break alors que moi j'ai pas parlé de FAIRY LAW dans mon PAVE, cette putain de mauvaise foi ultime :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1434-0-1-0-0.htm#message_8747219

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:45:38

" BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
Posté le 2 juin 2012 à 19:44:11 Avertir un administrateur
Grand Chariot équivaut à la puissance d'un météore, le seul fait que ça n'ait pas dézingué Natsu est que Gerard ait levé le pied pour ne pas endommager le R-System, et pour Jura simplement parce que ce type possède une défense monstrueuse.

"

Oh les excuses :rire:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
02 juin 2012 à 19:46:07

Au passage.

L'attaque de Jura prouve pour moi que star destruction ou non il aurait gagner.

VOUS PENSEZ QUE JELLAL PEUT VAINCRE GILDARTZ ? :rire: :rire:

Bah la c'est pareil :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:46:27

Même avec grand chariot jellal a beaucoup moins d'attaque puissantes que luxus donc on s'en tape, jellal a que altairis et grand chariot :hum:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:46:35

Surtout que Jellal n'aura JAMAIS le temps de placer un Abysse Break contre Luxus à part si le blesse gravement avant. Mais Luxus domine Jellal au CàC et les magies standards de Jellal sont pas très puissante

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:49:00

Osez comparer RAGING BOLT et ABYSS BREAK, beurk sa me dégoute cette mauvaise foi et après c'est soit disant moi le mec qui est pas objectif :malade:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
02 juin 2012 à 19:50:16

bol_2_riz attend vendredi et il la fermera :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:51:09

"Le pauvre mec qui parle d'abyss break alors que moi j'ai pas parlé de FAIRY LAW"

Ah mais justement, que Luxus mette plus de temps à caster une attaque dite standard que Gerard sur une technique fumée, ça prouve bien la chose. Surtout que Abyss Break allait mettre un certain temps à être casté par Phantom Lord même avec 4 Mages élémentaires en soutien. Même si le cercle d'incantation de celui de Phantom Lord était plus grand, Gerard met 100 fois moins de temps à le faire malgré que ça restait susceptible de détruire une île complète. J'ai pas parlé techniquement de la puissance d'Abyss Break en comparaison à Fairy Law, je comparais avant tout le temps d'incantation. Lance et poing de Foudre, okay c'est plus rapide, mais Gerard aussi a des techniques plus rapides.

Z'êtes bien plus de mauvaise foi que moi, à faire croire que je compare mal alors que vous n'êtes pas foutu de comprendre la moitié de ce que j'avance.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:55:20

Quand on voit l'attaque de Jura,ça laisse songeur concernant la puissance Luxus

bol_2_kiwi
bol_2_kiwi
Niveau 1
02 juin 2012 à 19:57:40

T'es vraiment une PAUVRE MERDE DE FANBOY BBB alors je vais te démonter :ok:

"Lance et poing de Foudre, okay c'est plus rapide, mais Gerard aussi a des techniques plus rapides. "

Sauf que toutes les techniques puissantes de jellal se lance lentement ( m'en tape d'abyss break) et que les technique dont tu parle donc archi FAIBLE :ok:

"Vitesse d'incantation ? Luxus met autant de temps à caster sa Raging Bolt que Gerard un Abyss Break...""""que niveau puissance de la technique, c'est même pas comparable.""

raging bolt = attaque tout a fait sstandars de luxus, t'as comparaison et toutes pourris, surtout que altairis se lance archi lentement :ok:

"oui, et Gerard peut incanter Grand Chariot en mouvement, sous sa vitesse de Meteor. "

FAUX avant les 7 ans y peut pas donc arrête ta mauvaise FOI :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
02 juin 2012 à 20:00:41

Luxus a pour moi une plus grosse réserve magique que Gérard.
Il utilise le palais du tonnerre , il affronte Mystogan , Erza (c'est rien ça) il se tape Natsu , Gajil arrive il les défonce ensembles , c'est là qu'on voit que le type avait encore des réserves , il utilise le FL une des 3 magies légendaires de FT puis redéfonse Natsu pour perdre après une attaque loupé.
Je suis désolé mais ce mec a une endurance hors du commun

Vitesse on en sait rien rien ne dit que Jellal atteint Luxus non plus.
Je ne me prononcerai pas là dessus.

Corps à corps (force etc.) pour moi Luxus est supérieur à Jellal

Polyvalence je crois que Maormer veut parler de la variété de techniques parce que Jellal en a plus.
Pour ma part ça n'a pas d'importance c'est comme Abyss Break et Star Destruction dans un combat il en utilisera qu'un.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment