En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ichigo19
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:11:37
mangaka pardon*
bol_2_frite
Niveau 4
01 juin 2012 à 15:14:29
Toujours pas de spoilers, c'est bon le chapitre arriveras pas avant 21/22h
Pour les image de luxus et shellia ( quel nom de merde ), ça confirme que FTb va combattre en premier et ça seras très certainement à luxus de combattre (oui bon c'est presque certain que si shellia combat, ça seras contre wendy )
daaah
Niveau 12
01 juin 2012 à 15:15:23
ichigo19 Posté le 1er juin 2012 à 15:11:18 Sans Fanboyisme ou autre,je trouve que Kubo dessine mieux que Mashima au niveau des personnages(je vais pas parler des décors,il n'y en a pas dans Bleach ) Et il y a un paquet de mangas plus doués au dessin
je dirais égalité entre kubo et mashima niveau dessin
daaah
Niveau 12
01 juin 2012 à 15:16:14
Et je sais que ya plus doué que Mashima en dessin
Beelzee
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:16:47
Bien que mieux que Wendy Elle a des boobs au moins
Beelzee
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:17:52
Alors, Personnages:Bleach Décors:One Piece Mix des deux: Fairy tail ça existe un nekketsu avec des magnifiques décors et des persos magnifiquements dessinés?
Beelzee
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:18:27
Après il y a des décors pas mal dans FT aussi
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:22:41
Je la trouve 100x mieux que Wendy, Shellia
ichigo19
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:24:19
"Je la trouve 100x mieux que Wendy, Shellia "
KeLnorim ne devrait pas tarder là
Beelzee
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:24:32
J'en deviendrais presque Loli
daaah
Niveau 12
01 juin 2012 à 15:25:06
erzaft moi aussi sérieux j'ai la trique
Beelzee
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:25:06
Au moins Shelia ressemble vraiment à une fille son âge,pas comme Wendy qui fait 8 ans
Beelzee
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:25:32
" Daaah Voir le profil de Daaah Posté le 1er juin 2012 à 15:25:06 Avertir un administrateur erzaft moi aussi sérieux j'ai la trique Lien permanent
"
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:25:47
+1 Daaah et Beelzee, j’espère qu'elle va pas perdre bêtement contre Wendy
Beelzee
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:27:33
Si il y a combat entre eux,je soutiendrai Shelia
bol_2_riz
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:28:36
Shellia est juste horrible, c'est un gros cliché comme sa grande soeur, bonjour la personnalité bisounours à 2 francs sérieux je peut vraiment pas voir leur gueule et j'espère que wendy va la défigurer
Pseudo supprimé01 juin 2012 à 15:29:29
Bol_2_riz, épouse moi
Beelzee
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:29:31
J'avoue que Mashima a légèrement exagéré pour les poitrines
Beelzee
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:29:59
Bordel que c'est bon Braindead je suis en train de mater
Beelzee
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:36:37
Y a pas de chap aujourd'hui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm