Bordel, Cana pollue jusque sur al couverture qui est tout simplement horrible Sinon, ouais, le titre du prochain chapitre est le futur combat. Probablement FTA...
Pseudo supprimé01 juin 2012 à 18:08:05
Kana le plus grand déchet de FT. Comment elle a pu remplacer le puissant jellal?
bol_2_riz
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:08:32
Franchement rien ne dit que c'est un COMBAT de cana pour FTb, ça peut très bien etre une nouvelle épreuve mis en place pour départager les participants restant, du genre tuer un gros monstre et cana a utilisé fairy glitter contre ce monstre,en tout cas ça serais cool si c'est ça enfin ça serais moins pire
bol_2_riz
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:10:03
Parce que bon franchement si mashima nous met cana en combat a la place de luxus, je crois qu'on va mal s'entendre si y continuer de troller
Pseudo supprimé01 juin 2012 à 18:10:31
wtf ? elle n'avait pas perdu sa marque "fairy glitter" ?
UltraVault
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:17:33
Bon, apparemment c'est pas un combat.
Puisque qu'apparemment le chapitre prochain se nomme:
Laxus vs. Je-sais-pas-qui-je-cherche-encore
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:20:02
Ah ok le prochain combat c'est celui de Luxus ?
bol_2_riz
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:20:41
"Laxus vs. Je-sais-pas-qui-je-cherche-encore "
C'est ce que je pensais t'as fait comment pour savoir, t'as comparé avec l'écriture en jap de luxus dans les chapitre raw ?
UltraVault
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:20:42
Apparemment oui.
Je cherche encore pour l'adversaire.
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:21:48
Le nom de l'adversaire=Aresuki d'après MF
kevix95
Niveau 9
01 juin 2012 à 18:22:29
Chevalier de Raven Tail ?!
bol_2_riz
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:22:31
Le mec en armure probablement
Pseudo supprimé01 juin 2012 à 18:22:36
Fais chier, encore deux trois chaps à attendre
bol_2_riz
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:24:26
"Fais chier, encore deux trois chaps à attendre "
Qu'est tu raconte prochain chap on a luxus vs mec en armure, le top du top dieu merci mashima n'as pas fait son troll en mettant cana en combat
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:29:04
Non mais Kelnorim, c'est censé être une journée mémorable donc deux rang S dans la journée. ils vont pas te mettre Wendy vs Shellia...
Pseudo supprimé01 juin 2012 à 18:30:14
Ils ont bien mis Kana
UltraVault
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:30:31
"Le nom de l'adversaire=Aresuki d'après MF "
J'ai trouvé A-RE-U-SE-KI
'fin, ça revient presque au même. Ca me fait penser aux noms russes qui finissent par -ski.
UltraVault
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:31:32
En plus, avec le "U" pour accentuer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm